WHAMISA Huile de soin originale aux fleurs bio fermentées - 26ml

Huile de soin originale aux fleurs bio fermentées pack
Huile de soin originale aux fleurs bio fermentées pack carton
Huile de soin originale aux fleurs bio fermentées texture
Huile de soin originale aux fleurs bio fermentées ambiance
Huile de soin originale aux fleurs bio fermentées pack
Huile de soin originale aux fleurs bio fermentées pack carton
Huile de soin originale aux fleurs bio fermentées texture
Huile de soin originale aux fleurs bio fermentées ambiance
zoom_in
44,95 €

OFFRE - du 01/07/2022 au 01/08/2022

2 produits Whamisa achetés = 1 crème nettoyante moussante offerte*
*Offre valable dans la limite des stocks disponibles

(voir)

Retirer en boutique sous 4h

Présentation du produit

L'huile de soin originale aux fleurs bio fermentées Whamisa est une synergie de six huiles végétales et d'extraits de fleurs fermentées qui nourrit la peau en profondeur. Elle la protège des agressions extérieures et améliore son élasticité. Ce soin forme une couche protectrice sur la peau pour bloquer les nutriments et l'hydratation et ainsi empêcher l'entrée d'éléments extérieurs nocifs.

Les actifs fermentés présents dans ce soin sont plus riches en antioxydants et nutriments, en acides aminés et en peptides : les propriétés sont ainsi décuplées.

Pour qui ? Pour toutes peaux, même les peaux mixtes à grasses et matures.

Ses actifs :

  • Huiles végétales : propriétés protectrices et nourrissantes.
  • Extraits de scutellaire du baïkal, pivoine et réglisse : vertus anti-âge.

Conseils d'utilisation

Le soir, prélevez 1 à 3 gouttes d'huile et massez-la sur peau humide.

Avis de nos clientes

Soyez la 1ère à donner votre avis !

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Composition

Aloe barbadensis leaf extract, houttuynia cordata extract*, oryza sativa extract*, glycerin*, camellia sinensis leaf extract*, cucumis sativus fruit extract*, gluconolactone, aloe barbadensis leaf juice*, rhodiola rosea root extract*, lactobacillus/chrysanthemum sinense flower ferment filtrate*, lactobacillus/taraxacum officinale rhizome/root ferment filtrate*, lactobacillus/nelumbo nucifera flower ferment filtrate*, brassica oleracea italica extract*, betaine, scutellaria baicalensis root extract***, paeonia suffruticosa root extract***, glycyrrhiza glabra root extract***, sorbitan oleate**, xanthan gum, aniba rosodora wood oil,citrus aurantium bergamia fruit oil,pelargonium graveolens oil,lavandula angustifolia oil,pogostemon cablin oil,geraniol,linalool,citronellol,limonene.

Aloe vera, extrait de houttuynia cordata*, extrait de riz*, glycérine*, extrait de camélia*, extrait de concombre*, gluconolactone, jus d’aloe vera*, extrait de racine de rhodiole*, lactobacillus/chrysanthemum sinense flower ferment filtrate*,lactobacillus/taraxacum officinale rhizome/root ferment filtrate*, lactobacillus/nelumbo nucifera flower ferment filtrate*, extrait de brocoli*, bétaine, extrait de scutellaire du baïkal***, extrait de racine de pivoine arbustive***, extrait de racine de réglisse***, oléate de sorbitan**, gomme xanthane, huile de bois de rose, extrait de bergamote, huile essentielle de fleur de géranium, huile essentielle de lavande, huile essentielle de patchouli, géraniol, linalol, citronellol, limonène.

*Ingrédient issu de l’agriculture biologique
**Parfum
***Conservateur naturel

100% naturel
98% des ingrédients sont bio

La marque WHAMISA

Whamisa est une marque de beauté qui utilise des ingrédients fermentés pour confectionner des soins bio pointus pour hydrater et protéger la peau. Les actifs fermentés sont plus riches en antioxydants et nutriments, en acides aminés et en peptides : les propriétés sont ainsi décuplées. Leurs vertus anti-inflammatoires en font des soins parfaitement adaptés aux peaux sensibles, réactives, déshydratées et sujettes aux imperfections car ils sont très bien tolérés.

La fermentation est un processus à froid tout droit venu d’Asie qui utilise la lactofermentation. La lactofermentation permet aux plantes de s’enrichir en nutriments. Au cours de ce processus, les microbes de l’environnement de la plante meurent et les sucres et protéines de la matière organique se transforment en acide lactique. Cet acide est reconnu pour son effet “peau neuve”. En effet, il exfolie en douceur et booste le renouvellement cellulaire tout en restaurant le pH de la peau. Ainsi, les cosmétiques fermentés sont mieux absorbés car la peau est assainie grâce à la fermentation. Ce processus réalisé à froid est idéal pour préserver l’efficacité et les vertus des ingrédients.

Parmi ces produits, nous sommes fans de l'huile nettoyante et démaquillante ! Universelle, elle rééquilibre l'épiderme, soigne les imperfections tout en apportant de l'éclat à la peau. L'huile de soin nourrissante en fera fondre plus d'un.e ! Très appréciée des peaux sèches et matures, elle apaise et renforce la barrière de protection de la peau. La brume aux pétales de roses est reconnue pour ses propriétés rafraichissantes et hydratantes ! Elle apaise les peaux sèches et détoxifie et revitalise les peaux ternes. C'est aussi un excellent spray fixateur de maquillage.

Vous aimerez aussi