LAVERA Mascara noir profond absolu - 13ml

31 avis
31 avis
-

Un des meilleurs mascara bio !
Un des meilleurs massacre bio et naturel et j’ai pu tester, le flacon dure longtemps (6 mois si on rajoute du sérum physiolog...

10,40 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Le mascara noir profond absolu ou Deep darkness mascara LAVERA offre à vos cils une teinte et un volume spectaculaire. Les pigments et minéraux noirs vous donneront un regard intense et profond. Grâce à la brosse densifiante XXL, vos cils sont denses sans être collés.

 

Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique. Compatible avec les lentilles de contact.

Appliquez le mascara en réalisant des petits mouvements latéraux de zig-zag en partant de la base des cils jusqu'à la pointe. Recommencez jusqu'à obtenir l'intensité souhaité.

Découvrez la technique du contouring avec Lavera en vidéo

Avis de nos clientes

person 31
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
-

Décue
Le produit fait le job, il faut passer plusieurs fois pour avoir une impression de volume. Je n'aime pas du tout la brosse en silicone

-

très déçue
Très déçue, coule très rapidement, ne tient pas

Bonjour Darina, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec ce mascara. Je suis navrée que ce produit vous déçoive, je vous invite à contacter nos conseillère en ligne afin de voir ensemble les astuces et les produits afin de d'augmenter la tenues de votre mascara. Cordialement. Milène

-

Moyen
Ce mascara fait de jolis cils pour un rendu plutôt naturel, mais il ne tient pas du tout, il laisse de grosses coulures sous les yeux...

-

Top !
Bon mascara par contre peu de produit sur le pinceau, donc soit mettre bcp de couches pour un effet très fournit, sinon effet très naturel avec 1/2 passages.

-

Pas mal MAIS...
Avantages : - jolie couleur noir profond - sépare bien les cils, le rendu est agréable ainsi que l'utilisation Inconvénients : - le rendu est agréable mais un peu trop naturel à mon goût. On a presque l'impression que le mascara n'a pas été utilisée et qu'on n'est pas maquillée. Si vous cherchez le volume, il faut trouver un autre produit. - vers la fin de la journée elle tombe un peu sur les yeux.

Composition

Composition INCI

Water (Aqua), Alcohol*, Iron Oxide (CI 77499), Beeswax (Cera Alba)*, Cetearyl Alcohol,Sorbitol, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil*, Tricaprylin, Hydrolyzed Jojoba Esters,Potassium Cetyl Phosphate, Pullulan, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil*, Shellac, Silk(Serica), Ultramarines (CI 77007), Trehalose, Dehydroxanthan Gum, Acacia Senegal Gum,Silver (CI 77820), Rosa Damascena Flower Water*, Tocopherol, Helianthus Annuus(Sunflower) Seed Oil, Ascorbyl Palmitate, Fragrance (Parfum)**, Citronellol**, Geraniol**,Benzyl Alcohol**, Citral**

 

Eau, Alcool, Tétraoxyde de fer colorant noir, Cire d’abeille, Alcool gras, Sorbitol, Huile de ricin, Tricaprylin, Esters de jojoba hydrolysés, Potassium Cetyl Phosphate, Pullulan, Huile de jojoba, Potassium Cetyl Phosphate, Pullulan, Huile de jojoba, Shellac, Protéines de soie, Ultramarine (Lazurite) colorant bleu, Trehalose, Gomme xanthane déshydratée, Gomme d'acacia (gomme arabique), Argent, Eau florale de rose, Vitamine E, Huile de graine de tournesol, Ascorbyl Palmitate, Parfum, Composants naturels des HE.

 

* Ingrédients issus de l’agriculture biologique

** Huiles essentielles naturelles

La marque LAVERA

Lavera, cosmétiques naturels allemands

Lavera est un nom soigneusement choisi pour sa signification : en latin lavera veut dire “la vérité”. Une merveilleuse traduction pour un dévouement qui est à la fois une philosophie de vie et un engagement. L'entreprise allemande a été créée en 1987, et s'efforce depuis de démocratiser les produits cosmétiques bios. Elle suit les réglementations de l'association BDIH, poussant même ses exigences plus loin : les produits Lavera ne contiennent aucun conservateur de synthèse, même ceux que BDIH autorise. Lavera utilise des matières premières végétales, et dans la mesure du possible, issues de l’Agriculture Biologique. Ses produits ne contiennent aucun parfum synthétique, aucun colorant ni conservateur. Et bien évidemment, leurs tests dermatologiques se font avec l’aide de volontaires et en collaboration avec des dermatologues et des allergologues.

La gamme Basis Sensitiv

Pour le visage comme pour le corps, Lavera a créé des produits simples et faciles d'utilisation. Ils répondent aux besoins de toute la famille. Parmi eux, une Crème pour les mains à l’huile d'amande douce bio et au beurre de karité bio, ou encore un Dentifrice à l'échinacée et à la propolis et un Gel nettoyant à la mélisse bio et à la mauve bio. 

Nos coups de coeur

Nous apprécions la Lotion auto-bronzante, aux huiles bio de jojoba et de calendula, l'aloe vera et de l'hydrolat de rose. Nous vous recommandons également le Gel douche à la rose sauvage bio, véritable fête pour vos sens. 

Vous aimerez aussi