MADEMOISELLE BIO Mascara 3D expert - 10ml

55 avis
Texture du Mascara 3D expert bio et vegan de Mademoiselle bio
Le mascara 3D expert de Mademoiselle bio, apporte dimension, définition et densité aux cils. Certifié bio et formulé vegan
Rendu avant/après mascara 3D Expert bio et vegan de Mademoiselle bio.
videocam
Texture du Mascara 3D expert bio et vegan de Mademoiselle bio
Le mascara 3D expert de Mademoiselle bio, apporte dimension, définition et densité aux cils. Certifié bio et formulé vegan
Rendu avant/après mascara 3D Expert bio et vegan de Mademoiselle bio.
zoom_in
55 avis
Sandrine G.
-
26/07/2022

Catastrophique

Fait des paquets, ne sèche pas, s'effrite....

Voir les autres avis
15,90 €

Retirer en boutique sous 4h

Présentation du produit

Un regard sublimé en un clin d'oeil !

Le mascara 3D Expert apporte Dimension, Définition et Densité aux cils. Avec sa brosse allongée à picots, il assure volume et intensité. La tête ronde de la brosse attrape et gaine les cils au plus près de la racine, un booster immédiat de longueur et de volume ! Ainsi, les cils sont bien séparés et définis et le restent pendant 16 heures. Ses pigments purs colorent les cils d’un noir profond, pour un regard intensifié. Sa formule vegan, à l’huile de ricin convient aux yeux sensibles (testé sous contrôle ophtalmologique).

Ses actifs :

  • Huile de ricin : Son action fortifiante et revitalisante répare, nourrit les cils et favorise leur croissance.

Conseils d'utilisation

Appliquer délicatement la matière en zigzaguant, des racines jusqu’au bout des cils. Pour un résultat intensifié, déposer plusieurs couches avant que la précédente ne sèche. Afin de ne pas assécher le mascara, éviter les mouvements de va-et-vient de la brosse dans le flacon. La tourner simplement à l’intérieur pour prélever la matière.

Avis de nos clientes

person 55
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
MARINE D.
-
03/08/2022

beau resultat

le packaging est très joli visuellement avec ce rose pale girly, la forme change de ce que l'on peut voir habituellement j'aime beaucoup.. sa texture est assez liquide et s'etale bien sur le cil , pas d'odeur particulière .
ce mascara est d'un joli noir intense, il faut un peu de pratique car je n'adhere pas a l'application en zigzag qui chez moi avec des cils fins forme des paquets , j'ai trouvé ma bonne maniere d'application en partant a la base de du cil et en remontant droit en tournant la brosse , comme cela j'obtient un beau resultat sans paquets qui allonge bien mon cil et donne du volume .. la brosse attrappe beaucoup de produit , ce qui est bien car je n'ai pas besoin de m'y reprendre a trop de fois, mais faire attention car cela peut vite deborder sur les paupières il sèche lentement donc faire attention les 10 premieres minutes .. s'effrite légerement en fin de journée mais cela reste correct , il se demaquille très facilement .. avec la bonne methode ce mascara peut etre un veritable allié des beaux jours , il me fait un beau regard..

Type de peau : normale
Âge : 36
Image attaché à l'avis Image attaché à l'avis

Lo w.
-
28/07/2022

flop

un flop . au debut il coule tout le temps, puis quand il sèche il s'effrite.

Sandrine G.
-
26/07/2022

Catastrophique

Fait des paquets, ne sèche pas, s'effrite....

Maïlys P.
-
14/06/2022

Formule à revoir absolument... !

Je l'ai reçu en cadeau pour mon anniversaire, et je ne suis vraiment, vraiment pas fan.
La vendeuse m'avait dit qu'il fallait attendre un peu qu'il "sèche" pour avoir une texture optimale pour l'utilisation. Au bout de la 6e application, c'est toujours l'horreur : il est beaucoup trop liquide, le goulot n'essore pas assez la brosse donc bonjour les amas de matière sur les cils, il s'effrite en cours de journée, et il est loooooong à démaquiller, même avec de l'huile. Au final, je passe 3 x plus de temps à me maquiller/démaquiller qu'avec un autre mascara...
Alors certes il est bien noir et ne m'a pas fait d'allergie, mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire d'un mascara qui n'est pas fait pour être porté juste après l'achat ? Bref, je passe mon tour.

Type de peau : Atopique
Âge : 30
Image attaché à l'avis

Bonjour Maïlys, Nous vous remercions de nous partager votre expérience avec ce mascara. Nous sommes navrés que la texture vous déçoive. Nous sommes actuellement en train de retravailler la formulation afin d'améliorer son application. N'hésitez pas à laisser votre mascara ouvert une nuit afin de faire un petit peu "sécher" le produit, ainsi vous pourrez profiter plus facilement de l'ensemble de ses bénéfices. Milène

Audrey k.
-
13/06/2022

Déçue

Mascara qui brûle les yeux dès la première utilisation. Il coule facilement, en fin de journée il ne reste plus rien…
Seul point positif c’est qu’il est facile à démaquiller pour le coup !

Type de peau : Normal
Âge : 28

Alice C.
-
29/03/2022

Mascara 3D expert

se mascara et super il me donne l'impression d'avoir presque de faut cil je recommande

Type de peau : mixte
Âge : 32

Alexia R.
-
12/03/2022

Mitigé

Le mascara met du temps à sécher et par temps humide c'est une cata il coule partout. S'effrite et ne donne énormément de volume. Formule a améliorer. La brosse est plutôt bien.

Catherine B.
-
01/03/2022

déçu du produit

Je suis déçue, la brosse est beaucoup trop chargée en produit, du coup trop de mascara sur les cils et cela déborde sur les paupières.

Claire C.
-
22/02/2022

À améliorer

C'est le premier mascara bio que je termine et je suis mitigée.
J'ai beaucoup aimé la brosse en silicone et les picots sur le bout. Cela permet d'obtenir une belle longueur et du volume, sans paquet pour ma part.
En revanche la formulation est à revoir: le mascara peut s'éffriter en fin de journée et il coule lorsqu'il fait humide et/ou froid.
Je testerai de nouveau le produit lorsque la formulation aura changé car je pense qu'il peut avoir du potentiel!

Type de peau : Grasse
Âge : 24

Bonjour Claire, Nous vous remercions de nous partager votre expérience avec ce mascara. N'hésitez pas à nous redonner votre avis quand vous testerez la prochaine formule. Milène

Corinne S.
-
21/02/2022

Bio mais...

J ai acheté pour le côté bio et produit de bonne qualité mais côté brosse ça ne va pas du tout. Souvent du noir qui déborde et long à sécher. J utilise la brosse d un autre mascara.

Type de peau : Sensible
Âge : 50

Composition

Hordeum vulgare stem water*, aqua, ci 77499, glyceryl stearate, caprylic/capric triglyceride**, cetearyl alcohol, oleic/linoleic/linolenic polyglycerides, pullulan, sucrose palmitate, glyceryl rosinate, ricinus communis seed oil*, potassium palmitoyl hydrolyzed wheat protein, acacia senegal gum, magnesium aluminum silicate, benzyl alcohol, sodium stearoyl lactylate, xanthan gum, lecithin, citric acid, dehydroacetic acid, tocopherol, sodium benzoate, potassium sorbate, ascorbyl palmitate, urtica dioica leaf extract*.

Eau de tige d'orge*, eau, ci 77499, stéarate de glycéryle, ester triple de glycérol et des acides caprylique et caprique**, alcool cétéarylique, oleic/linoleic/linolenic polyglycerides, pullulan, ester de sucrose et d'acide palmitique, glyceryl rosinate, huile de graine de ricin*, sel de potassium de chlorure d'acide palmitique et de protéines de blés hydrolysées, gomme d'acacia, silicate double de magnésium et d'aluminium, alcool benzylique, sodium stearoyl lactylate, gomme xanthane, lécithine, acide citrique, acide déhydroacétique, Vitamine E, benzoate de sodium, sorbate de potassium, ester des acides ascorbique et palmitique, extrait de feuille d'ortie*.

*Ingredients issus de l'agriculture biologique.
**Transformé à partir d'ingredients biologiques.

98% des ingrédients sont d’origine naturelle.
32% sont issus de l'agriculture biologique.

La marque MADEMOISELLE BIO

Le soin au cœur des préoccupations
Enrichie par ces nombreuses années d’expérience sur le marché de la cosmétique bio, nourrie et inspirée par les échanges quotidiens avec des femmes, c’est tout naturellement que Mademoiselle bio a lancé ses propres soins en 2014. C’est ainsi qu’est née une marque qui est à la fois le reflet des attentes de ses clientes et de sa philosophie, de ses valeurs et de son expertise, mais aussi de ses envies de sensorialité et de plaisir. Aujourd’hui la marque compte une centaine de références de soins visage, maquillage, corps ou encore capillaires et propose des solutions sensorielles pour différentes problématiques.

Un accompagnement en douceur dans la transition capillaire
Avoir de beaux cheveux sains et forts est l’une des attentes les plus fortes chez les femmes. Pour leur permettre d’atteindre ce but, Mademoiselle bio choisit :
- de s’orienter vers des soins simples et efficaces pour une transition en douceur du conventionnel vers le bio
- de concevoir des routines mêlant gestes essentiels, soins innovants et traditionnels
- d’apporter une attention prioritaire au cuir chevelu et de transmettre ce conseil essentiel

Le meilleur de la nature
Développer une gamme d’ingrédients purs était une évidence : les huiles végétales, les eaux florales ou encore l’aloe vera sont la colonne vertébrale des formules des soins certifiés bio. Inspirée par la nature, il était important pour Mademoiselle bio de les proposer à l’état brut.
- les huiles végétales sont vierges, obtenues par 1ère pression à froid et sont également soumises à des tests garantissant fraicheur et concentration en acide gras pour assurer une qualité optimale
- les eaux florales sont issues d’une distillation lente respectueuse de la matière végétale et des actifs
- le gel natif d’aloe vera provient de cultures biologiques italiennes, où la pulpe fraiche est extraite dans les 2 heures qui suivent la récolte

Une gamme haute tolérance pour toute la famille
Mademoiselle bio est à l’écoute des besoins de tous. Pour rassurer les personnes à la peau très sensible, elle s’est dépassée avec une gamme qui va encore plus loin dans l’innocuité des formules et a conçu des soins :
- testés hypoallergéniques, haute tolérance ou adaptés aux bébés
- composés d’ingrédients simples et reconnus pour leur efficacité et leur douceur comme le beurre de karité, la glycérine végétale, l’amande douce ou encore le beurre de cacao

Révéler la beauté naturelle  
Quand Mademoiselle bio se lance à la conquête du maquillage, commencer par le teint est une évidence : véritable trait d’union avec le soin, c’est également un geste personnel qui caractérise chaque femme et l’image qu’elle souhaite révéler au monde. Au contraire, c’est un soin à part entière qui n’étouffe pas, qui encourage chaque femme à se montrer telle qu’elle est et qui révèle sa beauté naturelle. Portée par cette conviction, Mademoiselle bio conçoit une gamme respectueuse de la peau, tant par ses bienfaits que par le rendu naturel, avec des textures intuitives faciles à travailler et qui se fondent à la peau. Et pas question de faire l’impasse sur la formulation ! La certification bio va de soi et est vérifiée chaque année grâce à un audit réalisé par un organisme indépendant.

Vous aimerez aussi