MADARA Fond de teint éclat Skin Equal Foundation - 30ml

23 avis
23 avis
-

Bon produit
Bon produit, la teinte choisie pour ma carnation a été la bonne à la première commande. S étale facilement, ne déssèche p...

Porcelain 10
Ivory 20
Rose Ivory 30
Sand 40
Golden Sand 50
Olive 60
Caramel 70
Fudge 80
Chestnut 90
Mocha 100
33,00 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Aérien, lumineux et modulable, le fond de teint éclat Skin Equal Foundation Madara unifie votre teint pour un rendu naturel ou plus couvrant selon vos préférences. Composé d'acide hyaluronique lissant et d'actifs antioxydants, ce fond de teint liquide s'applique facilement et laisse votre peau confortable et protégée. SFP 15. Tenue longue. Convient aux vegans. 


Quelle teinte choisir ?

Porcelain 10
 - La teinte la plus claire pour les teints porcelaines avec des sous-tons neutres.
Ivory 20 - Teinte classique pour les peaux très claires avec des sous-tons neutres.
Rose Ivory 30 - Pour les teints clairs avec des sous-tons froids légèrement rosés.
Sand 40 - Pour les peaux claires à medium avec des sous-tons chauds, légèrement dorés.
Golden Sand 50 - Pour les teints medium à mats avec des sous-ton chauds et dorés.
Olive 60 - Teinte classique pour les teints medium aux sous-tons olives.
Caramel 70 - Teinte caramel pour les peaux mates avec des sous-tons chauds.
Fudge 80 - Pour les peaux foncées aux sous-tons neutres.
Chestnut 90 - Pour les peaux foncées avec des sous-tons froids, légèrement rosés.
Mocha 100 - La teinte la plus foncée pour les peaux ébènes avec des sous-tons neutres..

Crème purifiante Dr. Hauschka Coup de cœur Juin 2020

Appliquez-le sur l'ensemble du visage et du cou du bout des doigts, ou à l'aide d'une éponge ou d'un pinceau. Pour un résultat plus couvrant, jouez sur la quantité de produit.
Pour un résultat glowy, ajoutez quelques gouttes d'illuminateur Cosmic Drops à votre fond de teint. Mélangez puis appliquez.

Avis de nos clientes

person 23
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
-

Agréable à porter
Je ne suis pas une adepte de fond de teint habituellement, plutôt de BB Crème et je dois dire que sa couvrance légère donne davantage un effet BB Crème que fond de teint. Il s'applique facilement au pinceau ou à l'éponge. Ne recouvre pas vraiment les boutons et tâches mais unifie bien le teint. Attention au rendu très "glowy" qui, pour les peaux grasses, peut-être problématique. Pour ma part, je dépose un mouchoir sur toute la surface de mon visage pour absorber l'excédent et le rendu est plus mat.

-

Bon produit
Bon produit, la teinte choisie pour ma carnation a été la bonne à la première commande. S étale facilement, ne déssèche pas ma peau mixte. La couvrance moyenne me convient.

-

Bien mais on ne peut pas utiliser tout le produit
Je ne sais pas si j’ai eu un problème avec mon flacon mais dès le début il était compliqué d’avoir du produit qui arrive dans la pompe. Arrivé à la moitié, je ne peux plus du tout utiliser la pompe, le produit est épais, il s’agglutine sur les bords et la pompe qui se trouve au centre ne parvient pas à faire remonter le fond de teint. C’est problématique car c’est arrivé assez tôt dans l’utilisation. A part ce problème technique, je recommande ce fond de teint.

-

Madara FDT
J'aime beaucoup ce fond de teint. C'est pour l'instant celui qui me convient le mieux, aussi bien concernant la composition que la teinte (J'ai pris les 2 teintes Porcelain et Ivory). En revanche, ayant la peau mixte déshydratée, il faut extrêmement bien hydrater sa peau avant car il marque les zones de sécheresse, et il faut le poudrer sinon le rendu glowy est trop présent. Il a une couvrance plutôt légère à moyenne je trouve, et ne couvre pas les imperfections ou les cicatrices d'acné mais unifie bien le teint naturellement.

-

Bien!
J’aime beaucoup ce fond de teint, convient parfaitement aux peaux sèches, mixtes. Avec une couvrance moyenne il se fond bien sur la peau. A poudrer absolument si on ne veut pas que les zones de brillances ressortent (notamment la zone T).

Composition

Composition INCI
aloe barbadensis (aloe) leaf juice*, dicaprylyl carbonate, isoamyl laurate, zinc oxide, butylene glycol, polyglyceryl-3 polyricinoleate,  oryza sativa (rice) bran oil, vegetable (olus) oil, helianthus annuus (sunflower) seed wax, oryza sativa (rice) bran wax, rhus succedanea (wax tree) fruit wax, polyglyceryl-3 diisostearate, sodium chloride, sodium PCA, xanthan gum, sodium dehydroacetate, paeonia lactiflora (peonia) root extract, vaccinium myrtillus (blueberry) fruit extract*, aluminum hydroxide, aroma/fragrance, glycolipids, hydrolyzed hyaluronic acid, sodium hyaluronate, ascorbyl palmitate (vitamin c), tocopherol (vitamin e), potassium hydroxide, limonene**, linalool**, +/- [titanium dioxide (CI 77891), iron oxides (CI 77491, CI 77492, CI 77499)]*** 

jus de feuille d'aloé vera*, dicaprylyl carbonate, isoamyl laurate, oxyde de zinc, butylène glycol, polyglyceryl-3 polyricinoleate (ester de triglycérol et polymère d'acide ricinoléique), huile de riz, huile végétale, cire de tournesol, cire de riz, cire de toxicodendron, polyglyceryl-3 diisostearate (dérivé de glycérol et d'acide isostéarique), chlorure de sodium, sel de sodium de l'acide pyrrolidone carboxylique, gomme xanthane, déhydroacétate de sodium, extrait de racine de pivoine, extrait de myrtille*, hydroxyde d'aluminium, parfum, glycolipides, acide hyaluronique hydrolysé, hyaluronate de sodium, vitamine C, vitamine E, hydroxyde de potassium, limonene**, linalool**, +/- [dioxyde de titane (CI 77891), oxydes de fer (CI 77491, CI 77492, CI 77499)]*** 

*Ingrédients issus de l'agriculture biologique
**Fabriqué à partir d'ingrédients biologiques
***Pigments minéraux purs

98% du total des ingrédients est d'origine naturelle

La marque MADARA

Mádara, l’entreprise venue du nord
Créée en 2006 par 4 femmes, la marque lettone Mádara lance sa première gamme de cosmétiques biologiques certifiés ECOCERT. Packagings recyclés et respect dans le choix des ingrédients, Mádara reste soucieuse et attentive à l’environnement et à son impact sur la nature. Aujourd’hui, les produits Mádara sont distribués dans une trentaine de pays en Europe et en Asie.

Mádara, les cosmétiques aux actifs nordiques
Mádara développe des soins innovants et efficaces pour le visage et le corps. Elle sélectionne des ingrédients d’exception venus de régions aux climats extrêmes du Nord et de l’Arctique. Mêlant expertise et simplicité, elle développe des produits aux formules pointues et aux packagings épurés. 

Vous aimerez aussi