TEANE Huile généreuse apaisante - 100ml

11 avis
11 avis
-

M
Petite odeur délicate, ne colle pas et s'applique facilement. Petite contenance ça se finit très vite si on en applique tous ...

24,50 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Le rituel du massage pour un soin intense et un moment de plaisir exceptionnel. Le massage de la peau est un facteur de succès supplémentaire dans la lutte contre les vergetures car la stimulation du geste permet une excellente imprégnation des actifs. C’est également un moment de détente et de plaisir car on prend plus le temps de s’occuper de soi. L’huile est une texture qui favorise le geste du massage, et pour un confort et un plaisir maximums, nous avons développé une texture huile de soin à la fois ultra généreuse et sans effet gras.

Vous découvrirez alors que cette bulle de sérénité est tout à fait propice à créer un contact privilégié avec votre bébé qui réagira souvent à vos caresses. C’est aussi l’occasion de partager cette complicité avec le papa, en l’invitant à prodiguer lui-même le massage pour un véritable moment de bonheur à 3.

 

Appliquer chaque soir dès les premières sensations de tiraillement, ou sans modération pour un simple massage plaisir.




Découvrez la marque Téane en vidéo

Avis de nos clientes

person 11
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
-

M
Petite odeur délicate, ne colle pas et s'applique facilement. Petite contenance ça se finit très vite si on en applique tous les jours.. et prix élevé mais produit clean

-

Top !
J'adhère complètement ! la texture est agréable et l'odeur ... j'adore !!(d'ailleurs je ne comprend pas les commentaires qui disent l'inverse... comme quoi les gouts et les couleurs ^^) . Mon rituel du soir :) ca m'apaise ! Oui je ne le met que le soir car malheureusement ce produit est assez cher !

-

odeur, texture OK mais trop petite dose !
je n'avais pas bien lu que c'était juste 30ml, alors je n'applique l'huile que sur certains endroits sinon le pot y passe en 1 semaine ... A part ça, l'odeur est très bien je trouve et ça ne fait pas de film gras qui colle aux vêtements

-

super produit
Bonne odeur, ne laisse pas d'aspect gras, pénètre très bien. Je recommande

-

bon produit mais trop petite contenance
odeur déplaisante, produit trop cher par rapport à la contenance

Composition

Composition INCI
HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, DICAPRYLYL ETHER, ADANSONIA DIGITATA SEED OIL*, HEXYLDECANOL, HEXYLDECYL LAURATE, SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL*, ARGANIA SPINOSA KERNEL OIL*, ROSA RUBIGINOSA SEED OIL*, ALEURITES MOLUCCANA SEED OIL*, ALARIA ESCULENTA EXTRACT, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, PARFUM (FRAGRANCE), TOCOPHEROL.

 

Huile de tournesol, Emollient, Huile de graine de baobab, hexyldecanol, hexyldecyl laurate, Huile de jojoba, Huile d'argan, Huile de rosier muscat, Huile de Kendi, Extrait d'algue brune, Corps gras, Parfum, Vitamine E.

 

 

Huile d’Argan*

Huile de Jojoba*

Huile de Rosier Muscat*

Huile de Baobab*

Huile de Kendi*

Huile de Tournesol

Extrait d’Algue Brune

*Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique

La marque TEANE

Téane, naturellement maman

Téane est née en 2008 de la rencontre d'une jeune femme passionnée de cosmétiques, Agnès Ducrocq, et d'une plante malgache exceptionnelle. Après plusieurs voyages de par le monde, elle décide de s'arrêter à Madagascar où elle découvre que les femmes malgaches utilisent une plante aux vertus cicatrisantes pour prendre soin de leur peau lorsqu'elles sont enceintes. Après une première analyse de la plante qui lui confirme qu'elle tient un trésor entre ses mains, Agnès rentre en France et se lance dans deux années de recherche et de tests scientifiques qui aboutissent à un dépôt de brevet en 2010. En créant Téane, Agnès a voulu une marque innovante et féminine, pour des femmes qui partagent les mêmes valeurs qu'elle : naturalité, simplicité et modernité. Pour elle, le bio ne doit pas être une ligne de conduite contraignante et austère. C'est une évolution incontournable de notre mode de consommation pour préserver sa santé et vivre en harmonie avec son environnement.

Nos coups de coeur

Au début de votre grossesse, vous êtes toujours aussi active et les changements de votre corps vous paraissent mineurs voire imperceptibles (à part ces nausées qui vous empoisonnent la vie !). Or, bien que vous ne vous en aperceviez pas, le processus qui génère les vergetures a déjà commencé. C’est pourquoi il est indispensable d’aider votre peau à résister avant d’avoir la mauvaise surprise de découvrir une vilaine vergeture : essayez la Crème 1er soin vergetures.

Vous aimerez aussi