ACORELLE Huile SOS - 100ml

26,90 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

L'huile SOS d'Acorelle est composée de plusieurs huiles végétales bio comme l'huile d'Argan et l'huile de Rosier Muscat. Utilisée quotidiennement ou après une épilation, elle permet d'apaiser, de régénérer et de nourrir intensément la peau. Elle laisse la peau incroyablement douce sans laisser de film gras.

Ses actifs : 

  • Extrait de Boswellia serrata: propriétés apaisantes.
  • Huile de rosier muscat biologique: régénère, répare et hydrate.
  • Huile d’argan biologique: anti-oxydante, elle renforce la fonction barrière de la peau.
  • Bisabolol: apaise la peau et limite les rougeurs.
  • Vitamine E: pouvoir anti-oxydant.

Efficacité :

Sur 100% des femmes les démangeaisons et la sensation de sécheresse ont disparu.*
Sur 88% des femmes le dermatologue note une diminution des picotements post-épilation.*
71% des femmes constatent moins de rougeurs après l’épilation grâce à l’Huile SOS.*
86% des femmes trouvent leur peau réparée, plus souple et nourrie.*

*Test effectué sur un panel de 21 volontaires présentant la peau sensible à l’épilation.

Conseils d'utilisation

Appliquez l'huile SOS après une épilation ou en soin quotidien sur les zones sèches de votre corps.

Avis de nos clientes

Soyez la 1ère à donner votre avis !

Vous devez être connecté(e) pour laisser un avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Composition

helianthus annuus (sunflower) seed oil*, caprylic/capric tryglyceride, rosa canina fruit oil*, coco-caprylate, squalane, argania spinosa (argan) kernel oil*, isostearyl alcohol, parfum (fragrance), tocopherol, boswellia serrata gum, bisabolol, citronellol, linalool

huile de graines de tournesol, ester triple de glycérol et des acides caprylique et caprique, huile d'églantier, coco-caprylate caprate, squalane, huile d'argan, alcool isostéarylique, parfum, tocophérol, gomme de boswellia (arbre indien), bisabolol, composants naturels des huiles essentielles

*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique

100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle
52% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

La marque ACORELLE

Depuis 15 ans, Acorelle s’inspire de la nature pour créer des cosmétiques certifiés bio, innovants et sources de bien-être. Au fil des années, Acorelle relève de nouveaux défis et imagine des produits certifiés bio, sincères, efficaces et techniques, sur 5 segments spécifiques : solaire, parfums, déodorants, épilation et soins bébé. 

VOTRE SANTE & VOTRE BIEN-ETRE, AU CŒUR DES PREOCCUPATIONS D’ACORELLE

Précurseur dans l’éducation des consommateurs, Acorelle s’engage quotidiennement pour mettre en lumière les problématiques et enjeux au cœur de l’industrie cosmétique d’aujourd’hui. La marque tient compte de vos interrogations et conçoit des tests scientifiques pour vous apporter une réponse claire et sincère.  

AU-DELA DE LA BIO, DES FORMULES AUSSI AGREABLES QU’EFFICACES

Difficile pour les femmes soucieuses de leur santé et habituées aux cosmétiques conventionnels, de trouver leurs identiques en bio, tout aussi agréables qu’efficaces. Le parfum et l’olfactothérapie font partie de l’ADN d’Acorelle. Elle apporte son héritage de parfumeur dans chacun de ses développements produits, pour une sensorialité reconnue. 

Acorelle investit massivement en R&D et collabore avec des chercheurs indépendants pour trouver des galéniques et actifs innovants et améliorer constamment ses formules. Les produits Acorelle sont d’ailleurs régulièrement récompensés par des prix d’excellence. 

UNE DEMARCHE ECO-RESPONSABLE, POUR LE PLUS GRAND RESPECT DE LA PLANETE

Depuis plusieurs années déjà, Acorelle a adopté une démarche éco-responsable globale pour proposer une cosmétique éthique, durable et raisonnée. Cela passe avant tout par la certification Cosmos Organic, la plus exigeante du marché. 

Alors que 91% de ses produits sont fabriqués en France, Acorelle bannie les plastiques issus de pétrochimie et opte dès que possible pour des formats rechargeables ou encore du plastique végétal issu de canne à sucre. 

En partenariat avec 1% for the Planet, la marque reverse 1% de son chiffre d’affaires solaire à Surfrider Foundation Europe, pour la protection des océans et des récifs coralliens. 

Vous aimerez aussi