KHADI Kleurvoorbereiding voor kleurverzorging - Kleurritueel - 2x50g

1 avis
    zoom_in
    1 avis
    DAPHNE L.
    -
    18/07/2022

    Top

    Utilisé en deux temps avec le blond moyen. Couleur au top reflets soleil. Parfait

    Voir les autres avis

    Présentation du produit

    Le soin précolorant Color Prep Khadi prépare vos cheveux à une coloration végétale pour un résultat maximal. Le senna/cassia protège et fortifie vos cheveux en leur procurant une cure de kératine. Le ziziphus révèle l'éclatante brillance de vos cheveux en les hydratant et régénérant selon la méthode traditionnelle ayurvédique. Le blond chaud ou cuivre intense obtenu grâce au henné offre une réelle base d'adhésion pour vos colorations foncées ou cendrées. Le cuir chevelu est apaisé et les longueurs sont fortifiées.

    Pour qui ? Pour les cheveux colorés.

    Ses actifs :

    • Henné : prévient du grisonnement prématuré et offre couleur, apporte soin et brillance.
    • Ziziphus : hydrate et donne de l'élasticité.
    • Senna/cassia : protecteur et fortifiant.

    Conseils d'utilisation

    Lavez vos cheveux avec un shampoing adapté. Mélangez le soin avec de l'eau chaude jusqu'à obtention d'une texture onctueuse. Appliquez votre crème colorante de la même manière qu'avec votre coloration. Laissez poser 60 minutes puis rincez. Colorez ensuite avec votre coloration végétale. Pour intensifier votre couleur et fixer les pigments, appliquez l'huile capillaire Color Care.

    Avis de nos clientes

    person 1
    Aucun avis n'a été publié pour le moment.
    DAPHNE L.
    -
    18/07/2022

    Top

    Utilisé en deux temps avec le blond moyen. Couleur au top reflets soleil. Parfait

    Type de cheveux : Châtain quelques mèches blanches
    Âge : 45

    Composition

    Poudre de feuilles de sené, poudre de feuilles de henné, poudre de feuille de ziziphus jujuba, ziziphus spina-christi en poudre.

    La marque KHADI

    Khadi, spécialiste des colorations cheveux naturelles aux plantes

    Le mouvement Khadi est né en Inde dans les années 1920 sous la conduite de Mahatma Gandhi. Initié tout d'abord sous la forme d'un pouvoir politique en faveur du boycott des biens étrangers, il prend ensuite part au gouvernement indien et au ministère de l'agriculture suite à l'indépendance de l'Inde. Depuis toujours l'objectif du mouvement Khadi est d'améliorer les conditions de vie du peuple et des producteurs, notamment grâce au commerce équitable. L'entreprise allemande "Produits naturels Khadi" fait produire ses produits, respectueux de ses idées et selon ses propres compositions. Les directives du mouvement Khadi sont évidemment strictement respectées, tout comme les directives allemandes et européennes sur les cosmétiques, particulièrement les critères les plus rigoureux du label BDIH. L'ensemble de ces principes permet à Khadi de garantir une condition de travail équitable pour les fabricants indiens et le respect des plus hauts standards de qualité européens pour les produits.

    Des colorations cheveux naturelles inspirées par les traditions indiennes

    Préparées en Inde selon des méthodes de fabrications ancestrales, les colorations naturelles aux plantes Khadi sont conçues pour colorer durablement vos cheveux sans les agresser. Les teintes sont intenses et délivrent des nuances naturelles et une brillance incomparable. Sans additifs, elles s’appliquent facilement.

    FAQ

    Vous aimerez aussi