MADEMOISELLE BIO Enzymatische reinigingscrème - Zacht - 100ml

66 avis
    zoom_in
    66 avis
    Emilie B.
    -
    10/11/2021

    SENSORIALITE Texture douce, odeur légère et agréable, packaging très pratique qui libère la juste dose, moment cocooning as...

    Voir les autres avis

    Retirer en boutique sous 4h

    Présentation du produit

    La crème démaquillante enzymatique Mademoiselle bio combine une sélection d'huiles végétales et d'enzymes de fruits pour retirer le maquillage et les impuretés tout en éliminant les cellules mortes. Sa texture onctueuse est agréable à utiliser. La peau est parfaitement démaquillée, douce et lisse au toucher. Tous types de peaux mêmes sensibles.

    Pour qui ? Pour tous les types de peaux, convient aux vegans.

    Ses actifs :

    • Les huiles végétales de jojoba, coco et abricot dissolvent le maquillage et capturent les impuretés accumulées.
    • Les enzymes de fruit d'ananas, de papaye et de grenade retirent les cellules mortes en douceur, telle l'action d'un gommage sans grains, qui redonne au teint son éclat.

    Efficacité prouvée : 

    • 74% ont constaté que la crème démaquillante enzymatique élimine efficacement le maquillage.
    • 91% ont constaté que leur peau est douce après l’utilisation de ce démaquillant.
    • 86% des répondants recommandent l’achat du produit

    Panel de 35 personnes qui a testé le produit pendant 7 jours sur l’effet nettoyant.

    Conseils d'utilisation

    Humidifiez légèrement le visage avec votre eau florale ou lotion préférée. Appliquez une noix de produit sur l'ensemble du visage. Massez quelques minutes afin de décoller maquillage et impuretés puis rincer, soit à l'eau, soit avec un coton humidifié.
    Vous pouvez utiliser cette crème démaquillante en 1ère étape du double nettoyage avant la mousse nettoyante micellaire ou seule.

    Avis de nos clientes

    person 66
    Aucun avis n'a été publié pour le moment.
    Alaïs V.
    -
    22/10/2023

    Avis mitigé

    Produit agréable pour la texture et l’odeur
    Cependant, efficacité pour démaquiller n’est pas excellente, surtout pour les yeux maquillé au mascara et eyeliner
    Un nettoyage avec un gel nettoyant est indispensable pour bien finir le démaquillage

    Type de peau : Mixte
    Âge : 30

    Amaya E.
    -
    20/10/2023

    Douce

    Reçu en cadeau lors d'une commande. Texture agréable mais étant adepte d'huile + gel ou mousse pour le démaquillage, ce produit ne me correspond pas tellement. Cependant, agréable a utiliser

    Type de peau : Sensible
    Âge : 30

    Manon R.
    -
    22/01/2022

    Bonne crème démaquillante

    Grasse

    Type de peau : 23

    Aurélie D.
    -
    11/11/2021

    Bon nettoyant

    Conquise par la texture de cette crème démaquillante, très crémeuse c’est un plaisir de l’appliquer sur le visage. J’ai beaucoup aimé l’odeur discrète et florale, moi qui n’aime pas les cosmétiques trop parfumés là je suis ravie.
    L’utilisant tous les soirs je constate qu’il me faut vraiment un double nettoyage pour me démaquiller parfaitement, cette crème n’est pas suffisamment pour moi qui me maquille beaucoup. Je pense qu’elle conviendra plus à des personnes qui se maquillent peu ou qui veulent juste se nettoyer le visage.

    Type de peau : Mixte
    Âge : 34

    Emilie B.
    -
    10/11/2021

    SENSORIALITE
    Texture douce, odeur légère et agréable, packaging très pratique qui libère la juste dose, moment cocooning assuré!

    EFFICACITE
    Très simple d'utilisation avec ou sans deuxième nettoyage. Je ne me maquille pas suffisamment pour donner un point de vue objectif vis à vis d'un make up très chargé (un mascara waterproof ou un fond de teint longue tenue par exemple)

    AUTRE ASPECT APPRECIE
    On n'a pas l'impression d'agresser sa peau, de la décaper, c'est très doux, parfait pour les peaux sensibles comme la mienne!

    MON CONSEIL D'UTILISATION
    Personnellement j'humidifie très légèrement mon visage avec de l'eau florale puis je prends le temps de masser la crème démaquillante enzymatique. Je rince à l'eau tiède et enchaîne avec une mousse nettoyante douce.

    A QUI JE LE RECOMMANDE
    Je pense que ça peut convenir à toutes les peaux mais en particulier les peaux sensibles

    Type de peau : sensible
    Âge : entre 36 et 45 ans

    Aurélie D.
    -
    08/11/2021

    SENSORIALITE
    Conquise par la texture de cette crème démaquillante, très crémeuse c'est un plaisir de l'appliquer sur le visage. J'ai beaucoup aimé l'odeur discrète et florale, moi qui n'aime pas les cosmétiques trop parfumés là je suis ravie. Le packaging représente bien la marque simple et féminin sans fioritures.

    EFFICACITE
    L'utilisant tout les soirs je constate qu'il me faut vraiment un double nettoyage pour me démaquiller parfaitement, cette crème n'est pas suffisante pour moi qui me maquille beaucoup, je pense qu'elle conviendra plus à des personnes qui se maquille peu ou qui veulent juste se nettoyer le visage.

    Type de peau : mixte
    Âge : entre 26 et 35 ans

    AURORE M.
    -
    01/11/2021

    SENSORIALITE
    Texture fondante avec une belle odeur de rose très agréable pas entêtante. Le packaging est sympa et simple. Seules le informations essentielles sont indiquées.

    EFFICACITE
    Ne dessèche pas la peau, facile à rincer. Laisse des résidus de mascara.

    AUTRE ASPECT APPRECIE
    La flacon pompe et la taille du flacon.

    MON CONSEIL D'UTILISATION
    Je l'utilise avec ma brosse nettoyante électrique.

    A QUI JE LE RECOMMANDE
    Aux personnes qui utilisent les produits bio, qui ont une sensibilité de la peau.

    Type de peau : sèche
    Âge : entre 36 et 45 ans

    Melanie j.
    -
    01/11/2021

    SENSORIALITE
    Le packaging est hygiénique et économique grâce à son bouton pressoir qui permet de délivrer une dose très correcte (2 doses sont suffisantes pour 1 démaquillage léger) . Autre très bon point : l'odeur, très douce, fine, fraîche. La texture également, comme une crème permet le démaquillage en douceur

    EFFICACITE
    Les points forts : très doux , bonne sensation sur la peau, la protège en cas de sensibilité. N'assèche pas la peau. L'odeur est apaisante. Retire le maquillage léger.
    Les points faibles : pour un maquillage plus important cette crème seule ne suffit pas. Peut être un peu de difficulté pour retirer le maquillage des yeux. Également pour les peaux grasses , sensation d'étouffer la peau. En revanche, parfaite pour les peaux sèches.

    AUTRE ASPECT APPRECIE
    Le bouton pressoir pour ce côté hygiénique et économique.
    La texture de la crème, peu commune en démaquillants

    MON CONSEIL D'UTILISATION
    L'hiver elle me paraît parfaite pour le démaquillage, protège la peau agressée par le froid et les variations de température avec le chauffage etc.
    Sa texture et son odeur suffisent presque pour aller dormir ensuite, comme si elle agissait comme un soin.

    A QUI JE LE RECOMMANDE
    Aux peaux sèches, très sèches et sensibles
    À celles qui se maquillent "légèrement"

    Type de peau : mixte
    Âge : entre 26 et 35 ans

    Audrey R.
    -
    27/10/2021

    SENSORIALITE
    Texture très agréable, par contre odeur peu sensorielle dommage, une senteur plus ciblé sur les huile essentielle ou relaxante serait parfaite. Flacon pompe pratique et efficace .

    EFFICACITE
    Démaquillant efficace, texture crémeuse et douce , une vrai détoxication pour la peau, enlève cellules morte pollution et maquillage pour une peau éclatante.

    AUTRE ASPECT APPRECIE
    L'éclat que la peau retrouve au fil des utilisations.

    MON CONSEIL D'UTILISATION
    Ce produit peut s'utiliser avec un rituel comprenant un double nettoyage de peau, d'abord retiré tout le maquillage avec puis parfaire le nettoyage avec un savon adapté à votre type de peau.

    A QUI JE LE RECOMMANDE
    A toute celles qui veulent retrouvé et de l'éclat, combiné un bon rituel du soir afin d'enlever le maximum de résidus sur la peau.

    Type de peau : mixte
    Âge : entre 26 et 35 ans

    Marie-Claude D.
    -
    25/10/2021

    SENSORIALITE
    Joli flacon pompe avec une crème onctueuse mais la crème est douce avec une légère odeur fruitée pas du tout entêtante .

    EFFICACITE
    Pour la peau mixte et sensible je préfère les gommages enzymatiques Qui rend la peau lumineuse mais je souhaiterais encore plus de douceur lors de l'application d la crème car j'ai du humidifier le visage pour plus de légèreté

    AUTRE ASPECT APPRECIE
    Enzymatique et le choix de fruit

    MON CONSEIL D'UTILISATION
    Ne pas trop en mettre car t'es onctueux et humidifier la peau avant

    A QUI JE LE RECOMMANDE
    Au femme de plus de 40ans

    Type de peau : mixte
    Âge : entre 36 et 45 ans

    Composition

    aqua (water), cetearyl alcohol, propanediol, hydrogenated ethylhexyl olivate, simmondsia chinensis (jojoba) seed oil*, myristyl myristate, cocos nucifera (coconut) oil*, copernicia cerifera (carnauba) wax*, lactobacillus/punica granatum fruit ferment extract, zea mays (corn) starch*, arachidyl alcohol, prunus armeniaca (apricot) kernel oil*, parfum (fragrance), behenyl alcohol, cetearyl glucoside, papain, ananas sativus (pineapple) fruit extract, hydrogenated olive oil unsaponifiables, arachidyl glucoside, sodium benzoate, xanthan gum, aloe barbadensis leaf juice powder*, levulinic acid, glycerin, sodium levulinate, citric acid, sodium hydroxide, helianthus annuus (sunflower) seed oil, tocopherol, lactobacillus ferment, leuconostoc/radish root ferment filtrate, linalool, citronellol

    eau, alcool cétéarylique, propanediol, hydrogenated ethylhexyl olivate, huile de jojoba*, myristate de myristyle, huile de coco*, cire de carnauba*, produit de la fermentation de la bactérie lactobacillus et de la grenade, amidon de maïs*, alcool arachidylique, huile de noyau d'abricot*, parfum, alcool béhénylique, cetearyl glucoside, papaïne, extrait d'ananas, insaponifiables d'huile d'olive hydrogénée, arachidyl glucoside (dérivé d'alcool arachidylique et de glucose), benzoate de sodium; gomme xanthane, jus de feuille d'aloé vera en poudre*, acide lévulinique, glycérine, levulinate de sodium, acide citrique, hydroxyde de sodium, huile de tournesol, vitamine E, produit de la fermentation de la bactérie lactobacillus, produit de la fermentation de radis par la bactérie Leuconostoc, linalool, citronellol

    *Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique

    99% du total est d’origine naturelle
    69% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

    COSMOS ORGANIC certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel COSMOS disponible sur http://COSMOS.ecocert.com.

    La marque MADEMOISELLE BIO

    Le soin au cœur des préoccupations
    Enrichie par ces nombreuses années d’expérience sur le marché de la cosmétique bio, nourrie et inspirée par les échanges quotidiens avec des femmes, c’est tout naturellement que Mademoiselle bio a lancé ses propres soins en 2014. C’est ainsi qu’est née une marque qui est à la fois le reflet des attentes de ses clientes et de sa philosophie, de ses valeurs et de son expertise, mais aussi de ses envies de sensorialité et de plaisir. Aujourd’hui la marque compte plus de deux cents références de soins visage, maquillage, corps ou encore capillaires et propose des solutions sensorielles pour différentes problématiques.

    Un accompagnement en douceur dans la transition capillaire
    Avoir de beaux cheveux sains et forts est l’une des attentes les plus fortes chez les femmes. Pour leur permettre d’atteindre ce but, Mademoiselle bio choisit :
    - de s’orienter vers des soins simples et efficaces pour une transition en douceur du conventionnel vers le bio
    - de concevoir des routines mêlant gestes essentiels, soins innovants et traditionnels
    - d’apporter une attention prioritaire au cuir chevelu et de transmettre ce conseil essentiel

    Le meilleur de la nature
    Développer une gamme d’ingrédients purs était une évidence : les huiles végétales, les eaux florales ou encore l’aloe vera sont la colonne vertébrale des formules des soins certifiés bio. Inspirée par la nature, il était important pour Mademoiselle bio de les proposer à l’état brut.
    - les huiles végétales sont vierges, obtenues par 1ère pression à froid et sont également soumises à des tests garantissant fraicheur et concentration en acide gras pour assurer une qualité optimale
    - les eaux florales sont issues d’une distillation lente respectueuse de la matière végétale et des actifs
    - le gel natif d’aloe vera provient de cultures biologiques italiennes, où la pulpe fraiche est extraite dans les 2 heures qui suivent la récolte

    Une gamme haute tolérance pour toute la famille
    Mademoiselle bio est à l’écoute des besoins de tous. Pour rassurer les personnes à la peau très sensible, elle s’est dépassée avec une gamme qui va encore plus loin dans l’innocuité des formules et a conçu des soins :
    - testés hypoallergéniques, haute tolérance ou adaptés aux bébés
    - composés d’ingrédients simples et reconnus pour leur efficacité et leur douceur comme le beurre de karité, la glycérine végétale, l’amande douce ou encore le beurre de cacao

    Révéler la beauté naturelle  
    Quand Mademoiselle bio se lance à la conquête du maquillage, commencer par le teint est une évidence : véritable trait d’union avec le soin, c’est également un geste personnel qui caractérise chaque femme et l’image qu’elle souhaite révéler au monde. Au contraire, c’est un soin à part entière qui n’étouffe pas, qui encourage chaque femme à se montrer telle qu’elle est et qui révèle sa beauté naturelle. Portée par cette conviction, Mademoiselle bio conçoit une gamme respectueuse de la peau, tant par ses bienfaits que par le rendu naturel, avec des textures intuitives faciles à travailler et qui se fondent à la peau. Et pas question de faire l’impasse sur la formulation ! La certification bio va de soi et est vérifiée chaque année grâce à un audit réalisé par un organisme indépendant.

    Vous aimerez aussi