MADARA Sérum cellulaire Time Miracle - 30ml

2 avis
Sérum réparateur cellulaire
Sérum réparateur cellulaire
Sérum réparateur cellulaire
Sérum réparateur cellulaire
zoom_in
2 avis
Christelle l.
-
05/06/2019

Au top

Texture fraîche et agréable. Odeur fraîche.Je l’utilise matin et soir sous ma crème de la même marque. Très contente du ...

Voir les autres avis
49,90 €

Retirer en boutique sous 4h

Présentation du produit

Sans eau ajoutée, la gamme anti-âge Time Miracle associe la sève de bouleau à un bio-complexe de 7 actifs d'exception pour lutter efficacement contre les signes de l'âge. Riche de cette formule, le sérum cellulaire Mádara stimule le renouvellement cellulaire, réduit l'apparence des rides et apporte de l'éclat pour une peau lissée, raffermie et rayonnant de santé ! Convient à tous les types de peaux ainsi qu'aux peaux masculines. 

Une efficacité prouvée
86% des utilisatrices ont constaté un effet raffermissant *
91% ont trouvé la synthèse  de collagène cutané améliorée de plus de 15% après 4 semaines d'utilisation**

*enquête consommateurs, 30 femmes
**analyse spectrophotométrique

Conseils d'utilisation

Matin et soir, sur une peau propre et sèche, appliquez sur l'ensemble du visage.

Avis de nos clientes

person 2
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Bahija Z.
-
19/05/2022

Déception

Ce serum est une déception surtout au vu du prix je m'attendais à mieux. Au bout de 2min le visage est tout gras. Je ne le recommande pas du tout. De plus le bouchon s'enlève difficilement. Un flop total!

Type de peau : Normal
Âge : 36

Bonjour Bahija, Nous vous remercions de nous partager votre expérience avec ce produit. Nous sommes navrés que la texture de ce sérum vous déçoive. N'hésitez pas à contacter nos conseillères en ligne afin de trouver ensemble un sérum adapté à vos besoins. Milène

Christelle l.
-
05/06/2019

Au top

Texture fraîche et agréable. Odeur fraîche.Je l’utilise matin et soir sous ma crème de la même marque. Très contente du résultat sur ma peau sèche. J’ai beaucoup moins de rides de déshydratation!

Composition

Composition INCI
betula alba (birch) juice*, simmondsia chinesis (jojoba) seed oil*, dicaprylyl carbonate, squalane, glycerin, betaine, sodium PCA, hippophae rhamnoides (sea-buckthorn) fruit extract*, trifolium pratense (red clower) flower extract*, vaccinium myrtillus (blueberries) fruit extract*, galium verum (madara) plant extract*, alchemilla vulgaris (lady's mantle) plant extract*, aqua, cetearyl glucoside, cellulose, dipalmitoyl hydroxyproline, benzyl alcohol, stearic acid, palmitic acid, aroma, chitin, beta-glucan, xanthan gum, tocopherol, sodium benzoate, CI77891 (titanium dioxide)***, ascorbyl palmitate, equisetum arvense (horsetail) plant extract*, aesculus hippocastanum (horse - chestnut) seed extract*, sodium hyaluronate, potassium sorbate, lactic acid, CI77019 (mica)***, CI77288***, sodium phytate, hydrogenated lecithin, honey,hydrolyzed hyaluronic acid, pectin, limonene**, linalool**, eugenol**, citral**

jus de bouleau*, huile de jojoba*, dicaprylyl carbonate, squalane, glycérine, bétaîne, sodium PCA, extrait du fruit de l'argousier*, extrait de fleur de trèfle des prés*, extrait de myrtille*, extrait de gaillet jaune*, extrait d'alchémille*, eau, cetearyl glucoside, cellulose, dipalmitoyl hydroxyproline, alcool benzylique, acide stéarique, acide palmitique, arôme, chitine, beta-glucan, gomme xanthane, vitamine E, benzoate de sodium, dioxyde de titan (CI77891)***, palmitate d'ascorbyle, extrait de tige de prêle*,  extrait de graine de marronnier d'inde*, hyaluronate de sodium, sorbate de potassium, acide lactique, mica (CI77019)***, CI77288***, phytate de sodium, lécithine hydrogénée, miel, acide hyaluronique hydrolisé, pectine, limonène**, linalol**, eugénol**, citral**

*ingrédients issus de l'Agriculture Biologique
**huiles essentielles naturelles
***pigments minéraux purs

99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
85% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique

La marque MADARA

Mádara, la biotechnologie au service de la nature

Créée en 2006 par 4 femmes, la marque lettone Mádara lance sa première gamme de cosmétiques biologiques, certifiée ECOCERT. Parmi les pionnières dans le maquillage labellisé bio, elle se construit rapidement une renommée dans le domaine. Elle allie efficacité, qualité et ingrédients issus de la nature. Venue du Nord, Mádara se construit une renommée internationale et est aujourd’hui distribuée dans une trentaine de pays en Europe et en Asie. Aujourd’hui, c’est une équipe de 150 professionnels qui travaillent ensemble pour mettre la science au service de la nature.

La marque Mádara chez Mademoiselle bio

Les actifs nordiques, issus d’une nature robuste et riche, contribuent à l’excellence de ses produits. Elle sélectionne des ingrédients d’exception venus de régions aux climats extrêmes du Nord et de l’Arctique. Plus que des cosmétiques, Mádara propose aussi des produits de soin naturels, aux formules pointues et aux packagings épurés. Chez Mademoiselle bio, nous vous proposons Mádara pour plusieurs raisons. C’est une marque européenne aux packagings recyclés, créée par des femmes, qui utilise la puissance des actifs issus de la Terre pour les combiner à la précision de la biotechnologie en laboratoire.


Nos produits préférés Mádara

Cosmétiques de qualité, nous ne pouvions pas commencer sans mentionner les produits de maquillage phares de la marque comme le correcteur anti-cernes The Concealer. Il camoufle les cernes et les imperfections, tout en nourrissant et en lissant le contour de l'œil. Combiné avec le fond de teint éclat Skin Equal SPF 15, qui unifie votre teint avec un rendu naturel, vous obtenez un effet bonne mine garanti. Parmi les soins de pointe, le masque éclatant aux actifs AHA Peel est l’un de nos chouchous. Grâce à la vitamine C et à l’AHA, il permet de libérer les pores tout en luttant contre le vieillissement cutané. Pour sublimer sa peau après un gommage, rien de tel que le masque purifiant Detox qui hydrate et détoxifie, ou la crème hydratante redynamisante SOS, pour régénérer et adoucir la peau.

Vous aimerez aussi