OMUM La confidente - crème fouettée pour rituel cocoon - 50ml

6 avis
6 avis
-

super
texture très agréable et odeur sympathique.

34,90 €

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

La Confidente Omum est une crème fouettée pour rituel cocoon. Elle connecte, régénère et nourrit la peau en profondeur pour un délicieux moment de confort. Peut être utilisée sur les bébés à partir de 3 mois (attestation délivrée par un toxicologue indépendant agréé).

Son secret : des actifs performants et 100% bio dans une texture de velours : beurre de karité, huile de sésame et aloé vera apaisent les sensations d’inconfort, nourrissent la peau étirée des femmes enceintes et restaurent son élasticité. 

Tout ce qui est doux et sûr pour la femme enceinte l'est aussi pour toutes les femmes.

Rituel Cocoon: Faites fondre une noix de crème au creux des mains, elle se transforme en huile onctueuse et gourmande. Appliquez doucement sur le ventre et allez à la rencontre de bébé (rituel cocoon sur www.omum.fr). A pratiquer à 2 ou à 4 mains (avec papa).

Avis de nos clientes

person 6
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
-

Super !!
J'adore la texture, l'odeur, c'est un mini moment détente avec bébé . La qualité du produit est nickel Par contre au vu du prix du produit par rapport à la quantité ce n'est pas un produit que j'utilise au quotidien mais une à deux fois par semaine .

-

Super produit
Super produit. Texture très agréable et odeur à croquer. Par contre, pourquoi ne pas faire un pot plus gros ? J'ai terminé le pot très vite et le prix est pourtant élevé. C'est essentiellement destiné aux futures mamans qui doivent s'hydrater pendant environ 9 mois. Le pot m'a fait un mois...

-

super
texture très agréable et odeur sympathique.

-

Bon produit
Crème très agréable qui a complètement apaisé les tiraillements qui me gênaient au niveau du ventre. Je l'ai utilisée en suivant les rituels de massage que la marque propose, c'est vraiment sympa. Je la recommande sans hésiter !

-

Excellent produit détente
Je suis fan de l’odeur de vanille ! Le pot est assez petit mais j’ai quand même pu l’utiliser pendant 3 mois en faisant environ 2 massages par semaine avec mon homme :) Il n’y a pas besoin de beaucoup de produit à chaque fois car la texture fond très bien sur la peau (la texture crème fouettée est top !).

Composition

Son cocktail d'actifs: Beurre de karité*, aloe vera*, huile de sésame*, vanille*

 

Composition INCI
Butyrospermum parkii (shea) butter*, Sesamum indicum (sesame) seed oil*, Maranta arundinacea (arrow root) root powder*, Aloe barbadensis (aloe vera) leaf juice*, Vanilla planifolia (vanilla) fruit*, tocopherol and Glycine soja (soybean) oil.

 

Beurre de karité, Huile de sésame, Poudre d'arrow root, Jus d'aloé vera, Extrait de vanille, Vitamine E, Huile de soja.

 

Ingrédients biologiques : 99,5%
Ingrédients d’origine naturelle : 100%

* Ingrédients issus de l’agriculture biologique

La marque OMUM

Omum, soins bio sans concession dédiés aux besoins de la peau pendant & après la grossesse

Omum réenchante la maternité avec la gamme grossesse & post-grossesse bio la plus complète du marché. Formulée pour répondre aux besoins fondamentaux de la peau des futures et jeunes mamans, la gamme offre une sécurité maximale : - Des soins Cruelty free et Vegan certifiés bio par Nature & Progrès* et Ecocert** - Des formules garanties sans huile essentielle ni ingrédient controversé - Des soins utilisables dès le 1er mois de grossesse et compatibles avec l’allaitement Et pour ne pas oublier l’émotion et la magie d’une nouvelle grossesse, Omum a imaginé des soins plaisirs aux textures cocoon & aux fragrances légères 100% naturelles.

Nos coups de cœur

Nous conseillons aux femmes enceintes d’utiliser La Surdouée, complexe anti-vergetures aux 9 huiles végétales bio & aloe vera. Elle renforce, régénère et nourrit la peau en profondeur afin de prévenir l’apparition des vergetures. Et pour aller doucement à la rencontre de bébé, nous vous conseillons un massage du ventre avec la crème fouetté La Confidente à effectuer à 2… ou 4 mains (avec papa! )

Vous aimerez aussi