WELEDA Lait corps régénérant à la grenade - 200ml

2 avis
  • -20%
2 avis
16,12 €
20,15 €

OFFRE - du 01/07/2021 au 31/07/2021

- 20% sur tous les laits corps Weleda*
*Offre valable dans la limite des stocks disponibles

(voir)

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Le lait corps régénérant à la Grenade WELEDA retarde les effets du vieillissement cutané. Les huiles de pépin de Grenade bio, de noyau d'Abricot et le Beurre de Karité activent le renouvellement cellulaire et protège la peau des radicaux libres. La peau gagne en élasticité et en fermeté. Elle est plus souple, douce et régénérée. Les huiles essentielles de Néroli et d'Ylang-ylang habillent votre peau d' un parfum raffiné qui éveillera vos sens. 

Conseils d'utilisation

 

Avant la première utilisation, secouez le flacon et amorcez la pompe par quelques pressions. Appliquez de préférence après la douche ou le bain.

Avis de nos clientes

person 2

Vous devez être connecté(e) pour laisser un avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Alexandra B.
-
27/09/2018

Pas pour moi

Odeur trop forte qui persiste (bien se laver les mains après car tout ce qu'on pourrait mettre à la bouche en a le goût) Pénètre difficilement et donne une sensation collante. J'avais testé ce lait pour changé des beurres/baumes/huiles bah c est carrément moins pénétrant encore Et mes zones sèches ne le sont pas moins.

Florence A.
-
29/10/2017

Lait weleda grenade

Sent très bon

Composition

water, sesamum indicum (sesame) seed oil, alcohol, helianthus annuus seed oil, butyrospermum parkii butter, prunus armeniaca (apricot) kernel oil, olea europaea oil unsaponifiables, glycerin, glyceryl stearate se, punica granatum seed oil, panicum miliaceum seed extract, cetearyl alcohol, cetearyl glucoside, xanthan gum, limonene*, benzyl benzoate*, geraniol*,  citral*, coumarin*

eau, huile de sésame, alcool, huile de tournesol, beurre de karité, huile de noyau d'abricot, insaponifiables d'huile d'olive, glycérine, huile de pépin de grenade, extrait de graine de millet, alcool gras (cetearyl alcohol), esters de sucre (cetaryl glucoside),  gomme xanthane, limonene*, benzyl benzoate*, geraniol*, citral*, coumarin*

* Composants naturels des huiles essentielles

La marque WELEDA

Weleda, bio depuis toujours

"En accord avec l’Etre humain et la Nature". C’est la devise de Weleda, fondée sur la recherche des lois des processus vitaux qui animent les règnes de la nature et l’être humain dans sa totalité. A partir des correspondances existantes entre l’homme et ces règnes naturels, Weleda conçoit et élabore des produits diététiques et cosmétiques à visée globale. Cette compréhension de l’Etre Humain et de la Nature se traduit chez Weleda à travers la qualité des produits, le respect de l’environnement à travers la pratique et la promotion de méthodes agricoles biologiques et bio-dynamiques, la récolte raisonnée de plantes sauvages dans le souci de la préservation des sites, une démarche écologique dans le traitement des déchets... Et la conception d’une organisation humaine étroitement solidaire (que ce soit avec ses partenaires producteurs, les médecins, les pharmaciens, ses collaborateurs et ses patients ou utilisateurs…).

Les cosmétiques bio Weleda : au cœur de la nature

Les soins corps bio Weleda sont destinés à purifier votre peau tout en respectant son équilibre. Le Lait corps régénérant à la Grenade permet de retarder les effets du vieillissement cutané et protéger les pores des radicaux libres. Son délicat parfum à la Grenade vous enveloppe à l’occasion d’une toilette apaisante. La Crème hydratante est spécifiquement dédiée à la peau des hommes : elle apporte souplesse et douceur tout en préservant de l’assèchement cutané. Utilisée quotidiennement après le rasage, elle permet de conserver une peau nette et débarrassée de toutes les impuretés. Pour votre bien-être, découvrez l’Huile relaxante à la Lavande. Idéale durant les périodes de stress et de tension, elle favorise l’apaisement et l’équilibre entre le corps et l’esprit grâce à l’utilisation d’huile essentielle de lavande. Appliquée après le bain ou durant le massage, elle préserve la peau de toute agression extérieure.

Vous aimerez aussi