MADEMOISELLE BIO Afwerkingspoeder - 10g

78 avis
Poudre de finition bio et formulé vegan Mademoiselle bio - Teinte Pro Mat
Texture de la poudre de finition Pro Mat bio et formulé vegan - Mademoiselle bio
Rendu poudre de finition pro mat bio et formulé vegan Mademoiselle bio
Gamme maquillage bio et formulé vegan Mademoiselle bio
La poudre de finition
videocam
Poudre de finition bio et formulé vegan Mademoiselle bio - Teinte Pro Mat
Texture de la poudre de finition Pro Mat bio et formulé vegan - Mademoiselle bio
Rendu poudre de finition pro mat bio et formulé vegan Mademoiselle bio
Gamme maquillage bio et formulé vegan Mademoiselle bio
La poudre de finition
    zoom_in
    78 avis
    Héloïse D.
    -
    27/12/2023

    Efficace mais perte de produit

    J’ai choisi le modèle glow. La poudre fait son travail, elle fixe le fond de teint avec un très léger glow. Seul bémol : d...

    Voir les autres avis
    Pro Glow
    Pro Mat

    Présentation du produit

    L'ultime étape du maquillage !

    La poudre de finition fixe le maquillage et améliore sa tenue. Grâce à son effet floutant, la poudre extra fine, lisse le grain de peau. Sa texture extra-fine, douce et soyeuse, matifie et réduit l’apparence des pores. Enrichie en acide hyaluronique, la formule ne dessèche pas la peau et reste confortable tout au long de la journée, même pour les peaux les plus sensibles. Elle peut être appliquée de manière ciblée, sur la zone T par exemple, ou sur l’ensemble du visage en fonction des besoins et du résultat souhaité. Elle se décline en deux teintes universelles, au fini mat ou lumineux, afin de convenir à toutes les carnations et à toutes les occasions. Convient aux vegans.

    Ses actifs :

    • La Poudre de Riz, de Bambou et de l’Amidon de Maïs : Absorbent et régulent le sébum. Leurs propriétés adoucissantes offrent un fini peau de bébé au toucher.
    • L'acide Hyaluronique : Naturellement présent dans la peau, contribue à maintenir l’eau à la surface de l’épiderme.

    Conseils d'utilisation

    Déposer une petite quantité de la Poudre de Finition à l'intérieur du couvercle. Tourner le Grand Pinceau Poudre à l'intérieur pour prélever la poudre. Tapoter votre pinceau pour enlever le surplus. Appliquer sur la zone T ou bien sur l'ensemble du visage en fonction de vos besoins et de vos envies !

    LE CONSEIL MADEMOISELLE BIO :

    En plus de fixer le maquillage du teint, la poudre de finition est un 2-en-1 et peut être appliquée sur la paupière mobile juste avant le maquillage des yeux pour améliorer sa tenue.

    Avis de nos clientes

    person 78
    Aucun avis n'a été publié pour le moment.
    Héloïse D.
    -
    27/12/2023

    Efficace mais perte de produit

    J’ai choisi le modèle glow. La poudre fait son travail, elle fixe le fond de teint avec un très léger glow. Seul bémol : difficile à appliquer, car on en prend une grande quantité avec le pinceau ; soit on décide de tout garder et de se l’appliquer sur le visage mais on en met trop, soit on tapote le pinceau pour enlever l’excédent mais on perd beaucoup de produit. Peut être qu’un plus grand packaging pour recueillir l’excédent de poudre serait plus pratique. Quoi qu’il en soit ça reste un bon produit :)

    Type de peau : Sèche et sensible
    Âge : 27

    Alexandra B.
    -
    24/11/2023

    Super bien

    J’ai choisis la pro mat et elle match parfaitement avec le fond de teint mademoiselle bio . Bonne texture et bonne tenue . Le maquillage est bien fixée même si elle n’empêche pas la brillance

    Type de peau : Grasse
    Âge : 30

    MELANIE F.
    -
    31/08/2023

    Décevant

    J'ai acheté cette poudre de finition par défaut car celle que j'utilisais habituellement était en rupture. La conseillère m'a assurée que malgré la teinte légèrement "foncée", une fois appliquée ça ne se voyait pas du tout... malheureusement ce n'est pas le cas, elle apporte une couleur à la pot et donne un rendu terne/jaune sur ma peau claire. Je l'ai très vite laissé dans un tiroir pour en racheter une autre vraiment neutre cette fois.

    Aurelie Q.
    -
    08/08/2023

    Pas mal mais très nacrée

    La poudre est pas mal pour le dessous l'œil parce qu'elle illumine bien. Par contre les nacres sont vraiment très présentes donc ca fait un fini un peu plus brillant que lumineux. Et je trouve le grain un peu épais.
    Je finirais le pot mais je ne rachèterais pas.

    Type de peau : mixte/grasse
    Âge : 33 ans

    Estelle L.
    -
    01/07/2023

    Vraiment contente !

    J’ai commandé la Pro Glow lors des Bioty Days. Elle est vraiment très confortable sur le dessous de l’œil et fixe bien ce qu’il y a en dessous. Moi qui aime le côté glowy, je ne suis pas déçue (il faut cependant s’habituer à l’application; les nacres sont très présentes).
    Je pense finir ma collection et me laisser tenter par le fini mat !

    Type de peau : Mixte
    Âge : 29

    Marie M.
    -
    26/06/2023

    Pro mat - très bonne poudre matifiante

    Je suis très satisfaite de cette poudre matifiante (pro mat) qui est efficace et permet de fixer le maquillage avec un effet velouté. Petit hic : le boîtier... Il y a beaucoup de poudre qui sort donc il faut veiller à bien tapoter son pinceau avant d'appliquer sur le visage et il est difficile de ne pas mettre des résidus de poudre dans le lavabo / sur les rebords du boîtier.

    Type de peau : Mixte
    Âge : 30

    Claire L.
    -
    01/05/2023

    Ok mais packaging a revoir

    Bonne poudre de finition au dessus de ma bb crème, par contre packaging a revoir comme tous les produits maquillage mademoiselle bio, tous les contenant s'effritent, vraiment packaging a revoir !!!!!!!!

    Type de peau : Mixte
    Âge : 33

    Alexandra D.
    -
    28/03/2023

    Rendu parfait, mais effet flash-back !

    Ca fait des mois et des mois que j'utilise cette poudre et vraiment je l'adore ! Elle lisse mon contour des yeux comme aucune autre. J'ai l'habitude de l'appliquer à la houppette pour faire en sorte que mon anti-cernes ne file pas dans les ridules, et je trouve le combo parfait.
    Mais voilà, dernièrement, j'ai été prise en photo avec un flash, et bonjour les marques blanches sous les yeux ! J'imagine que c'est dû à la silice contenue dans la poudre... Ca ne m'empêchera pas de continuer à utiliser la poudre, mais Mademoiselle Bio si vous pouviez réfléchir à sortir une poudre de la même qualité, sans effet flash-back, je serais plus que ravie !

    Type de peau : Normale, tendance déshydratée
    Âge : 31
    Image attaché à l'avis

    Charlène B.
    -
    11/01/2023

    Un peu déçue..

    J'ai acheté la pro glow en voyant pas mal d'avis positifs. Alors effectivement elle est très fine et a un effet lumineux assez sympa mais je ne suis pas convaincue sur plusieurs points. Le packaging déjà. Très bonne idee de refermer le tamis mais chaque fois que je l'ouvre, de la poudre vole un peu partout ce qui est dommage. Ensuite, la poudre est composé de "paillettes" qui là encore volent partout à l'application et lorsque j'applique le reste de mes produits par dessus. Au final elle est si légère, et volatile donc, qu'elle ne tient pas très longtemps. Dommage car la promesse est très sympa.

    Type de peau : mixte
    Âge : 34

    Cécile F.
    -
    11/12/2022

    J'aime beaucoup.

    Par contre je ne vois pas trop la différence avec le fond de teint poudre de la même marque. Je les utilise tous les deux pour matifier la peau après application du fond de teint liquide Madara.

    Type de peau : Grasse à imperfections.
    Âge : 40

    Composition

    silica, mica, zea mays starch*, oryza sativa powder*, benzyl alcohol, lecithin, parfum, bambusa arundinacea stem powder, dehydroacetic acid, tocopherol, ascorbyl palmitate, hyaluronic acid, citric acid

    silice, mica, amidon de maïs*, extrait de grain de riz*, alcool benzylique, lécithine, parfum, extrait de tige de bambou, acide déhydroacétique, tocophérol (Vitamine E), palmitate d'ascorbyle (ester des acides ascorbique et palmitique), acide hyaluronique, acide citrique

    peut contenir +/-: ci 77891, ci 77491, ci 77492, ci 77499

    *ingredients issus de l'agriculture biologique

    99% des ingrédients sont d’origine naturelle
    21% sont issus de l'agriculture biologique 

    La marque MADEMOISELLE BIO

    Le soin au cœur des préoccupations
    Enrichie par ces nombreuses années d’expérience sur le marché de la cosmétique bio, nourrie et inspirée par les échanges quotidiens avec des femmes, c’est tout naturellement que Mademoiselle bio a lancé ses propres soins en 2014. C’est ainsi qu’est née une marque qui est à la fois le reflet des attentes de ses clientes et de sa philosophie, de ses valeurs et de son expertise, mais aussi de ses envies de sensorialité et de plaisir. Aujourd’hui la marque compte une centaine de références de soins visage, maquillage, corps ou encore capillaires et propose des solutions sensorielles pour différentes problématiques.

    Un accompagnement en douceur dans la transition capillaire
    Avoir de beaux cheveux sains et forts est l’une des attentes les plus fortes chez les femmes. Pour leur permettre d’atteindre ce but, Mademoiselle bio choisit :
    - de s’orienter vers des soins simples et efficaces pour une transition en douceur du conventionnel vers le bio
    - de concevoir des routines mêlant gestes essentiels, soins innovants et traditionnels
    - d’apporter une attention prioritaire au cuir chevelu et de transmettre ce conseil essentiel

    Le meilleur de la nature
    Développer une gamme d’ingrédients purs était une évidence : les huiles végétales, les eaux florales ou encore l’aloe vera sont la colonne vertébrale des formules des soins certifiés bio. Inspirée par la nature, il était important pour Mademoiselle bio de les proposer à l’état brut.
    - les huiles végétales sont vierges, obtenues par 1ère pression à froid et sont également soumises à des tests garantissant fraicheur et concentration en acide gras pour assurer une qualité optimale
    - les eaux florales sont issues d’une distillation lente respectueuse de la matière végétale et des actifs
    - le gel natif d’aloe vera provient de cultures biologiques italiennes, où la pulpe fraiche est extraite dans les 2 heures qui suivent la récolte

    Une gamme haute tolérance pour toute la famille
    Mademoiselle bio est à l’écoute des besoins de tous. Pour rassurer les personnes à la peau très sensible, elle s’est dépassée avec une gamme qui va encore plus loin dans l’innocuité des formules et a conçu des soins :
    - testés hypoallergéniques, haute tolérance ou adaptés aux bébés
    - composés d’ingrédients simples et reconnus pour leur efficacité et leur douceur comme le beurre de karité, la glycérine végétale, l’amande douce ou encore le beurre de cacao

    Révéler la beauté naturelle  
    Quand Mademoiselle bio se lance à la conquête du maquillage, commencer par le teint est une évidence : véritable trait d’union avec le soin, c’est également un geste personnel qui caractérise chaque femme et l’image qu’elle souhaite révéler au monde. Au contraire, c’est un soin à part entière qui n’étouffe pas, qui encourage chaque femme à se montrer telle qu’elle est et qui révèle sa beauté naturelle. Portée par cette conviction, Mademoiselle bio conçoit une gamme respectueuse de la peau, tant par ses bienfaits que par le rendu naturel, avec des textures intuitives faciles à travailler et qui se fondent à la peau. Et pas question de faire l’impasse sur la formulation ! La certification bio va de soi et est vérifiée chaque année grâce à un audit réalisé par un organisme indépendant.

    Vous aimerez aussi