TEANE Huile de soin et de bain dermabébé

1 avis
1 avis
14,20 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

La barrière cutanée des bébés n'est pas totalement constituée ce qui rend leur peau particulièrement sèche et fragile. 1 bébé sur 3 souffre d'atopie, qui se manifeste par des démangeaisons, des rougeurs et de l'eczéma. Pour remédier à ce problème, Téane a créé la gamme DERMABébé. 
L'huile de soin et de bain DERMABébé Téane apaise la peau sèche à tendance atopique de bébé dès les premières applications. Elle peut s'utiliser en massage pour un moment de plaisir et de complicité avec bébé ou bien avant le bain, afin de prévenir des effets desséchants de l'eau. Enrichie en un huile de tournesol et de camélia, elle nourrit et hydrate en profondeur, et apporte une sensation de confort immédiat: elle calme les irritations, démangeaisons et rougeurs caractéristiques des peaux atopiques. Elle pénètre rapidement sans laisser de fini gras ou collant sur la peau. 

Pour un massage doux, chauffez un peu d'huile dans le creux de vos mains et appliquez délicatement et en insistant sur les zones sèches pour soulager bébé. Vous pouvez utiliser cette huile en application sur l'ensemble du corps avant le bain.
N'appliquez pas le produit sur des lésions suintantes. Evitez le contact avec les yeux.

Avis de nos clientes

person 1
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
-

Bien
J'ai pris cette huile pour mon petit garçon de 3 mois qui avait tendance à avoir la peau très sèche. C'est très bien avant le bain pour protéger de l'eau calcaire mais comme huile de soin, je ne la trouve pas top. Je préfère la combiner avec une crème qui hydrate mieux.

Composition

Composition INCI
Helianthus Annuus Hybrid Oil*, Apricot Kernel Oil Polyglyceryl-6 Esters, Oleic/Linoleic/Linolenic Polyglycerides, Camellia Oleifera (Camelia) Seed Oil*, Parfum (Fragrance), Helianthus Annuus Seed Oil, Rosmarinus Officinalis Extract, Tocopherol

huile de graines d'une souche hybride de tournesol*, dérivé d'huile de noyaux d'abricot et de polyglycérine, oleic/linoleic/linolenic polyglycerides, huile de graine de camélia*, parfum, huile de tournesol, extrait de romarin, tocophérol

* Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique

99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.
92 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture biologique

La marque TEANE

Téane, naturellement maman

Téane est née en 2008 de la rencontre d'une jeune femme passionnée de cosmétiques, Agnès Ducrocq, et d'une plante malgache exceptionnelle. Après plusieurs voyages de par le monde, elle décide de s'arrêter à Madagascar où elle découvre que les femmes malgaches utilisent une plante aux vertus cicatrisantes pour prendre soin de leur peau lorsqu'elles sont enceintes. Après une première analyse de la plante qui lui confirme qu'elle tient un trésor entre ses mains, Agnès rentre en France et se lance dans deux années de recherche et de tests scientifiques qui aboutissent à un dépôt de brevet en 2010. En créant Téane, Agnès a voulu une marque innovante et féminine, pour des femmes qui partagent les mêmes valeurs qu'elle : naturalité, simplicité et modernité. Pour elle, le bio ne doit pas être une ligne de conduite contraignante et austère. C'est une évolution incontournable de notre mode de consommation pour préserver sa santé et vivre en harmonie avec son environnement.

Nos coups de coeur

Au début de votre grossesse, vous êtes toujours aussi active et les changements de votre corps vous paraissent mineurs voire imperceptibles (à part ces nausées qui vous empoisonnent la vie !). Or, bien que vous ne vous en aperceviez pas, le processus qui génère les vergetures a déjà commencé. C’est pourquoi il est indispensable d’aider votre peau à résister avant d’avoir la mauvaise surprise de découvrir une vilaine vergeture : essayez la Crème 1er soin vergetures.

Vous aimerez aussi