LAVERA Sérum soin des cils - 9ml

6 avis
6 avis
-

Heureuse !!
Je commence juste à tester ce produit, je vous avoue que j'avais un peu peur. Je n'ai presque pas de cils, suite a de la chim...

9,00 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Enrichi en caféine et huiles végétales, le sérum soin des cils lavera renforce et régénère vos cils pendant la nuit. Au réveil, vos cils sont fortifiés.

Sur des cils propres et secs, appliquez-le sur l'ensemble de vos cils en effectuant des zigzags. Laissez agir toute la nuit. Sans rinçage.

Avis de nos clientes

person 6
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
-

Heureuse !!
Je commence juste à tester ce produit, je vous avoue que j'avais un peu peur. Je n'ai presque pas de cils, suite a de la chimio. Donc cela fait 3 ans que je ne peux plus porter de mascara. J'ai donc décidé de traiter ce petit souci :-) Alors oui ça fait quelques "paquets" mais cela ne me gène pas. Et surtout le point positif, c'est que je n'ai pas d'irritation, chose qui me faisait un peu peur ... Merci LAVERA.

-

sérum trop épais
Cela fait 3 semaines que j'utilise ce produit. Au bout de plusieurs jours, j'avais l'impression que mes cils étaient plus longs, en effet. Dommage que ce sérum ne se dépose pas uniformément sur les cils. Il y a des paquets blancs de produits sur la brosse. J'ai beaucoup de mal à faire en sorte que le produit adhère à tous les cils. Je suis obligée de faire plusieurs applications. Ce produit manque de fluidité.

-

SUPER
Cet creme pour les cil est top : elle s'applique facilement grace a la brosse, elle ne pique pas les yeux et fait clairement son effet sur mes cils. Ils sont plus long et en meilleur santé. Ca fait déjà 3 semaines que je l'utilise. J'ai des cils petits de base.

-

Les résultats sont là !
Auparavant vraiment perplexe sur les "sérums cils" , j'ai vu celui là que je trouve pas cher, j'ai tenté... Et au bout de 2 semaines, je trouve mes cils vraiment plus longs et plus nombreux ! Du coup même le plus bête des mascaras donne un effet waouh PS : pas d'effet remarqué sur la courbe du cil

-

Top
M'a permis de renforcer mes cils après les extensions, vraiment contente de ce produit !

Composition

Composition INCI
water (aqua), alcohol* denat., cetearyl alcohol, sorbitol, hydrolyzed jojoba esters, pisum sativum (pea) peptide, ricinus communis (castor) seed oil*, sodium cetearyl sulfate, lysolecithin, hectorite, rhus verniciflua peel wax, simmondsia chinensis (jojoba) seed oil*, argania spinosa kernel oil*, paullinia cupana seed extract*, bambusa arundinacea leaf extract*, fucus serratus extract*, caffeine*, tricaprylin, microcrystalline cellulose, dehydroxanthan gum, hydrogenated jojoba oil, jojoba esters, arginine, algin, hydrolyzed corn protein, hydrolyzed wheat protein, hydrolyzed soy protein, leuconostoc/radish root ferment filtrate, glycerin, tocopherol, helianthus annuus (sunflower) seed oil*, fragrance (parfum)**, limonene**, linalool**, citral**, citronellol**, geraniol**, benzyl benzoate**

eau, alcool dénaturé*, alcool cétéarylique, sorbitol, esters de jojoba hydrolysés, peptide de pois, huile de ricin*, sodium cetearyl sulfate, lysolécithine, hectorite, cire d'écorce du fruit du Vernis du Japon, huile de jojoba*, huile d'argan*, extrait de graine de guarana*, extrait de feuille de bambou*, extrait d'algue brune Fucus serratus*, caféine*, triacylglycérol , cellulose microcrystalline, gomme xanthane déshydratée, huile de jojoba hydrogénée, esters de jojoba, arginine, alginate de sodium, protéine de maïs hydrolysée, protéine de blé hydrolysée, protéine de soja hydrolysée, produit de la fermentation de radis par la bactérie Leuconostoc, glycérine, vitamine E, huile de tounesol*, parfum**, limonene**, linalool**, citral**, citronellol**, geraniol**, benzoate de benzyle**

*Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique
**Huiles essentielles naturelles

La marque LAVERA

Lavera, cosmétiques naturels allemands

Lavera est un nom soigneusement choisi pour sa signification : en latin lavera veut dire “la vérité”. Une merveilleuse traduction pour un dévouement qui est à la fois une philosophie de vie et un engagement. L'entreprise allemande a été créée en 1987, et s'efforce depuis de démocratiser les produits cosmétiques bios. Elle suit les réglementations de l'association BDIH, poussant même ses exigences plus loin : les produits Lavera ne contiennent aucun conservateur de synthèse, même ceux que BDIH autorise. Lavera utilise des matières premières végétales, et dans la mesure du possible, issues de l’Agriculture Biologique. Ses produits ne contiennent aucun parfum synthétique, aucun colorant ni conservateur. Et bien évidemment, leurs tests dermatologiques se font avec l’aide de volontaires et en collaboration avec des dermatologues et des allergologues.

La gamme Basis Sensitiv

Pour le visage comme pour le corps, Lavera a créé des produits simples et faciles d'utilisation. Ils répondent aux besoins de toute la famille. Parmi eux, une Crème pour les mains à l’huile d'amande douce bio et au beurre de karité bio, ou encore un Dentifrice à l'échinacée et à la propolis et un Gel nettoyant à la mélisse bio et à la mauve bio. 

Nos coups de coeur

Nous apprécions la Lotion auto-bronzante, aux huiles bio de jojoba et de calendula, l'aloe vera et de l'hydrolat de rose. Nous vous recommandons également le Gel douche à la rose sauvage bio, véritable fête pour vos sens. 

Vous aimerez aussi