EKIA Sérum éclat unifiant - 30ml

4 avis
4 avis
Sylvie M.
-
12/01/2018

Confortable

En complément de la crème de jour anti âge sérum confortable et nourrissant

Voir les autres avis
59,00 €

OFFRE - du 01/10/2021 au 31/10/2021

1 produit Ekia offert pour l'achat de 2 produits chez Ekia*
*Offre valable dans la limite des stocks disponibles

(voir)

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Le Sérum Éclat Unifiant Ekia atténue les taches pigmentaires, unifie votre peau et illumine le teint. Sa texture légère et fraîche protège votre peau et laisse un fini velouté. Votre grain de peau est affiné et votre peau plus lumineuse. 

Ses actifs

. La Sève de Sangre Del Drago : originaire d'Amazonie et reconnu comme l'antioxydant le plus puissant au monde parmi 3000 molécules, la Sève de Sangre Del Drago ou Sang du Dragon stimule la régénération cellulaire de plus de 40% en 24 heures en boostant la production de collagène et d'élastine.

. L'extrait de réglisse : cet actif freine le dysfonctionnement de la mélanocyte, cellule responsable de la pigmentation cutanée.

. Les extraits d'acides de fruits : ils libèrent votre peau des cellules mortes : votre grain de peau est affiné et votre teint est plus lumineux.

. L'extrait d'airelle rouge : antioxydant, il protège votre peau des radicaux libres.

Résultats

- Votre peau plus lumineuse et votre grain de peau affiné.
- En 3 mois : votre teint est plus lumineux et vos taches pigmentaires sont atténuées.

Conseils d'utilisation

Matin et soir, sur une peau propre, appliquez-le sur l'ensemble du visage, du cou et du décolleté en effectuant des pressions avec vos paumes de mains. Finissez par de petits pincements pour activer la circulation sanguine. Étant composé principalement d'agents hydratants, poursuivrez votre routine avec une crème Ekia ou votre crème habituelle.  Nous vous conseillons une utilisation de préférence matin et soir, en cure de trois mois, particulièrement à la fin de l’hiver et au début de l’automne, en évitant les périodes d'exposition solaires. Si vous utilisez néanmoins un autre sérum le soir, privilégiez le Sérum Eclat EKIA le matin, compte tenu de son action protectrice et antioxydante.

Astuce d'application : De l'intérieur vers l'extérieur, et du bas vers le haut pour contrarier le relâchement cutané naturel. Pour stimuler la micro circulation et vous donner bonne mine, faites des petits massages circulaires sur vos joues, vos tempes, votre menton et votre front. Pour terminer, effectuez une série de pincements rapides du bout des doigts sur l’ensemble du visage.

Avis de nos clientes

person 4
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Sylvie M.
-
12/01/2018

Confortable

En complément de la crème de jour anti âge sérum confortable et nourrissant

Valérie K.
-
07/09/2017

Me donne des boutons

Utilisé avec la crème initiale, m'a donnée des boutons. Peut-être est elle trop riche pour ma peau.

Jocelyne S.
-
17/07/2009

Parfait !!!

délicatement parfumé, sensation de fraicheur à l'application du serum éclat et texture très onctueuse pour la crème intense soin réparateur .... très agréables...
après un mois d'application impression de peau plus ferme au niveau du cou et de la base du visage

Martine R.
-
07/07/2009

agréable

Il a tout bon, peu parfumé et efficacité. même l'ergonomie du flacon pompe est super.

Composition

Composition INCI
aqua (water), simmondsia chinensis (jojoba) seed oil*, glycerin, vaccinium macrocarpon (cranberry) seed oil*, C14-22 alcohols, croton lechleri resin extract, vaccinium myrtillus fruit extract, saccharum officinarium (sugar cane) extract, glycyrrhiza glabra (licorice) root extract*, citrus aurantium dulcis (orange) fruit extract, citrus limon (lemon) fruit extract, acer saccharum (sugar maple) extract, benzyl alcohol, cetearyl alcohol, C12-20 alkyl glucoside, xanthan gum, tocopherol, dehydroacetic acid, potassium sorbate, citric acid, sodium benzoate, parfum (fragrance), benzyl benzoate

eau, huile de jojoba*, glycérine, huile de graine de cranberry*, C14-22 alcohols, extrait de résine de l'arbre amazonien croton lechleri (sève du dragon), extrait de myrtille, extrait de canne à sucre, extrait de racine de réglisse*, extrait d'orange douce, extrait de citron, extrait de sève d'érable, alcool benzylique, alcool cétéarylique, C12-20 alkyl glucoside, gomme xanthane, vitamine E, acide déhydroacétique, sorbate de potassium, acide citrique, benzoate de sodium, parfum, benzoate de benzyle

*Ingrédient issu de l’Agriculture Biologique

99,1 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle
14 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

La marque EKIA

Ekia, l'anti-âge bio sur-mesure pour toutes les femmes

Suite à deux années d’études cliniques menées au CHU de Besançon, Carine Mudry, la fondatrice de la marque Ekia, démontre qu’il n’existe non pas un, mais trois types de peau mature. Elle décide alors d’aborder l’anti-âge sous un nouvel angle : l’anti-âge ne doit pas se résumer à l’âge, il doit être plus global et prendre en compte les besoins réels de la peau. Ainsi, après la découverte d’actifs d’exception, la réalisation de tests d’efficacité concluants et l’obtention de la certification Ecocert, la marque Ekia est lancée en 2009. Aujourd’hui, cette marque française à taille humaine a élargi sa gamme de soins pour contenter toutes les femmes et démontrer que les cosmétiques bio peuvent être plus efficaces et aussi agréables que les cosmétiques conventionnels !

 

Ekia, l'alliance de l'efficacité et du plaisir

Formulés sans alcool et sans huile essentielle, les soins Ekia sont enrichis en principes actifs issus notamment de la biotechnologie, d’huiles végétales et d’eaux florales. Des ingrédients nobles choisis avec soin pour créer des produits cosmétiques techniques et sensoriels. Cependant, la sève de Sangre del Drago ou Sang du Dragon reste la plus grande découverte de la marque. Originaire d’Amazonie et issue de l’arbre Croton Lechleri, cette sève améliore l’élasticité et la fermeté de la peau tout en la protégeant du vieillissement cutané. Grâce à cette sève d’exception, les cellules fibroblastes, responsable de la production de collagène et d’élastine, augmentent de plus 40% en seulement 24 heures. La sève de Sang du Dragon est donc considérée comme l’antioxydant le plus puissant au monde.

Vous aimerez aussi