JONZAC EAU THERMALE Gommage douceur - 75ml

24 avis
24 avis
Lauralee B.
-
25/04/2021

Souvent les gommages en grain sont agressifs. Là pas du tout les grains sont très fins et la formule est super. Ma peau est do...

13,50 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Le Gommage douceur Jonzac nettoie et purifie tous les types de peaux, même les peaux les plus sensibles. Enrichi en eau thermale de Jonzac, ce gommage douceur a des propriétés anti-inflammatoires et apaisantes. Puisée à plus de mille mètres de profondeur, l’eau thermale de Jonzac est unique et d’une grande pureté. Préservée de toute pollution pendant des milliers d'années, elle repose aujourd’hui sur des propriétés dermo-cosmétiques qui régénèrent, réparent et apaisent la peau. Votre peau est fraîche, douce et le grain de peau est affiné !

 

Hypoallergénique. Non comédogène.

Conseils d'utilisation

Appliquez le Gommage douceur sur peau propre, légèrement humide. Rincez à l'eau claire puis séchez délicatement la peau. Utilisez 1 à 2 fois par semaine. Utilisez ensuite le Masque ressourçant REhydrateEvitez le contour des yeux.

Avis de nos clientes

person 24
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Lauralee B.
-
25/04/2021

Souvent les gommages en grain sont agressifs. Là pas du tout les grains sont très fins et la formule est super. Ma peau est douce après le gommage sans tirailler comme d'autres gommage.

Cloé H.
-
24/02/2020

J'adore ce gommage pour ma peau sensible, mixte et déshydratée. Très doux mais enlève bien les petites peaux mortes et parfait avec le masque de la même gamme.

Laura V.
-
15/01/2020

Gommage doux avec des petits grains non agressif pour peux sensible. Tres bonne texture. Agréable a utiliser. Je recommande

Cassandra R.
-
15/08/2019

J'utilise énormément de produits de cette gamme, mais ce gommage est un peu trop abrasif pour moi. Je le fais une semaine sur deux. J'ai la peau sèche et sensible et en utilisation hebdomadaire c'était malheureusement trop et j'avais la peau très rougie.

Marie-Sophie D.
-
12/06/2019

J'applique ce gommage douceur une fois par semaine depuis bientôt 2 mois. La peau est plus nette et le teint purifié car il aide à éliminer les impuretés. Il laisse la peau douce. Parfait pour les peaux sensibles ! J'applique ensuite le soin léger re hydrate de JONZAC

Composition

Composition INCI
aqua/water/eau, malva sylvestris (mallow) extract**, glycerin, microcrystalline cellulose, xanthan gum, decyl glucoside, sodium levulinate, sodium benzoate, parfum (fragrance), cellulose gum, lactic acid, sodium hydroxide, glyceryl undecylenate, CI 77510 (ferric ferrocyanide), talc

eau, extrait de mauve des boix**, glycérine, cellulose microcrystalline, gomme xanthane, decyl glucoside, levulinate de sodium, benzoate de sodium, parfum, gomme cellulose, acide lactique, hydroxyde de sodium, glyceryl undecylenate, bleu de Prusse (CI 77510)

** Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique

99% du total est d'origine naturelle
20% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique

La marque JONZAC EAU THERMALE

Jonzac, l'unique eau thermale

Puisée à 1 850 mètres de profondeur, l’eau thermale de Jonzac est unique et d’une grande pureté. Préservée de toute pollution pendant 40 000 ans, elle repose aujourd’hui sur des propriétés dermo-cosmétiques qui régénèrent, réparent et apaisent la peau. Des études ont été faites pendant 5 ans sur des modèles cellulaires et en application directe sur la peau de volontaires, encadrées par des dermatologues.

 

Différentes gammes pour répondre à chacun

100% des produits de la marque sont formulés avec de l’eau thermale de Jonzac. Grâce à ses différentes gammes, Jonzac offre un large choix de soins adaptés aux différents types de peaux ou problèmes cutanés et assure sécurité et plaisir d'utilisation au quotidien.

Nos coups de coeur

Nous apprécions le Lait corps hydratant de Jonzac, qui assouplit et hydrate la peau. Egalement, essayez le Gel nettoyant purifiant, qui nettoie et élimine les impuretés des peaux mixtes à grasses, même sensibles.

Vous aimerez aussi