MIYÉ Sérum cheveux densifiant anti-chute - 50ml

35,00 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Conçu pour limiter la perte de cheveux liée à un déséquilibre hormonal, le sérum cheveux densifiant anti-chute de MiYé apporte vitalité et densité au cuir chevelu. Ce sérum à la texture très légère et facile à appliquer active la pousse du cheveu à la racine, le renforce et le fortifie sur le long terme. 

Ses actifs : 

  • L'extrait de pousse de pois : densifie, booste et renforce le cheveu.
  • La kératine végétale : fortifie la fibre capillaire.
  • L'extrait de spiruline : assainit le cuir chevelu et favorise la régénération capillaire. 
  • L'aloé vera : apporte hydratation et apaisement au cuir chevelu tout en le purifiant.
  • Le ginko biloba & menthol : aident les actifs à pénétrer le follicule pileux et active la circulation du cuir chevelu.

Pour qui ? Tous types de cheveux. 

Efficacité prouvée
j'ai remarqué une légère à forte repousse de mes cheveux sur les zones ciblées : 100%*
j'ai remarqué perdre moins de cheveux sur les zones ciblées : 100%*
mes cheveux sont plus résistants : 100%*


*Test d'usage sous contrôle dermatologique réalisé par un laboratoire tiers indépendant sur 22 femmes de 49 ans en moyenne, avec une perte de densité de cheveux ou cheveux fins pendant 21 jours.

Conseils d'utilisation

Sur un cuir chevelu sec ou humide matin et/ou soir : appliquez quelques gouttes sur les zones concernées puis massez votre cuir chevelu quelques minutes avec des mouvements circulaires tout en faisant rouler la peau de votre cuir chevelu. Pour une efficacité optimale, n'appliquez pas ce produit avant un lavage de cheveux. 

Avis de nos clientes

Soyez la 1ère à donner votre avis !

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Composition

aqua, alcohol** denat, glycerin**, menthol*, pisum sativum sprout extract, arthrospira platensis extract*, hydrolyzed vegetable protein, ginkgo biloba leaf extract*, aloe barbadensis leaf juice powder*, alcohol, chondrus crispus powder, sodium benzoate

eau, alcool** dénaturé, glycérine**, menthol*, extrait de pousse de pois, extrait d'arthrospira (algues)*, protéines végétales hydrolysées, extrait de feuille de ginkgo biloba*, jus de feuille d'aloé vera en poudre*, alcool, poudre de chondrus cripus séchée (algues), benzoate de sodium

*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique
**Transformés à partir d’ingrédients biologiques

99% du total est d’origine naturelle
63% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

La marque MIYÉ

MiYé : la 1ère marque naturelle et bio qui accompagne les femmes dans leur équilibre hormonal 

Créée pour lever le voile sur les tabous, la marque MiYé a pour vocation d'accompagner les femmes lors de leurs changements hormonaux. Perte de cheveux, déséquilibre émotionnel et inconfort intime peuvent être le résultat de ces changements et doivent être abordés de façon appropriée. C’est pourquoi la marque MiYé a développé une gamme de soins adaptés aux besoins des femmes qui combine efficacité et naturalité. 

Souvent mal diagnostiqués, les soucis hormonaux viennent handicaper les femmes dans leur quotidien. Ainsi, MiYé s’est donné pour mission d’offrir une beauté naturelle et à l’écoute du corps, en traitant le problème à la source. L’objectif étant d’apporter une solution de fond grâce à des alternatives naturelles et saines permettant d’accompagner les femmes lors de leurs “tempêtes hormonales".

Une gamme naturelle et bio respectueuse du corps des femmes

Afin de répondre de façon adaptée aux besoins des femmes, la marque MiYé met un point d’honneur à respecter le corps des femmes, avec des formules naturelles et certifiées biologiques. 

Issue de la biotechnologie verte, les produits MiYé sont riches en plantes adaptogènes, sans ingrédients controversés ni allergènes (sans parfum, ni huiles essentielles), sans phytohormones et à l’efficacité prouvée par des tests réalisés sous contrôle dermatologique et gynécologique. De plus, leurs formules sont véganes et leurs emballages sont éco-conçus.

Vous aimerez aussi