OMUM Le Bienfaiteur lait concentré désaltérant pour le corps - 200ml

zoom_in
27,70 €

Présentation du produit

Le Bienfaiteur d'OMUM est un lait concentré désaltérant pour le corps qui apaise, hydrate et assouplit la peau tout en douceur. Idéal pour les futures mamans, il participe à la prévention des vergetures de grossesse.

Son secret : une teneur exceptionnelle en huiles végétales 100 % bio ultra-riches en oméga-6 et 9. Associées à l’aloe vera, elles nourrissent et assouplissent la peau assoiffée et exigeante des futures mamans. 

Conseils d'utilisation

Le rituel: : Appliquez sur le corps tout entier aussi souvent que le besoin d’hydrater se fait sentir. Une petite quantité de lait suffit.

A utiliser sans modération pendant 9 mois, et plus si affinités ! 

Avis de nos clientes

Soyez la 1ère à donner votre avis !

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Composition

Son cocktail d'actifs: aloe vera*, huiles de sésame* et de prune*, eau de fleur d’oranger*

aqua, sesamum indicum (sesame) seed oil*, citrus aurantium dulcis (orange) flower water*, prunus domestica (plum) seed oil*, acacia senegal gum, aloe barbadensis (aloe vera) leaf juice*, lactic acid, xanthan gum, benzyl alcohol, dehydroacetic acid, linalool

eau, huile de sésame, eau de fleur d'oranger, huile de graine de prunier, gomme d'acacia (gomme arabique), jus d'aloé vera, acide lactique, gomme xanthane, alcool benzylique, acide déshydroacétique, linalool 

Ingrédients biologiques : 55%
Ingrédients d’origine naturelle : 99%

* Ingrédients issus de l’agriculture biologique

La marque OMUM

Omum, soins bio sans concession dédiés aux besoins de la peau pendant & après la grossesse

Omum réenchante la maternité avec la gamme grossesse & post-grossesse bio la plus complète du marché. Formulée pour répondre aux besoins fondamentaux de la peau des futures et jeunes mamans, la gamme offre une sécurité maximale :
- Des soins Cruelty free et Vegan certifiés bio par Nature & Progrès et Ecocert.
- Des formules garanties sans huile essentielle ni ingrédient controversé.
- Des soins utilisables dès le 1er mois de grossesse et compatibles avec l’allaitement.
Et pour ne pas oublier l’émotion et la magie d’une nouvelle grossesse, Omum a imaginé des soins plaisirs aux textures cocoon & aux fragrances légères 100% naturelles.

Nos coups de cœur

Nous conseillons aux femmes enceintes d’utiliser La Surdouée, complexe anti-vergetures aux 9 huiles végétales bio & aloe vera. Elle renforce, régénère et nourrit la peau en profondeur afin de prévenir l’apparition des vergetures. Et pour aller doucement à la rencontre de bébé, nous vous conseillons un massage du ventre avec la crème fouetté La Confidente à effectuer à 2… ou 4 mains (avec papa! )

Vous aimerez aussi