Biologische tandverzorging voor baby's en kinderen

(22 produits)

Trier par

keyboard_arrow_down

Filtrer

Marque

Label

Prix

  • 4 €
    7 €

Spécificité

Texture

Filtres actifs

Biologische tandverzorging voor baby's en kinderen
4,43 / 5 pour 182 avis

Quand commencer à laver les dents à bébé ?

Il est recommandĂ© de commencer Ă  laver les dents de bĂ©bĂ© dĂšs l'apparition de la premiĂšre dent, gĂ©nĂ©ralement autour de 6 mois. Cela permet d'Ă©liminer les bactĂ©ries et les rĂ©sidus alimentaires qui peuvent causer des caries et des problĂšmes bucco-dentaires. Pour nettoyer les dents de bĂ©bĂ©, il est conseillĂ© d'utiliser une brosse Ă  dents spĂ©cialement conçue pour les tout-petits, avec des poils souples et une petite tĂȘte adaptĂ©e Ă  leur bouche.

Quel produit pour les dents de bébé ?

Pour les dents de bébé, il est important d'utiliser des produits doux et adaptés à leur ùge. Chez Mademoiselle bio, nous proposons des brosses à dents pour bébé en silicone ou en bambou, ainsi que des brosses à dents à doigt pour nettoyer les petites dents et les gencives des tout-petits. Nous recommandons également d'utiliser un dentifrice pour bébé ultra-doux et sans fluor, tel que le dentifrice enfant - Dentofruit pomme menthe ou le dentifrice enfant jolies quenottes.

Quel dentifrice pour un bébé ?

Pour un bĂ©bĂ©, il est important d'utiliser un dentifrice spĂ©cialement formulĂ© pour leur Ăąge, avec une formule douce et sans fluor. Le dentifrice pour bĂ©bĂ© doit ĂȘtre utilisĂ© en petite quantitĂ©, une fois par jour, en complĂ©ment d'un brossage rĂ©gulier avec une brosse Ă  dents adaptĂ©e. Chez Mademoiselle bio, nous proposons des dentifrices pour bĂ©bĂ© dĂšs l'Ăąge de 6 mois, avec des ingrĂ©dients naturels et respectueux de la santĂ© des tout-petits.

Comment nettoyer la bouche d'un bébé ?

Pour nettoyer la bouche d'un bĂ©bĂ©, il est conseillĂ© d'utiliser une compresse en gaze humide pour essuyer doucement les gencives et la langue, mĂȘme avant l'apparition des premiĂšres dents. AprĂšs l'apparition des dents, il est recommandĂ© d'utiliser une brosse Ă  dents spĂ©cialement conçue pour les bĂ©bĂ©s, avec des poils souples et une petite tĂȘte adaptĂ©e Ă  leur bouche. Le nettoyage de la bouche de bĂ©bĂ© doit ĂȘtre effectuĂ© une fois par jour, de prĂ©fĂ©rence le soir avant le coucher.

Quel dentifrice pour bébé 6 mois ?

Chez Mademoiselle bio, nous proposons des dentifrices pour bébé dÚs l'ùge de 6 mois, avec des formules ultra-douces et sans fluor. Le dentifrice enfant - Dentofruit pomme menthe et le dentifrice enfant jolies quenottes sont des dentifrices pour bébé adaptés aux dents de lait, avec des ingrédients naturels et respectueux de la santé des tout-petits. Il est important d'utiliser une petite quantité de dentifrice pour bébé, en complément d'un brossage régulier avec une brosse à dents spécialement conçue pour les tout-petits.