KHADI Shampooing ayurvédique volume à l'amla - 200ml

89 avis
89 avis
-

Bon shampooing
Shampooing qui nettoie bien et en douceur. Odeur agréable. Un peu liquide, donc il faut faire un peu attention au moment de l'a...

17,55 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Enrichi en plantes ayurvédiques, le shampooing volume à l'amla Khadi nettoie et apporte volume et force à vos cheveux. Composé d'un doux parfum d'ylang-ylang, vos cheveux sont hydratés, gainés et brillants.

Ses actifs
. Amla : elle prévient la chute des cheveux et limite leur grisonnement.
. Tulsi : il nourrit et renforce la fibre capillaire.
. Bhringaraj : il assouplit les cheveux et limite aussi leur chute.

Répartissez le shampoing sur le cuir chevelu et faites pénétrer en massant doucement. Laissez agir et rincez. Répétez l'application sur les longueurs. 

Shampoing à usage fréquent.

Avis de nos clientes

person 89
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
-

Bon shampooing
Shampooing qui nettoie bien et en douceur. Odeur agréable. Un peu liquide, donc il faut faire un peu attention au moment de l'application. Une seule application suffit sur cheveux sales (3/4 jours), par contre il faut 2 shampooings après un masque d'huile. Par contre effectivement, comme indiqué par d'autres utilisatrices, attention à la transition des produits chimiques au tout naturel: j'ai les cheveux naturellement ondulés et avec le froid de l'hiver, mes cheveux sont devenus super raides et donc plats et horribles. La solution, est de vaporiser de l'eau sur cheveux secs pour réveiller les boucles et d'utiliser un baume ou après-shampooing hydratant sans rinçage pour protéger les cheveux du froid.

-

Shampoing adapté aux cheveux fins sans volume
Ayant des cheveux ternes, fins à tendance grasse, je recherchais un shampoing pour rendre mes cheveux brillants. Ce shampoing a très bien répondu à mes attentes, il apporte du volume à mes cheveux tout en les rendant doux, légers et brillants. J'ai eu des compliments sur mes cheveux après utilisation. L'odeur est très agréable, sucrée et épicée. Je l'utilise en alternance avec le shampoing Sweetie de Pachamamaï, et régulièrement j'applique le baume après shampoing de Centifolia : ma chevelure n'a jamais été aussi belle ! Définitivement adopté.

-

Efficace mais compo bof
Shampoings efficace concernant le volume mais dommage il contient du Benzyl Salicylate un perturbateur endocrinien suspecté.

-

J'adore
J'ai commandé ce shampoing pour la chute de cheveux et pour avoir un peu de volume. Ca fait 2 semaines que j'utilise, je n'ai pas eu une grande différence pour l'instant sur la chute de cheveux par contre la différence pour avoir de volume est remarquable ! J'alterne avec un shampoing doux. Je conseil.

-

Bonne surprise
Agréablement surprise, sent très bon, mousse bien, texture un peu trop liquide,.niveau volume je ne sais pas, mais shampooing fait le job. Par contre, il vous faudra un après shampooing pour le démêlage.

Composition

Composition INCI
aqua, coco-glucoside, glycerin***, lauryl glucoside, caprylyl/capryl glucoside,
sodium PCA, citric acid, sodium citrate, cananga odorata flower oil, emblica officinalis fruit extract*, oryza sativa bran oil*, ocimum sanctum leaf extract*, xanthan gum, glyceryl oleate, aloe barbadensis leaf extract*, bacopa monnieri leaf extract*, eclipta prostrata leaf extract*, lawsonia inermis leaf extract*, sodium levulinate, disodium cocoyl glutamate, guar hydroxypropyltrimonium chloride, zinc PCA, acacia concinna fruit extract*, azadirachta indica leaf extract*, sapindus mukurossi fruit extract*, linalool**, hydrolyzed wheat protein, sodium gluconate, potassium sorbate, azadirachta indica seed oil*, sodium cocoyl glutamate, benzyl benzoate**, benzyl salicylate**, farnesol**, geraniol**, sodium benzoate, tocopherol,
hydrogenated palm glycerides, citrate, lecithin, ascorbyl palmitate


eau, coco-glucoside, glycérine***, lauryl glucoside, caprylyl/capryl glucoside, sel de sodium de l'acide pyrrolidone carboxylique, acide citrique, citrate de sodium, huile essentielle de fleur d'ylang-ylang, extrait d'amla*, huile de riz*, extrait de feuille de tulsi*, gomme xanthane, oléate de glycéryle, extrait de feuille d'aloé vera*, extrait de feuille d'hysope d'eau*, extrait de feuille de bhringaraj*, extrait de feuille de henné*, levulinate de sodium, sel disodique de l'acide glutamique d'amide acide de coco, chlorure d'hydroxypropyltrimonium de guar, sel de zinc de l'acide pyrrolidone carboxylique, extrait de shikakai*, extrait de feuille de neem*, extrait de fruit de noyer indien (arbre à savon)*, linalool**,hydrolysats de protéines de blé, gluconate de sodium, sorbate de potassium, huile de graine de margousier (Neem)*, cocoyl glutamate de sodium, benzoate de benzyle**, salicylate de benzyle**, farnesol**, geraniol**, benzoate de sodium, vitamine E, glycérides d'huile de palme hydrogénées, citrate, lécithine, vitamine C

*Ingrédients d'origine biologique
**Composant naturel des huiles essentielles 
***Fabriqué à partir d'ingrédients biologiques

99,80% du total des ingrédients sont d'origine naturelle

La marque KHADI

Khadi, spécialiste des colorations naturelles aux plantes

Le mouvement Khadi est né en Inde dans les années 1920 sous la conduite de Mahatma Gandhi. Initié tout d'abord sous la forme d'un pouvoir politique en faveur du boycott des biens étrangers, il prend ensuite part au gouvernement indien et au ministère de l'agriculture suite à l'indépendance de l'Inde. Depuis toujours l'objectif du mouvement Khadi est d'améliorer les conditions de vie du peuple et des producteurs, notamment grâce au commerce équitable. L'entreprise allemande "Produits naturels Khadi" fait produire ses produits, respectueux de ses idées et selon ses propres compositions. Les directives du mouvement Khadi sont évidemment strictement respectées, tout comme les directives allemandes et européennes sur les cosmétiques, particulièrement les critères les plus rigoureux du label BDIH. L'ensemble de ces principes permet à Khadi de garantir une condition de travail équitable pour les fabricants indiens et le respect des plus hauts standards de qualité européens pour les produits.

 

Des colorations naturelles inspirées par les traditions indiennes

Préparées en Inde selon des méthodes de fabrications ancestrales, les colorations naturelles aux plantes Khadi sont conçues pour colorer durablement vos cheveux sans les agresser. Les teintes sont intenses et délivrent des nuances naturelles et une brillance incomparable. Sans additifs, elles s’appliquent facilement.

 

Nos coups de coeur

Nous adorons la Coloration naturelle aux plantes Khadi ! Facile à appliquer, elle se décline en 8 teintes pour correspondre à vos envies. Uniques par leur composition et leur qualité, ces colorations font preuve d'une qualité et d'une intensité de couleurs exceptionnelles. 

Vous aimerez aussi