ACORELLE Roll-on cire orientale ylang - 100ml

8 avis
8 avis
Caroline P.
-
03/05/2020

Presque parfait

Première épilation maison à la cire chaude (jambes et aisselles) : une vraie réussite pour moi. Enlève bien les poils mêm...

11,90 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Cette boite contient un Roll-on 100ml de Cire Orientale à l'Ylang  et 12 bandes lavables et réutilisables.

Découvrez le plaisir d'une épilation 100% naturelle avec le roll-on de cire oriental à l'Ylang bio et au Sucre de canne bio. Elle s'applique en un seul geste sous forme de bandes fine pour optimiser l'élimination de tous les poils. En plus, les bandes fournies sont lavables et réutilisables et vous font faire des économies. Le résultat ? Une épilation parfaite et longue durée, tout en respectant la peau. L'Ylang apaise votre peau pour moins de rougeur et d'irritation, la Glycérine l'hydrate, et enfin le Sucre de canne bio du Paraguay et issus du commerce équitable joue le rôle d'agent de texture et de conservateur naturel. Vous allez l'adorer !

Conseils d'utilisation

Avant l’épilation: N'appliquez pas de lait corporel le jour de l'épilation. En effet, la peau ainsi enduite empêche la cire de bien adhérer. La veille de l'épilation, effectuez un gommage pour éliminer les cellules mortes, faciliter l'épilation et éviter la repousse des poils sous la peau (poils incarnés). Faites chauffer la cire au bain-marie ou au micro-ondes.

Pendant l’épilation:
- Repérez bien le sens de la pousse des poils.
- Appliquez la cire dans le sens de la pousse du poil.
- Positionnez la bande coton sur la cire en lissant très fermement à l'aide de la paume de la main, dans le sens du poil.
- Tendez la peau d'une main et de l'autre retirez la bande à contre-poil, d'un coup sec, parallèlement à la surface à épiler.
- Rincez à l'eau les résidus de cire.
- Rincez les bandes à l'eau (réutilisables 3 fois minimum).

Après l’épilation: Juste après l'épilation, évitez d'appliquer des produits trop agressifs, notamment ceux contenant de l'alcool (comme certains déodorants). Evitez toute exposition au soleil et séance d'UVA pendant au moins 48 heures. Hydratez la peau quotidiennement. Pratiquez régulièrement des gommages qui débarrassent l'épiderme de ses cellules mortes. N'ayez pas recours au rasoir ou aux dépilatoires "chimiques" entre deux épilations car ces procédés renforcent le bulbe pilaire qui devient plus gros.

Avis de nos clientes

person 8

Vous devez être connecté(e) pour laisser un avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Juliette g.
-
17/04/2021

Inutile

Je trouve que la cire n'épile pas vraiment

Bonjour Juliette, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec ce produit. Il s'agit de la marque que nous utilisons pour les épilations dans nos instituts, donc n'hésitez pas à contacter nos conseillère en ligne afin d'avoir des petites astuces pour bien l'utiliser ; ou trouver une texture plus adaptée à vos besoins. Cordialement, Milène

CAMILLE L.
-
14/09/2020

Impraticable

Que le contenant soit chauffé beaucoup ou non, le problème reste le même pour étaler la cire. Elle fait des paquets, s'étale mal, le roll on fui et coule partout. Extrêmement déçue de ce produit.

Caroline P.
-
03/05/2020

Presque parfait

Première épilation maison à la cire chaude (jambes et aisselles) : une vraie réussite pour moi. Enlève bien les poils même les plus petits, très peu douloureux, n'abîme pas ma peau sensible et est facile d'utilisation. Seul bémol : au fil de l'utilisation la cire coule et déborde du roll-on.

Mathilde L.
-
03/05/2020

Dangereux !

Je viens de tenter d'utiliser cette cire selon la recommandation (rechauffage au micro ondes ) et je me suis sévèrement brûlée !!

LAURE P.
-
26/11/2017

Pas si pratique...

La cire déborde du roll on et coule de partout !! Le tube m'as fait les 2 jambes, j'ai du à plusieurs reprises refaire un passage du roll on malgré mes poils longs. Je préfère la version pot plus simple à utiliser !!

Composition

Composition INCI
Glucose, Glycerin, Sucrose*/**/***, Citric Acid, Anthemis Nobilis Flower Water**, Parfum

Glucose, Glycérine, Sucrose, Acide citrique, Eau florale de camomille romaine, Parfum.

* Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique
** Ingrédients issus du Commerce Equitable
*** Transformé à partir d'ingrédients biologiques

100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle
13% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique

La marque ACORELLE

Depuis 15 ans, Acorelle s’inspire de la nature pour créer des cosmétiques certifiés bio, innovants et sources de bien-être. Au fil des années, Acorelle relève de nouveaux défis et imagine des produits certifiés bio, sincères, efficaces et techniques, sur 5 segments spécifiques : solaire, parfums, déodorants, épilation et soins bébé. 

VOTRE SANTE & VOTRE BIEN-ETRE, AU CŒUR DES PREOCCUPATIONS D’ACORELLE

Précurseur dans l’éducation des consommateurs, Acorelle s’engage quotidiennement pour mettre en lumière les problématiques et enjeux au cœur de l’industrie cosmétique d’aujourd’hui. La marque tient compte de vos interrogations et conçoit des tests scientifiques pour vous apporter une réponse claire et sincère.  

AU-DELA DE LA BIO, DES FORMULES AUSSI AGREABLES QU’EFFICACES

Difficile pour les femmes soucieuses de leur santé et habituées aux cosmétiques conventionnels, de trouver leurs identiques en bio, tout aussi agréables qu’efficaces. Le parfum et l’olfactothérapie font partie de l’ADN d’Acorelle. Elle apporte son héritage de parfumeur dans chacun de ses développements produits, pour une sensorialité reconnue. 

Acorelle investit massivement en R&D et collabore avec des chercheurs indépendants pour trouver des galéniques et actifs innovants et améliorer constamment ses formules. Les produits Acorelle sont d’ailleurs régulièrement récompensés par des prix d’excellence. 

UNE DEMARCHE ECO-RESPONSABLE, POUR LE PLUS GRAND RESPECT DE LA PLANETE

Depuis plusieurs années déjà, Acorelle a adopté une démarche éco-responsable globale pour proposer une cosmétique éthique, durable et raisonnée. Cela passe avant tout par la certification Cosmos Organic, la plus exigeante du marché. 

Alors que 91% de ses produits sont fabriqués en France, Acorelle bannie les plastiques issus de pétrochimie et opte dès que possible pour des formats rechargeables ou encore du plastique végétal issu de canne à sucre. 

En partenariat avec 1% for the Planet, la marque reverse 1% de son chiffre d’affaires solaire à Surfrider Foundation Europe, pour la protection des océans et des récifs coralliens. 

Vous aimerez aussi