ROLL-ON JADE Gua Sha obsidienne noire - 200g

utilisation gua sha
utilisation gua sha
45,90 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Le Gua Sha obsidienne noire de Roll-on Jade, vous aidera à éliminer les stagnations de froid responsables des maladies et maux du corps. Il vous permet aussi d'effectuer un drainage lymphatique profond, permettant aussi de sculpter l'ovale du visage et de travailler en profondeur la peau ainsi que l'ensemble des muscles et tensions du visage. Il aide aussi à lutter contre le relâchement et vieillissement cutané en stimulant profondément le collagène, ce qui vient donc raffermir la peau et lisser visiblement les rides et ridules. 

Propriétés : L'Obsidienne Noire accélère la cicatrisation des coupures, apaise les peaux tiraillées, et les douleurs et arthroses cervicales, entorses et bleus. 

Conseils d'utilisation

Utilisez le 1-5 min sur une peau propre avec une huile ou sérum appliqué préalablement. Pour un effet optimal : placez l'outil au frigo quelques minutes pour le décongestionner ou dans de l'eau chaude pour détendre. 

1. Commencez au niveau de votre front en lissant avec la partie bombée et lisse du Gua Sha, semi à plat, du centre vers l’extérieur, puis du bas vers le haut.
2. Lissez ensuite avec la pointe la plus longue, à plat, le long de la ligne sourcilière pour sculpter.
3. Décongestionnez le contour des yeux, en lissant à plat de l'intérieur vers l’extérieur, en émettant une légère pression, puis les yeux fermés effectuer des lissages de l'intérieur vers l’extérieur. Effectuez des petits mouvements de pompage délicats avec la pointe du Gua Sha. Pour travailler les ridules, masser en quadrillage avec la partie à picots ou la pointe la plus pointue du Gua Sha à 90° sur la peau, de façon plus intense et rapide au niveau des rides de la patte d'oie.
4. Ensuite, pour sculpter les pommettes, masser en partant du nez, en passant sur la pommette avec le bord en forme de vague la plus petite du Gua Sha, afin que la pommette s'y mette à l'intérieur, puis lisser jusqu'aux oreilles.
5. Sculpter l'ovale du visage en passant sous le menton et en lissant jusqu'aux oreilles avec le V adapté du Gua Sha, à 90°.
6. Pour travailler le double menton, placer le V ou la pointe du Gua Sha au milieu du cou, partir du cou et remonter de façon rapide jusqu'au dessous du menton.
7. Finir le drainage en descendant au niveau du cou, lisser en partant du haut vers le bas du cou jusqu'au décolleté, avec la partie creuse la plus grande du Gua Sha, semi à plat. (Répéter 5 à 10 fois.)

Avis de nos clientes

Soyez la 1ère à donner votre avis !

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Composition

Pierres 100% naturelles (non traitées chimiquement) sourcées de façon éthique au Brésil.

La marque ROLL-ON JADE

Roll-on Jade, des roll-on en pierres semi-précieuses
Passionnée par la cosmétique et la médecine chinoise, Mélody crée la marque française Roll-on Jade en collaboration avec sa mère. Une jeune start-up familiale qui fabrique artisanalement des roll-on en pierres semi-précieuses naturelles, un accessoire original mêlant la cosmétique instrumentale aux pouvoirs des pierres.

Une vision holistique de la beauté
Roll-on Jade utilise la lithothérapie pour mettre au point des roll-on aux bénéfices esthétiques et thérapeutiques. En effet, son usage mécanique améliore la circulation sanguine et le système lymphatique alors que les pierres semi-précieuses influent sur le mental, l’émotionnel et le physique grâce à leurs rayonnements énergétiques singuliers.

Vous aimerez aussi