MADEMOISELLE BIO Exfoliërende shampoo - Volume

68 avis
Shampooing gommant - Volume
Shampooing gommant - Volume
Shampooing gommant - Volume
Shampooing gommant - Volume
    zoom_in
    68 avis
    Virginie B.
    -
    12/01/2024

    Laisse les cheveux poisseux avec un effet gras

    Cela fait 2 semaines que j’utilise ce shampooing, à la même fréquence qu’habituellement et rien à faire, mes cheveux res...

    Voir les autres avis

    Retirer en boutique sous 4h

    Présentation du produit

    Le shampooing gommant Volume Mademoiselle bio est un soin capillaire unique qui densifie la chevelure et fortifie la fibre capillaire. Il nettoie et exfolie en douceur le cuir chevelu. Il apporte également de la brillance et de la souplesse aux cheveux. Sa texture innovante contient de l'huile d'amaranthe qui rend les cheveux plus brillants et résistants !

    Pour qui ? Pour les cheveux fins en manque de densité et plats sans volume ou sans épaisseur, convient aux vegans.

    Ses actifs :

    • Huile d'amaranthe : riche en protéines, elle contient 8 acides aminés essentiels dont la phénylalanine et l’histidine : ils pénètrent dans le cheveu et se lient à leur structure permettant une augmentation du diamètre du cheveux, les rendant ainsi plus résistants et brillants.
    • Aloe vera : propriétés adoucissantes et protectrices, mais aussi nutritives et revitalisantes car riche en minéraux, acides aminés et vitamines.
    • Huile de ricin : l'huile de ricin est obtenue par pression à froid des graines de l’arbrisseau ricin. Elle est très riche en vitamine E (tocophérol) ainsi qu’en acides gras insaturés tels que les oméga 6 et 9. C’est pourquoi l’huile de ricin présente d’excellentes propriétés sur les cheveux et les ongles, telles qu’une action fortifiante et nourrissante.
    • Protéines de riz : Le cheveu est chargé négativement. L’actif présente des charges positives et des charges négatives. Les charges positives de l’actif se lient au cheveu et permettent un effet conditionneur. Tandis que les charges négatives de la protéine et celles du cheveu vont se repousser pour créer un effet volumateur. L’actif présente donc un effet conditionneur, coiffant et volumateur.

    Retrouvez notre article dédié à la gamme Volume Mademoiselle bio.

    Efficacité prouvée :

    • 89% ont constaté que le shampoing gommant exfolie en douceur le cuir chevelu.
    • 76% ont constaté que leurs cheveux sont plus volumineux.
    • 82% des répondants recommandent l’achat du produit.

    Panel de 45 personnes qui a testé le produit pendant 7 jours.

    Conseils d'utilisation

    Effectuez un pré-shampooing pour décoller les diverses particules (sueur, pollution, poussières...). Répartissez uniformément sur chevelure mouillée. Faites mousser, puis rincez. Effectuez un second shampooing pour un nettoyage en profondeur.

    Découvrez tous les bienfaits du gommage du cuir chevelu !

    Avis de nos clientes

    person 68
    Aucun avis n'a été publié pour le moment.
    Emeline L.
    -
    18/02/2024

    Cheveux poisseux

    Catastrophe... Je voulais essayer ce shampoing car je n'ai pas de volume avec mes cheveux fin et bien il ne convient pas du tout a mes cheveux... J'ai un cheveux fin à tendance grasse. Ce n'est pas du tout fait pour mon type de cheveux. Dommage

    Type de cheveux : Fin a tendance grasse
    Âge : 31

    Chère Emeline,Nous vous remercions de nous partager votre expérience avec ce shampoing. Nous sommes navrés que ce produit ne vous convienne pas. N'hésitez pas à contacter nos conseillères en ligne afin de trouver ensemble une routine capillaire adaptée à vos besoins.Mademoiselle bio

    Virginie B.
    -
    12/01/2024

    Cheveux poisseux qui ont l’air sales

    Cela fait 2 semaines que j’utilise ce shampooing, à la même fréquence qu’habituellement et rien à faire, mes cheveux ressortent poisseux et ont la texture de cheveux sales (autant au toucher que visuellement). Pensant laisser sa chance au produit j’ai persévéré sauf que je suis en déplacement et je n’ai pas pris d’autre shampooing. J’ai donc lavé mes cheveux au gel douche et ils ont l’air beaucoup plus propre.
    Je n’ai jamais eu cet effet, même quand je suis passée au bio et sans silicone (il faut que les cheveux s’habituent)
    Peut être que ce shampooing est trop riche pour les cheveux fins? Ou devrait être utilisé en 1er shampooing uniquement pour les personnes qui en font deux? À préciser dans ce cas.

    Type de cheveux : Fins
    Âge : 34

    Virginie B.
    -
    12/01/2024

    Laisse les cheveux poisseux avec un effet gras

    Cela fait 2 semaines que j’utilise ce shampooing, à la même fréquence qu’habituellement et rien à faire, mes cheveux ressortent poisseux et ont la texture de cheveux sales (autant au toucher que visuellement). Pensant laisser sa chance au produit j’ai persévéré sauf que je suis en déplacement et je n’ai pas pris d’autre shampooing. J’ai donc lavé mes cheveux au gel douche et ils ont l’air beaucoup plus propre.
    Je n’ai jamais eu cet effet, même quand je suis passée au bio et sans silicone (il faut que les cheveux s’habituent)
    Peut être que ce shampooing est trop riche pour les cheveux fins? Ou devrait être utilisé en 1er shampooing uniquement pour les personnes qui en font deux? À préciser dans ce cas.

    Type de cheveux : Fin
    Âge : 24

    Anne-gaelle L.
    -
    30/12/2023

    Pas pour tous les cheveux fins

    Aie la cata, mes cheveux sont restés super gras malgré plusieurs shampoing! Vokume oui mais alors si vous avez pas besoin de les nourrir fuyez

    Type de cheveux : Fins lisses à légèrement ondulés
    Âge : 33

    Chère Anne-Gaelle,Nous vous remercions de nous partager votre expérience avec ce shampoing. Nous sommes navrés qu'il ne vous convienne pas. N'hésitez pas à contacter nos conseillères en ligne afin de trouver une routine capillaire bio adaptée à vos besoins. Milène

    Vanessa L.
    -
    12/12/2023

    Mouais...

    Je ne suis pas convaincue par ce shampoing. Je ne remarque pas d'effet volumisateur contrairement au shampoing centifolia de la gamme volume. Et je trouve également qu'il laisse les cheveux poisseux. Dommage...

    Type de cheveux : Fins
    Âge : 38

    Sophie N.
    -
    12/12/2023

    Pas un bon Shampooing

    J'ai reçu ce shampooing dans le calendrier de l'avent mademoiselle bio. Je suis donc assez déçu que ce dernier ne fonctionne pas. En effet, après 2 shampooings j'avais les cheveux poisseux. De plus, ce shampooing a laissé un dépôt blanc sur mes cheveux. J'ai dû refaire 2 shampooings avec un autre shampooing pour avoir mes cheveux à peu près propres, mais ces derniers étaient toujours poisseux avec un dépôt blanc.

    Type de cheveux : Bouclé, sec, routine naturelle depuis des années
    Âge : 28

    Alexandra B.
    -
    23/11/2023

    La catastrophe

    J’ai les cheveux fins, beaucoup de cheveux fins et je n’arrive jamais à rincer ce shampoing .. à chaque fois que je les sèche je découvre encore et encore des zones poisseuses malgré tous mes efforts . Je lui ai donné sa chance mais là ce soir ça fait 3 fois que je rince mes cheveux je n’en peux plus ..
    le masque de la même gamme est génial pour autant !

    Type de cheveux : Gras
    Âge : 30

    THERON C.
    -
    15/11/2023

    Rend les cheveux poisseux.

    Les grains contenus dans le shampooing ne sont assez efficaces et le shampooing laisse une pellicule poisseuse sur les cheveux. Il faut beaucoup d'eau et de temps pour rincer, sans que le résultat final ne soit parfait.

    Âge : 36

    Chère Camille,Nous vous remercions de nous partager votre expérience avec ce shampoing. Nous sommes navrés qu'il vous déçoive. La transition capillaires vers des produits bio demandent souvent d'être accompagnée. Si cela est votre cas, n'hésitez pas à contacter nos conseillères en ligne afin qu'elles puissent vous aider.Milène

    Mélissa M.
    -
    24/10/2023

    Non adapté aux cheveux peu poreux

    Premier flop de chez Mademoiselle bio pour moi et premier produit que je ne fini pas : me laisse les cheveux poisseux même avec plusieurs lavages. Parfum très sympa et super concept autrement.

    Type de cheveux : long et fins
    Âge : 32

    Caroline J.
    -
    27/09/2023

    Coup de coeur

    Le packaging est simple, élégant & j'aime le parfum frais.
    Je suis conquise par les résultats, c'est un coup de ❤️.

    Le shampooing contient des micros grains & mousse peu certes mais ce n'est pas ce qui est recherché.

    Après avoir utilisé ce shampooing en combinaison avec le masque soin 2 en 1 de la même gamme, mes cheveux sont plus brillants, plus volumineux & mon cuir chevelu est propre & apaisé.

    J'ai suivi la routine en effectuant un premier lavage puis un second avec ce shampooing, suivi du masque & le résultat m'a bluffée, même sans utiliser de sèche-cheveux.

    Type de cheveux : Fins et plats
    Âge : 54

    Composition

    Aqua, sodium cocoyl glutamate, sodium cocoamphoacetate, oryza sativa powder*, sodium chloride, lactic acid, polyglyceryl-4-caprate, glycerin, xanthan gum, aloe barbadensis leaf juice powder*, ricinus communis seed oil*, amaranthus caudatus seed extract, carrageenan, hydrolyzed rice protein, glucose, parfum, sodium benzoate, sodium dehydroacetate, ci75810 (chlorophyllin - copper complex), linalool.

    Eau, sel disodique de l'acide glutamique d'amide acide de coco, disodium cocoamphoacetate, poudre de riz*, chlorure de sodium (sel), acide lactique, dérivé de glycérol et d'acide caprique , glycérine, gomme xanthane, poudre d'aloe vera*, huile de ricin*, extrait de graines d'amarante queue de renard , gomme carraghénane, protéines de riz hydrolysées, glucose, parfum, benzoate de sodium (sel de sodium l'acide benzoïque), déhydroacétate de sodium, ci75810, linalol.

    *Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique.

    97,5 % du total est d'origine naturelle.
    10 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

    La marque MADEMOISELLE BIO

    Le soin au cœur des préoccupations
    Enrichie par ces nombreuses années d’expérience sur le marché de la cosmétique bio, nourrie et inspirée par les échanges quotidiens avec des femmes, c’est tout naturellement que Mademoiselle bio a lancé ses propres soins en 2014. C’est ainsi qu’est née une marque qui est à la fois le reflet des attentes de ses clientes et de sa philosophie, de ses valeurs et de son expertise, mais aussi de ses envies de sensorialité et de plaisir. Aujourd’hui la marque compte plus de deux cents références de soins visage, maquillage, corps ou encore capillaires et propose des solutions sensorielles pour différentes problématiques.

    Un accompagnement en douceur dans la transition capillaire
    Avoir de beaux cheveux sains et forts est l’une des attentes les plus fortes chez les femmes. Pour leur permettre d’atteindre ce but, Mademoiselle bio choisit :
    - de s’orienter vers des soins simples et efficaces pour une transition en douceur du conventionnel vers le bio
    - de concevoir des routines mêlant gestes essentiels, soins innovants et traditionnels
    - d’apporter une attention prioritaire au cuir chevelu et de transmettre ce conseil essentiel

    Le meilleur de la nature
    Développer une gamme d’ingrédients purs était une évidence : les huiles végétales, les eaux florales ou encore l’aloe vera sont la colonne vertébrale des formules des soins certifiés bio. Inspirée par la nature, il était important pour Mademoiselle bio de les proposer à l’état brut.
    - les huiles végétales sont vierges, obtenues par 1ère pression à froid et sont également soumises à des tests garantissant fraicheur et concentration en acide gras pour assurer une qualité optimale
    - les eaux florales sont issues d’une distillation lente respectueuse de la matière végétale et des actifs
    - le gel natif d’aloe vera provient de cultures biologiques italiennes, où la pulpe fraiche est extraite dans les 2 heures qui suivent la récolte

    Une gamme haute tolérance pour toute la famille
    Mademoiselle bio est à l’écoute des besoins de tous. Pour rassurer les personnes à la peau très sensible, elle s’est dépassée avec une gamme qui va encore plus loin dans l’innocuité des formules et a conçu des soins :
    - testés hypoallergéniques, haute tolérance ou adaptés aux bébés
    - composés d’ingrédients simples et reconnus pour leur efficacité et leur douceur comme le beurre de karité, la glycérine végétale, l’amande douce ou encore le beurre de cacao

    Révéler la beauté naturelle  
    Quand Mademoiselle bio se lance à la conquête du maquillage, commencer par le teint est une évidence : véritable trait d’union avec le soin, c’est également un geste personnel qui caractérise chaque femme et l’image qu’elle souhaite révéler au monde. Au contraire, c’est un soin à part entière qui n’étouffe pas, qui encourage chaque femme à se montrer telle qu’elle est et qui révèle sa beauté naturelle. Portée par cette conviction, Mademoiselle bio conçoit une gamme respectueuse de la peau, tant par ses bienfaits que par le rendu naturel, avec des textures intuitives faciles à travailler et qui se fondent à la peau. Et pas question de faire l’impasse sur la formulation ! La certification bio va de soi et est vérifiée chaque année grâce à un audit réalisé par un organisme indépendant.

    La routine mademoisellebio
    La routine Volume Mademoiselle bio

    Complétez votre routine beauté

    Complétez votre routine en choisissant
    des produits complémentaires

    Ajoutez ma routine à ma wishlist

    Total des 2 produit(s) sélectionné(s)

    € 20,80

    Vous aimerez aussi