CLÉMENCE & VIVIEN Sérum désaltérant à l'acide hyaluronique - 50ml

4 avis
Sérum désaltérant à l'Acide hyaluronique
Sérum désaltérant à l'Acide hyaluronique
Sérum désaltérant à l'Acide hyaluronique
Sérum désaltérant à l'Acide hyaluronique
Sérum désaltérant à l'Acide hyaluronique
Sérum désaltérant à l'Acide hyaluronique
Sérum désaltérant à l'Acide hyaluronique
Sérum désaltérant à l'Acide hyaluronique
zoom_in
4 avis
Amandine D.
-
08/08/2022

Soin hydratant et anti imperfection

J'utilise le sérum avec l'huile pour peau mixte de la même marque depuis 1 an maintenant. Ce son est parfait à l'année et av...

Voir les autres avis
8,90 €

Présentation du produit

Le sérum désaltérant à l'acide hyaluronique Clémence & Vivien est le soin qui vient au secours des peaux déshydratées. Concentré à hauteur de 1,25% d'acide hyaluronique à bas poids moléculaire, il va pouvoir hydrater en profondeur la peau. Il retient l'eau dans les cellules, adoucit et tonifie l'épiderme. Aussi bien pour la peau que les cheveux, c'est le soin à avoir dans sa salle de bain !

Pour qui ? Pour les peaux déshydratées.

Ses actifs : 

  • Acide hyaluronique : hydrate et repulpe la peau.
  • Hydrolat de rose de Damas : propriétés tonifiantes.
  • Glycérine : vertus hydratantes.

Conseils d'utilisation

Pour le visage : appliquez 1 ou 2 pompes de sérum sur la peau propre. Il est possible de mélanger quelques gouttes avec une huile de soin dans le creux de la main pour former une émulsion super légère. Si votre peau est déshydratée, prélevez une plus grande quantité de sérum. Si votre peau est sèche, appliquez quelques gouttes d'huile en plus.

Pour les cheveux : pour des pointes douces, appliquez quelques gouttes de sérum sur cheveux propres et mouillés. En soin avant shampoing, appliquez quelques gouttes de sérum et un peu de baume onctueux sur les longueurs. Laissez poser au moins 30 minutes avant de réaliser le shampoing.

Le conseil de Mademoiselle bio : Pour des cheveux encore plus brillants et des pointes réparées, après votre shampoing, mélangez quelques gouttes du sérum désaltérant à l’acide hyaluronique au super sérum longueurs et pointes et coiffez vos cheveux.

Avis de nos clientes

person 4
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Amandine D.
-
08/08/2022

Soin hydratant et anti imperfection

J'utilise le sérum avec l'huile pour peau mixte de la même marque depuis 1 an maintenant. Ce son est parfait à l'année et avec l'huile les imperfections que j'avais ont fortement diminués. Mon mari a également adopté ma routine et sa peau est hydraté plus élastique et les boutons ont disparus.

Type de peau : mixte
Âge : 30

Julie G.
-
26/07/2022

Très bien

Ce sérum a une texture gel qui fait penser à de l'aloe vera. Pas d'odeur particulière et facile à appliquer, il laisse un petit film collant mais qui ne me dérange pas puisque j'applique ma crème hydratante juste après. Il ne peluche pas, et semble bien hydrater ma peau.

Type de peau : Sèche
Âge : 33

Maryse b.
-
12/07/2022

j'adore

ce sérum je l'ai reçu en cadeau et quelle belle surprise ....j'ai une peau déshydratée et grasse ...ma peau le boit littéralement , ne laisse pas de sensation collante comme d'autres sérums , odeur discrète et agréable , un sérum efficace et peu onéreux ....essayez le

Type de peau : mixte
Âge : 58

Mathilde T.
-
11/06/2022

Très rafraichissant

C'est un très bon sérum qui est agréable à appliquer sur la peau, il est frais et très hydratant ! Je ne suis pas très adepte de l'odeur à la rose mais cela reste naturel et peu fort. Je vous conseille de l'appliquer sur une peau humidifiée (avec une eau florale par exemple) et d'ajouter ensuite une crème ou une huile végétale.

Type de peau : peau mixte
Âge : 24

Composition

Rosa damascena flower water *, glycerin***, erythritol, sodium hyaluronate, benzyl alcohol, dehydroacetic acid, aqua, benzyl alcohol**, citronellol**, geraniol**.

Eau de rose de damas*, glycérine***, érythritol (tétrahydroxybutane), hyaluronate de sodium (sel de l'acide hyaluronique), alcool benzylique, acide déhydroacétique, eau, alcool benzylique**, citronellol**, géraniol**.

*Issu de l'agriculture biologique
**Présent dans l'hydrolat
*** Fabriqué à partir d’ingrédients biologiques

La marque CLÉMENCE & VIVIEN

Des cosmétiques sains pour toute la famille

Clémence & Vivien commercialise des produits pour toute la famille, des déodorants aux baumes multiusages en passant par les savons pour le visage et le corps. Formulés avec des ingrédients sains et 100% d’origine naturelle, ils prennent soin de toutes peaux, qu’elles soient sèchesgrassesmixtes ou sensibles. Les compositions sont courtes mais riches en matières certifiées bio comme le beurre de karité, les huiles végétales ou encore les extraits de plantes.

Une marque green aux multiples points communs avec Mademoiselle bio

Nombreuses sont les raisons pour lesquelles la marque Clémence & Vivien est arrivée chez Mademoiselle bio. C’est une marque engagée en faveur de la protection de l’environnement, ce qui nous tient particulièrement à cœur. Les soins sont certifiés Cosmos Organic et sont éco-conçus. Tous les packagings de leurs cosmétiques ont été pensés pour avoir une seconde vie (les pots sont en verre ou en métal, boîtes en carton…). Les formules sont aussi très concentrées, ils peuvent donc avoir une durée de vie allant jusqu'à 3 mois.

Les produits indispensables Clémence & Vivien à avoir chez soi

Clémence & Vivien proposent des produits pour le corps et le visage mais également des soins d’hygiène. Nos chouchous ? Les déodorants en pot ! Leur formule toute douce prennent soin des aisselles tout en laissant une odeur fraîche et agréable qui prévient des mauvaises odeurs au cours de la journée. Le déodorant L’Herbacé contient du beurre de karité pour nourrir la peau et du bicarbonate de sodium aux propriétés anti-bactériennes. Les savons saponifiés sont parfaits pour toute la famille ! Leurs formats solides écologiques et leurs emballages en carton raviront tous ceux qui font attention à leur consommation de plastique ! Le savon L’Emir contient du charbon qui détoxifie la peau et qui donne au soin une jolie couleur noire. Les baumes multiusages nourrissent le visage, le corps et les cheveux ! En format familial ou en mini, ils sauront trouver une place dans votre salle de bain ou dans votre sac à main ! Côté visage, les huiles végétales et démaquillantes s’adressent à toutes les peaux. On est fan de l’huile démaquillante à l’amande qui dissout le maquillage et se rince facilement. Côté cheveux, vous pouvez retrouver trois soins cultes pour prévenir la casse des cheveux, les nourrir et les renforcer ! Nous avons eu un gros coup de cœur pour le super bain d’huile qui nourrit en profondeur les cheveux avant le shampoing !

Vous aimerez aussi