LABORATOIRES DE BIARRITZ Lotion réparatrice - Alga Cicosa - 40ml

2 avis
2 avis
Cyrielle J.
-
13/09/2021

Super pour les zones humides

Dès que bébé a des rougeurs, je lui applique cette lotion. Marche très bien. Je recommande.

Voir les autres avis
12,90 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Composée d'un actif breveté Alga-Sendatu®, la lotion réparatrice Alga Cicosa Laboratoires de Biarritz assèche, stimule la réparation cutanée et purifie les zones de peaux irritées à tendance humides ou suintantes. Ce soin est idéal pour prendre soin des erythèmes fessiers des bébés ou des petites plaies humides par exemple. Sans alcool ni parfum, elle convient aux adultes, aux enfants et aux nourrissons. Ce produit peut être utilisé sur le visage et le corps sur tous les types de peaux. Ne pique pas, ne tache pas.

Ses actifs
. Alga-Sendatu® : issu d'une algue rouge ramassées sur la côte Basque, cet actif breveté booste le processus de réparation de la peau.
. Kaolin : ce type d'argile assainit et sèche les zones cutanées soumises à macération.
. Bisabolol : il apaise l'épiderme.
. Oxyde de zinc : cet actif protège la peau des microbes et renforce sa barrière protectrice.
. Aloé vera : hydratante et calmante, cette plante limite la déshydratation cutanée.

Conseils d'utilisation

Bien agiter avant chaque utilisation. Sur une peau propre, appliquez 1 à 2 fois par jour sur la zone à traiter avec une compresse ou directement sur la peau. Peut être utilisée sur les muqueuses externes. Évitez le contour des yeux. 

Avis de nos clientes

person 2
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Cyrielle J.
-
13/09/2021

Super pour les zones humides

Dès que bébé a des rougeurs, je lui applique cette lotion. Marche très bien. Je recommande.

Jessica C.
-
16/06/2021

Elle pique !

Utilisation sur mon bébé de 6 mois > elle se met à pleurer. Utilisation le lendemain sur mon enfant de 2 ans qui hurle et me dit que ça "pique" confirmé après essai sur moi même.
un comble pour un lotion dédiée aux nourrissons :(
Plainte formulée auprès de mademoiselle Bio mais pas de réponse ...

Composition

Composition INCI
aqua, zinc oxide, glycerin, kaolin, gelidium sesquipedale extract, zinc PCA, copper PCA, aloe barbadensis leaf juice powder*, bisabolol*, xanthan gum, citric acid, sodium levulinate, glyceryl caprylate, sodium anisate, polyglyceryl-4 caprate, sodium benzoate, potassium sorbate

eau, oxyde de zinc, glycérine, kaolin (argile), alga-sendatu®, sel de zinc de l'acide pyrrolidone carboxylique, sel de cuivre de l'acide pyrrolidone carboxylique, extrait de feuille d'aloé vera en poudre*, bisabolol*, gomme xanthane, acide citrique, levulinate de sodium, glyceryl caprylate, anisate de sodium, dérivé de glycérol et d'acide caprique, benzoate de sodium, sorbate de potassium

99,99% du total est d’origine naturelle
44,88% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

La marque LABORATOIRES DE BIARRITZ

LABORATOIRES DE BIARRITZ, des solaires bio innovants
Découvrez une nouvelle génération de solaires certifiés bio, alliant efficacité, santé et plaisir d’utilisation. A l’origine d’Algamaris et des Laboratoires de Biarritz, deux amoureux de l’océan et du surf en famille : Muriel et Jean-Marc Dubois. Sensibilisés aux problématiques environnementales, ils sont désireux d’élaborer des produits solaires respectueux de l’écosystème marin, qui assurent une protection optimale tout en apportant un véritable bénéfice santé.

Les bienfaits des algues pour votre peau
Retrouvez les vertus des ressources marines de la côte Basque au service de votre peau ! Au cœur de chaque produit, un principe actif à base d’un complexe de molécules antioxydantes issues de l’algue rouge de Saint Jean de Luz : L’Alga-gorria. Alliée à un écran solaire minéral, elle préserve votre peau pour bronzer en toute sécurité. 

Vous aimerez aussi