PATYKA Gommage corps revitalisant aux cristaux marins - 150ml

3 avis
3 avis
-

INCROYABLE
Produits au top : texture, senteur, efficacité! je n'ai pas grand chose à dire sauf qu'il faut l'acheter!

26,00 €

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Le Gommage Corps Revitalisant aux Cristaux Marins Patyka est un soin lissant tonifiant qui élimine en douceur les cellules mortes et les impuretés pour une peau sublimée. Sa texture fine aux sels marins et son parfum aux notes minérales et boisées vous offrent une véritable expérience sensorielle. La peau est revitalisée et éclatante.

Actifs clés:

- Sève d’Aloe Vera : riche en glycoprotéines, en vitamines et oligo-élements, elle possède des vertus hydratantes, apaisantes et tonifiantes.

- Cristaux de Sels Marins : affinent le grain de peau grâce à leurs propriétés astringentes, revitalisantes et stimulantes. 

- Graines de Pavot : riches en minéraux et en acides gras tels que les omégas 3, elles exfolient en profondeur, stimulent le renouvellement cellulaire et la circulation sanguine.

Appliquez le Gommage Corps Revitalisant aux Cristaux Marins une à deux fois par semaine sur tout le corps par mouvements circulaires. 

Découvrez les soins du corps Patyka en vidéo !

Avis de nos clientes

person 3
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
-

INCROYABLE
Produits au top : texture, senteur, efficacité! je n'ai pas grand chose à dire sauf qu'il faut l'acheter!

-

The must to have!
Il éveil tous vos sens de par son odeur et texture. La peau est parfumée, douce pour longtemps.

-

J'adore
J'adore ce gommage car il a de gros cristaux et des plus petits dans une sorte de gelée qui rend la peau douce et bien gommer.

Composition

Composition INCI
aqua (water), sodium chloride, silica, propanediol, ammonium lauryl sulfate, papaver somniferum seed*, parfum (fragrance)*, dehydroxanthan gum, levulinic acid, sodium benzoate, xanthan gum, glycerin, sodium levulinate, chondrus crispus (carrageenan), linalool, aloe barbadensis leaf juice powder*, benzoic acid, tetrasodium glutamate diacetate, limonene, citronellol, glucose, geraniol, citric acid, sodium hydroxide

eau, chlorure de sodium (sel), silice, propanediol, laurylsulfate d'ammonium (sel d'ammonium du lauryl sulfate), racine de pavot somnifère*, parfum*, gomma xanthane déshydratée, acide lévulinqueh, benzoate de sodium, gomma xanthane, glycérine, levulinate de sodium, algue chondrus crispus (goémon frisé), linalol, poudre de jus de feuille d'aloès*, acide benzoïque, tetrasodium glutamate diacetate, limonène, citronellol, glucose, acide citrique, hydroxyde de sodium (soude caustique)

*ingrédients issus de l’Agriculture Biologique

99.5% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
11.6% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique

La marque PATYKA

Patyka, Maison de Beauté Parisienne
En 1922, face à l’émergence des parfums et produits cosmétiques, un jeune apothicaire parisien crée l’Huile Absolue, un élixir rare et précieux à partir d’extraits de plantes singulières, qui révèle l’éclat du teint et régénère la peau. Cette huile d’exception devient le secret de beauté irremplaçable des Parisiennes. Au début des années 2000, la formule de l’Huile Absolue est redécouverte à Paris : la Maison de Beauté PATYKA, qui vient du grec « APOTEKE », est née. Pionnière, PATYKA devient en 2002 la première marque certifiée par Ecocert.
 
Des soins biologiques à la pointe de l'innovation
Issus de la recherche avancée PATYKA en Biotechnologie, tous les soins PATYKA sont entièrement certifiés biologiques et sont le fruit d'un savoir-faire unique qui garantit expertise, efficacité et éthique. Véritable expérience de beauté remarquable, PATYKA sublime la peau grâce à des soins ultra concentrés en principes actifs biotechnologiques et extraits de plantes, à l’efficacité prouvée. Ces soins d’exception aux parfums et aux textures uniques et raffinés sont imaginés dans un seul but : révéler la beauté de chaque femme grâce à un juste équilibre entre plaisir, innovation et efficacité.

Vous aimerez aussi