MADARA Lotion tonique régulatrice - 200ml

2 avis
2 avis
17,50 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Composée d'extraits de framboise et de concombre, la lotion tonique régulatrice Mádara régule le pH cutané, réduit l'apparence des pores et rafraîchit les peaux normales à mixtes. Elle est conditionnée dans un flacon 100% recyclé ! Convient aux vegans.

Ses actifs
. Extrait de concombre : astringent, il apporte de l'éclat au teint.
. Extrait de framboise : antioxydant, ces extraits stimulent la réparation cutanée et apaise la peau.

Conseils d'utilisation

Sur une peau démaquillée avant d'appliquer votre soin hydratant, appliquez sur le visage à l'aide d'un coton ou du bout des doigts.

Avis de nos clientes

person 2
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Charlotte L.
-
30/12/2020

Pas vraiment convaincue mais reste agréable

J'adore l'odeur et trouve que le produit pénètre très bien et laisse une sensation très agréable sur la peau, assez rafraîchissante. Mais honnêtement, j'ai une peau à tendance grasse et je n'ai pas perçu d'amélioration au fil des jours : ma peau brillait toujours le soir après plusieurs semaines d'utilisation.

Diana D.
-
10/07/2020

Toner de qualité

Je trouve ce toner vraiment très sympa !
Il laisse un effet frais sur la peau et l'apaise. Son odeur est plutôt agréable et sa composition au top ! Parfait avant d'appliquer ma crème.
Pour en avoir essayé plusieurs, j'aime vraiment les produits Madara.

Seul point un peu plus négatif: le packaging ne permet pas une utilisation optimale. Il est difficile de jauger la quantité de produit à appliquer et je me retrouve souvent avec trop de lotion dans la main.

Composition

Composition INCI
aqua/water, glycerin**, rosa damascena (rose) flower water*, rubus idaeus (raspberry) fruit extract*, cucumis sativus (cucumber) fruit extract*, sodium PCA, betaine, chamomilla recutita (camomile) flower extract*, hamamelis virginiana (witch-hazel) leaf water*, plantago major (plantain) leaf extract*, propanediol, xylitylglucoside, sodium levulinate, anhydroxylitol, xylitol, sodium benzoate, lactic acid, rhamnose, glucose, glucuronic acid

eau, glycérine**, eau florale de rose de Damas*, extrait de framboise*, extrait de concombre*, sel de sodium de l'acide pyrrolidone carboxylique, bétaïne, extrait de fleur de camomille romaine*, eau de feuille d'hamamélis*, extrait de feuille de plantain*, propanediol, xylitylglucoside, levulinate de sodium, anhydroxylitol, xylitol, benzoate de sodium, acide lactique, rhamnose, glucose, acide glucuronique

*ingrédients certifiés biologiques
**transformé à partir d'ingrédients biologiques

99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
9% du total des ingrédients sont d'origine biologique

La marque MADARA

Mádara, l’entreprise venue du nord
Créée en 2006 par 4 femmes, la marque lettone Mádara lance sa première gamme de cosmétiques biologiques certifiés ECOCERT. Packagings recyclés et respect dans le choix des ingrédients, Mádara reste soucieuse et attentive à l’environnement et à son impact sur la nature. Aujourd’hui, les produits Mádara sont distribués dans une trentaine de pays en Europe et en Asie.

Mádara, les cosmétiques aux actifs nordiques
Mádara développe des soins innovants et efficaces pour le visage et le corps. Elle sélectionne des ingrédients d’exception venus de régions aux climats extrêmes du Nord et de l’Arctique. Mêlant expertise et simplicité, elle développe des produits aux formules pointues et aux packagings épurés. 

Vous aimerez aussi