MIYÉ Soin intime hydratant rééquilibrant - 60ml

23,00 €

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Le soin intime hydratant rééquilibrant MiYé contribue à hydrater, dynamiser, protéger et soulager les zones intimes asséchées ou sensibilisées. Ce produit n'est pas un nettoyant mais un véritable soin.

Ses actifs : 

  • L'extrait de muguet bleu : aide à renforcer la douceur et souplesse de la peau, tout en restaurant la sensibilité de la zone intime. 
  • L'acide hyaluronique : vient favoriser, améliorer et renforcer l'hydratation naturelle.
  • L'aloé vera : apaise, adoucit et soulage la zone intime.
  • Le complexe de pré et probiotiques : fortifie, préserve et équilibre votre flore vaginale.
  • La formule au pH physiologique : contribue à réduire les inconforts intimes grâce au maintien d'un pH équilibré de la flore vaginale. 

Pour qui ? Ce produit est conseillé en cas de désagrément durant vos règles, sécheresse vaginale, inconforts, de dyspareunie ou en période péri ménopause. 

Conseils d'utilisation

Lorsque le besoin se fait ressentir ou en cas d'irritation de la vulve, appliquez une noisette de produit sur la zone concernée avec le bout du doigt. 

Assurez-vous d'avoir les mains propres et sèches avant application. 

Avis de nos clientes

Soyez la 1ère à donner votre avis !

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Composition

aqua, propanediol, chondrus crispus powder, vitex negundo extract, sodium hyaluronate, aloe barbadensis leaf juice powder*, lactobacillus, alpha-glucan oligosaccharide, polymnia sonchifolia root juice, gluconolactone, sodium benzoate, calcium gluconate, xanthan gum, sodium hydroxyde, maltodextrin, propylene glycol

eau, propanediol, poudre de chondrus cripus séchée (algues), extrait de feuille de muguet bleu, acide hyaluronique, jus de feuille d'aloé vera en poudre*, lactobacillus, alpha-glucan oligosaccharide (agent nettoyant de la peau), jus de racine de poire de terre, gluconolactone, benzoate de sodium, gluconate de calcium, gomme de xanthane, hydroxyde de sodium (soude caustique), maltodextrine, propylène glycol

*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique

99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle
20% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

La marque MIYÉ

MiYé : la 1ère marque naturelle et bio qui accompagne les femmes dans leur équilibre hormonal 

Créée pour lever le voile sur les tabous, la marque MiYé a pour vocation d'accompagner les femmes lors de leurs changements hormonaux. Perte de cheveux, déséquilibre émotionnel et inconfort intime peuvent être le résultat de ces changements et doivent être abordés de façon appropriée. C’est pourquoi la marque MiYé a développé une gamme de soins adaptés aux besoins des femmes qui combine efficacité et naturalité. 

Souvent mal diagnostiqués, les soucis hormonaux viennent handicaper les femmes dans leur quotidien. Ainsi, MiYé s’est donné pour mission d’offrir une beauté naturelle et à l’écoute du corps, en traitant le problème à la source. L’objectif étant d’apporter une solution de fond grâce à des alternatives naturelles et saines permettant d’accompagner les femmes lors de leurs “tempêtes hormonales".

Une gamme naturelle et bio respectueuse du corps des femmes

Afin de répondre de façon adaptée aux besoins des femmes, la marque MiYé met un point d’honneur à respecter le corps des femmes, avec des formules naturelles et certifiées biologiques. 

Issue de la biotechnologie verte, les produits MiYé sont riches en plantes adaptogènes, sans ingrédients controversés ni allergènes (sans parfum, ni huiles essentielles), sans phytohormones et à l’efficacité prouvée par des tests réalisés sous contrôle dermatologique et gynécologique. De plus, leurs formules sont véganes et leurs emballages sont éco-conçus.

Vous aimerez aussi