LILY LOLO Palette ombres à paupières laid bare - 8g

15 avis
15 avis
-

Léger manque de pigmentation
Ces fards sont correct. Cependant, malgré une excellente tenue, ils sont peu pigmentés.

25,90 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

La Palette ombres à paupières Laid Bare Lily Lolo se compose de 8 teintes d'ombres à paupières minérales. Retrouvez les basiques : des tons neutres et taupes, mates et irisés, intenses et light,  dans cette palette facile à emporter partout avec vous.
Dôtée d'un miroir et d'un petit pinceau estompeur elle vous permet de vous maquiller très facilement.

Les teintes :

Stark Naked 
Au Naturel
Skinny Dip 
Shy Away 
Lady Godiva 
Birthday Suit 
Exhibitionist 
Exposed

Vous pouvez utiliser le pinceau de la palette ou un autre pinceau. Appliquez une teinte claire plutôt neutre sur la paupière mobile et choisissez une couleur plus foncée à appliquer dans le creux de paupière pour donner du relief à votre regard.

N’oubliez pas de bien estomper pour fondre la matière, ne pas avoir de démarcation et avoir un rendu parfait.

Avis de nos clientes

person 15
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
-

Bonne palette pour tous les jours
Points négatifs : fards assez peu pigmentés et assez poudreux Points positifs: une base permet de donner plus de pigmentation, ils tiennent très bien. Une petite palette qui suffit pour un maquillage discret et quotidien.

-

Couleurs superbes
Les couleurs de cette palette sont très jolies !! Irisés, et vont avec tout. En revanche les fards ne tiennent pas toute la journée sur ma peau

-

Palette Laid Bare
Couleurs discrètes satinées qui tiennent bien sur les paupières.On peut varier l'intensité des fards,les résultats sont satisfaisants!

-

Parfait pour tout les jours
Malgré sa petite taille super compact, cette palette offre des couleurs super sympa pour un maquillage quotidien. Une pigmentation correct et une tenue raisonnable. Je recommande cette palette!

-

Jolie palette
Très belle palette, les couleurs sont très jolies, les fards tiennent bien mais attention toutes les teintes sont irisées, il n'y à pas de matte. Pas déçue car les teintes se fondent bien entre elles.

Composition

Composition INCI
Mica, simmondsia chinensis (jojoba) seed oil, argania spinosa (argan) kernel oil, punica granatum (pomegranate) seed oil, leptospermum scoparium (manuka) oil, sodium hyaluronate, eryngium maritimum callus culture filtrate, may contain [+/- silica, tin oxide, ci 77891 (titanium dioxide), ci 77491 (iron oxide), ci 77492 (iron oxide), ci 77499 (iron oxide), ci 77742 (manganese violet), ci 77510 (ferric ferrocyanide), ci 77288 (chromium oxide)] 

mica, huile de jojoba, huile d’argan, huile de graine de grenade, huile essentielle de manuka, hyaluronate de sodium, eryngium maritimum callus culture filtrate, peut contenir : silice, oxyde d’étain, dioxyde de titane, oxyde de fer, trioxyde de fer, tétraoxyde de fer, diphosphate d'ammonium et manganèse, bleu de prusse, trioxide de dichromium.

La marque LILY LOLO

Lily Lolo : une référence en maquillage minéral

La marque a su créer une gamme de maquillage qui s'adapte à toutes les peaux. Qu'elle soit sèche, mixte ou grasse, les produits Lily Lolo conviendront à votre peau et donneront un rendu impeccable sans l'irriter ni l'étouffer. Ces produits sont conçus pour toutes les femmes quel que soit leur âge, leur style et leur couleur de peau.

Des compositions de grande qualité

La marque a fait le choix de n'utiliser que des ingrédients bons pour la peau et qui lui apportent quelque chose. De par sa composition, ce maquillage camoufle les défauts et la traite en même en temps. Les produits Lily Lolo ne contiennent ni talc, ni nano-particule, ni paraben, ni bismuth oxychloride, ni parfum, ni conservateur, ni colorant artificiel, ni graisse animale. Aussi la marque est engagée possède le label cruelty-free.

La passion du maquillage

Chaque produit est décliné en de nombreuses teintes pour combler toutes les peaux et leur complexité. La marque ne cesse de créer de nouvelles références, c'est pourquoi elle est tant appréciée par les femmes.

Vous aimerez aussi