ABSOLUTION La crème du soir - 30ml

2 avis
2 avis
-

Très bon produit
Je l'utilise tous les soirs depuis maintenant 3 ans, en y ajoutant quelques gouttes de l'huile visage addiction et c'est un vrai...

60,00 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

La Crème du Soir Absolution est une bioémulsion de nuit anti-âge aux actifs anti-âge, régénérants et relaxants pour des matins radieux… même après une petite nuit !
Elle contient:

- De l’extrait de Guimauve Officinale extrêmement adoucissante pour maintenir l’hydratation et apporter douceur et souplesse à votre peau.

- De l’huile d’Argan, réputée pour ralentir le vieillissement cutané grâce à sa richesse en Vitamine E et en oméga 3.

- Du Magnésium, véritable anti-stress naturel.

- De l’Acide Hyaluronique naturel aux propriétés anti-rides et repulpantes.

La Crème du soir contient aussi : de l’Aloé Vera, des huiles de Jojoba, Sésame et Onagre, des polyphénols de Raisin et des huiles essentielles de Ciste et Bois de Rose. De quoi renaître fraîche et dispose chaque matin !

Pour obtenir votre soin sur mesure, adapté  à l’humeur de votre peau, il suffit d’y ajouter une goutte de La Solution + de votre choix afin de renforcer et cibler son efficacité.

Avis de nos clientes

person 2
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
-

Très bon produit
Je l'utilise tous les soirs depuis maintenant 3 ans, en y ajoutant quelques gouttes de l'huile visage addiction et c'est un vrai soin cocooning. Et comme dis plus haut, le conditionnement est top : il permet d'avoir la dose juste et d'ajouter l'huile ou tout autre sérum facilement.

-

J\'adore !
Super conditionnement , une crème pas grasse qui pénètre facilement , j'aime beaucoup le parfum et bonne mine assurée le matin !

Composition

Composition INCI
aloe barbadensis (aloe vera) leaf juice*, aqua, simmondsia chinensis (jojoba) seed oil*, glycerin, myristyl myristate, sesamum indicum (sesame) seed oil*, cetearyl alcohol, coco-caprylate/caprate, decyl oleate, argania spinosa (argan) kernel oil*, cera alba (beeswax)*, glyceryl stearate , oenothera biennis (evening primrose) oil*, alcohol*, althaea officinalis (marshmallow) extract*, magnesium PCA, sodium PCA, aniba rosaeodora wood (rosewood)oil*, palmitoyl grapeseed (grapeseed polyphenols) extract, pelargonium graveolens (geranium) flower oil, cetearyl glucoside, benzyl alcohol, xanthan gum, sodium hyaluronate, cistus labdaniferus (ciste) oil, tocopherol, levulinic acid, sodium levulinate, dehydroacetic acid, sodium hydroxide, terpineol, citric acid, geraniol**, linalool**, citronellol**, limonene**

jus de feuille d'aloès*, eau, huile de graine de jojoba*, glycérine, myristate de myristyle, huile de graine de sésame*, alcool cétéarylique, coco-caprylate/caprate, oléate de décyle (ester de l'acool décylique et de l'acide oléique), huile d'argan*, cire d'abeille*, glyceryl stearate, huile d'onagre*, alcool*, extrait de racine de guimauve*, sel de magnésium de l'acide pyrrolidone carboxylique, sel de sodium de l'acide pyrrolidone carboxylique, huile essentielle de bois de rose*, polyphénols de raisin (dérivé de chlorure d'acide palmitique et de pépins de raisin), huile essentielle de fleur de géranium, cetearyl glucoside, alcool benzylique, gomme xanthane, hyaluronate de sodium (sel de l'acide hyaluronique), huile essentielle de ciste, vitamine E, acide lévulinique, lévulinate de sodium, acide déhydroacétique, hydroxyde de sodium, terpinéol, acide citrique, géraniol**, linalol**, citronellol**, limonène**

*ingrédients issus de l’Agriculture Biologique
**constituants naturels des huiles essentielles

99,24% du total des ingrédients sont d’origine naturelle
98,8% des ingrédients végétaux sont issus de l’Agriculture Biologique
63,55% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

 

Sans parabènes, sans PEG, sans OGM, sans phtalates, sans parfum ni colorant de synthèse.
Produit fini non teste sur les animaux, pas de matière première d’origine animale.

La marque ABSOLUTION

Absolution, une nouvelle approche de la beauté bio depuis 2009

Son packaging monochrome nous fait irrémédiablement de l’œil ! La marque Absolution joue la carte de la simplicité afin de mettre en avant la force de ses produits : des composants naturels au service de soins bio unisexes, pour des personnes attirées par les cosmétiques naturels mais qui ne peuvent faire l’impasse sur leur mode de vie urbain. Sans distinction d’âge, ses produits sont conçus pour être utilisés au quotidien ou occasionnellement dans le cadre d’une utilisation plus ciblée.

Des soins sur mesure

Pour eux, Absolution a créé une gamme de produits allant à l’essentiel : de la Crème du jour anti-âge au thé vert à la Solution Eclat au hêtre et au framboisier, en passant par le Sérum bioconcentré à l’edelweiss, la marque s’inscrit dans une volonté de simplifier vos soins sans faire l’impasse sur le plaisir des sens et l’efficacité.  Chacun peut ainsi composer son propre rituel de beauté. Son engagement passe également par la sélection rigoureuse qu’elle effectue pour choisir ses partenaires : producteurs et intermédiaires ont tous intégrés une démarche de développement durable et de respect de l’environnement. L’empreinte écologique des soins bio Absolution est donc réduite au maximum.

Nos coups de coeur

Mademoiselle bio vous recommande le Soin Repulpant à la Tremelle des neiges, qui hydrate et purifie la peau en profondeur, tout en ralentissant l’oxydation des cellules. Le miel contenu dans la Crème Riche d’Absolution vous garantit un teint éclatant et un épiderme enrichi par les substances minérales naturellement contenues dans ce produit composé à plus de 99% d’ingrédients naturels.

Un engagement récompensé

Responsable et engagée, Absolution reverse 2% du prix de vente de chacun de ses produits à l’Association Care, qui lutte contre la pauvreté et l’isolement des populations les plus fragiles. Multi-récompensée, la marque arbore désormais le titre de Coup de Cœur du Jury de Beyond Beauty, et six de ses produits paraissent dans le guide des meilleurs Cosmétiques 2011-2012 par l’Observatoire des Cosmétiques.

 

Vous aimerez aussi