PAPIER D'ARMENIE Le carnet la rose

7 avis
7 avis
-

j'adore
Je ne me passe plus de ce produit. Je le mets dans mes armoires et il parfume délicatement mes vêtements. Je recommande.

3,90 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Le Carnet La Rose Papier d’Arménie se pare de rose pour accueillir la nouvelle senteur du moment. Conservant les notes orientales qu’on lui connaît (voir Papier d'Arménie - Carnet Triple) , le carnet séduit par son parfum à la rose et offre des senteurs exclusives lorsque les bandelettes se consument.

 Détachez une lamelle et pliez la en forme d'accordéon. Déposez-la ensuite dans le brûleur Papier d’Arménie, et allumez la à l'aide d'un briquet ou d'une allumette en soufflant légèrement pour éviter de l'enflammer car elle doit se consumer lentement.

Et laissez vous enivrer...

Avis de nos clientes

person 7
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
-

j'adore
Je ne me passe plus de ce produit. Je le mets dans mes armoires et il parfume délicatement mes vêtements. Je recommande.

-

Parfait !
Odeur divine de rose légèrement vanillée.

-

Bon produit
Parfume agréablement les pièces

-

J\'adore !
ça sent bon, ça enlève les odeurs de tabacs et ça désinfecte ! De plus c'est très économique !

-

J\'adore
L'odeur reste des heures et des heures même avec une seule petite feuille ! Je recommande vivement

Composition

Le papier d'Arménie n'appartenant pas aux cosmétiques, la marque ne souhaite pas diffuser la composition de ce produit.

La marque PAPIER D'ARMENIE

Le Papier d'Arménie d'Auguste Ponsot

Le Papier d'Arménie est né de la rencontre entre un voyageur de retour d'Arménie, et un pharmacien qui élabora la méthode écologique pour assainir l'air de la maison. Immédiatement reconnaissable, le Papier d’Arménie est unique depuis son origine. Il demeure le seul désodorisant d’intérieur qui se présente sous la forme de papier à consumer et est le seul à utiliser le Benjoin, habituellement employé par les parfumeurs. Réputé depuis l’Antiquité pour ses propriétés antiseptiques, cicatrisantes et expectorantes, le baume de Benjoin servait autrefois, en usage externe, pour traiter l’asthme, la toux et les enrouements. Son action favorable sur la psyché et la gestion des émotions lui vaut les faveurs des personnes tendues.

Nos coups de coeur

2 déclinaisons sont récemment apparues : le Papier d'Arménie à la Rose et celui de l'Année de l'Arménie. Pour une meilleure diffusion, nous vous conseillons d'utiliser le Bruleur l'Etoile d'Arménie, qui décorera votre intérieur.

Vous aimerez aussi