JONZAC EAU THERMALE Gel douche surgras - 250ml

7 avis
7 avis
-

Doux pour la peau
Gel lavant tout doux pour la peau. A recommander en particulier pour ceux et celles qui ont des problèmes de peau irritée quan...

4,70 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Formulé sans ingrédients agressifs, le Gel Douche Surgras Jonzac nettoie en douceur les peaux sèches et sensibles tout en protégeant le film hydrolipidique naturel de la peau. Relipidant, ce soin lavant lutte contre le dessèchement cutané pour retrouver une peau confortable après la douche. Sa formule dermo-tolérante, toute douce convient à tous les membres de la famille. Convient aux bébés de 0 à 3 ans sur une peau saine.

Sans savon, sans sulfates, sans parabènes, sans MCIT, sans MIT, sans colorants, sans parfum de synthèse, sans EDTA ni phénoxyéthanol.

Sur une peau préalablement mouillée, appliquez sur l'ensemble du corps.

Avis de nos clientes

person 7
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
-

Bon produit
J'ai apprécié utiliser ce produit ayant une peau sensible et sèche. Contrairement à d'autres gel douche pour peaux sensibles, celui-ci a une odeur très agréable et plus marquée que certains. Cependant, l'effet surgras n'est que trop peu présent et j'ai découvert par la suite qu'il contenait de l'huile de palme.

-

très doux
Gel douche agréable à utiliser, la peau est douce après la douche.

-

Doux pour la peau
Gel lavant tout doux pour la peau. A recommander en particulier pour ceux et celles qui ont des problèmes de peau irritée quand le froid arrive.

-

Pas de vrai effet surgras sur moi...
C'est un produit trés bon et doux lo mais je n'ai pas vraiment vu "l'effet surgras", reste quand meme un trés bon gel douche

-

Surgras ?
Je suis moyennement satisfaite par ce produit. Certes, il sent très bon et il est doux lorsque je l'applique mais je ne trouve pas d'effet surgras après rinçage. J'ignore quel est l'ingrédient qui peut m'assécher la peau ainsi mais, à mon sens, i Il est très bien pour une peau normale, sans plus. En regardant la liste INCI, les huiles sont vraiment en tout dernier dans la composition. Il m'est nécessaire d'appliquer un hydratant ou plutôt un soin nourrissant. Je suis contente qu'il soit en petit format. Je ne souhaite pas le racheter.

Composition

Composition INCI
aqua /water)/ eau**, anthemis nobilis flower water*, glycerin, cocamidopropyl betaine, lauryl glucoside, coco-glucoside, glyceryl oleate, sodium chloride, sodium benzoate, sodium levulinate, parfum (fragrance), lactic acid, citric acid, sucrose laurate, sodium PCA, sucrose dilaurate, helianthus annuus (sunflower) seed oil, camellia sinensis leaf extract, centella asiatica extract, sucrose trilaurate, tocopherol, hydrogenated palm glycerides citrate, CI 75120 (annatto), ascorbyl palmitate

eau**, eau florale de camomille romaine*, glycérine, ocamidopropyl bétaîne, lauryl glucoside, coco-glucoside, 
oléate de glycéryle, chlorure de sodium, benzoate de sodium, levulinate de sodium, parfum, acide lactique, acide citrique, ester de sucrose et d'acide laurique, sel de sodium de l'acide pyrrolidone carboxylique, ester double de sucrose et d'acide laurique, huile de tournesol, extrait de feuille de thé vert, extrait d'herbe du tigre, esters de sucrose et d'acide laurique, vitamine E, ester d'acide citrique et glycérides d'huile de palme hydrogénées, roucou (CI 75120), palmitate d'ascorbyle

*ingrédients issus de l'Agriculture Biologique
**eau et eau thermale de Jonzac

99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
10% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique

Sans savon, sans sulfates, sans parabènes, sans MCIT, sans MIT, sans colorants, sans parfum de synthèse, sans EDTA ni phénoxyéthanol.

La marque JONZAC EAU THERMALE

Jonzac, l'unique eau thermale

Puisée à 1 850 mètres de profondeur, l’eau thermale de Jonzac est unique et d’une grande pureté. Préservée de toute pollution pendant 40 000 ans, elle repose aujourd’hui sur des propriétés dermo-cosmétiques qui régénèrent, réparent et apaisent la peau. Des études ont été faites pendant 5 ans sur des modèles cellulaires et en application directe sur la peau de volontaires, encadrées par des dermatologues.

 

Différentes gammes pour répondre à chacun

100% des produits de la marque sont formulés avec de l’eau thermale de Jonzac. Grâce à ses différentes gammes, Jonzac offre un large choix de soins adaptés aux différents types de peaux ou problèmes cutanés et assure sécurité et plaisir d'utilisation au quotidien.

Nos coups de coeur

Nous apprécions le Lait corps hydratant de Jonzac, qui assouplit et hydrate la peau. Egalement, essayez le Gel nettoyant purifiant, qui nettoie et élimine les impuretés des peaux mixtes à grasses, même sensibles.

Vous aimerez aussi