LAVERA Gel sos anti-boutons - 15ml

19 avis
19 avis
-

Bien
Fait bien son travail: après quelques jours les boutons disparaissent a raison de 2 applications par jour

6,65 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Le gel SOS anti-boutons Lavera traite localement les boutons en 24h. Enrichi en fluide végétal de Menthe bio purifiant et astringent et en acide salicylique, il réduit rapidement la taille des boutons. Le Zinc dessèche les boutons de manières ciblée.

Nettoyez soigneusement la peau et appliquez en petite quantité sur les boutons. Renouvelez l’application si nécessaire.

Avis de nos clientes

person 19
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
-

Pépite pour ma part
Quelques goutes d'huile essentielle d'arbre à thé ajoutées avant de dormir, et bouton disparut (ou bien réduit) le lendemain matin. Un essentiel pour ma part.

-

perplexe
Je ne vois pas vraiment sont efficacité.

-

Ne me convient pas
Déçue par ce produit, vu les nombreux avis positifs Pour ma part il n'assèche pas les imperfections mais les accentue De plus je n'apprécie pas l'effet de la gomme sur mon visage

-

Bien
Fait bien son travail: après quelques jours les boutons disparaissent a raison de 2 applications par jour

-

Pas mal
Un soin anti spot qui fait son action petite odeur de menthe agréable

Composition

Composition INCI
Water (Aqua), Alcohol*, Salix Alba (Willow) Bark Extract, Glycerin, Triethyl Citrate, Dehydroxanthan Gum, Zinc PCA, Sodium Hyaluronate, Arctium Lappa Root Extract*, Citrus Aurantifolia (Lime) Fruit Oil, Mentha Piperita (Peppermint) Leaf Oil, Mentha Piperita (Peppermint) Leaf Water*, Zinc Lactate, Silica, Citric Acid, Lactic Acid, Tartaric Acid, Fragrance (Parfum)**, Limonene**, Citral**, Linalool**, Citronellol**, geraniol**, Benzyl Benzoate**, Farnesol**

eau, alcool, extrait de saule blanc, glycérine, triethyl citrate, gomme déhydroxanthane, zinc PCA, hyaluronate de sodium, extrait de racine de bardane, huile essentielle de citron vert, huile essentielle de menthe poivrée, eau de feuille de menthe poivrée, lactate de zinc, acide citrique, acide lactique, acide tartrique, parfum**, limonene**, citral**, linalool**, citronellol**, geraniol**, benzoate de benzyle**, farnesol**

* Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique
** Composants naturels des huiles essentielles

La marque LAVERA

Lavera, cosmétiques naturels allemands

Lavera est un nom soigneusement choisi pour sa signification : en latin lavera veut dire “la vérité”. Une merveilleuse traduction pour un dévouement qui est à la fois une philosophie de vie et un engagement. L'entreprise allemande a été créée en 1987, et s'efforce depuis de démocratiser les produits cosmétiques bios. Elle suit les réglementations de l'association BDIH, poussant même ses exigences plus loin : les produits Lavera ne contiennent aucun conservateur de synthèse, même ceux que BDIH autorise. Lavera utilise des matières premières végétales, et dans la mesure du possible, issues de l’Agriculture Biologique. Ses produits ne contiennent aucun parfum synthétique, aucun colorant ni conservateur. Et bien évidemment, leurs tests dermatologiques se font avec l’aide de volontaires et en collaboration avec des dermatologues et des allergologues.

La gamme Basis Sensitiv

Pour le visage comme pour le corps, Lavera a créé des produits simples et faciles d'utilisation. Ils répondent aux besoins de toute la famille. Parmi eux, une Crème pour les mains à l’huile d'amande douce bio et au beurre de karité bio, ou encore un Dentifrice à l'échinacée et à la propolis et un Gel nettoyant à la mélisse bio et à la mauve bio. 

Nos coups de coeur

Nous apprécions la Lotion auto-bronzante, aux huiles bio de jojoba et de calendula, l'aloe vera et de l'hydrolat de rose. Nous vous recommandons également le Gel douche à la rose sauvage bio, véritable fête pour vos sens. 

Vous aimerez aussi