KHADI Shampooing ayurvédique réparateur à la rose

29 avis
29 avis
-

Le meilleurs
Cette il est cher pour un shampooing mais 1 bouteille me fait 2 mois ( 1 shampooing par semaine ) clairement le meilleur shampoo...

17,85 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Le shampoing réparateur à la rose Khadi a été élaboré à partir d'une recette ayurvédique qui donne douceur et brillance aux cheveux abîmés et secs pour retrouver une chevelure saine. Ce shampooing permet un lavage tout en douceur des cheveux abîmés et offre une protection efficace aux cheveux colorés aux plantes. 

Ses actifs

  • Rose de Damas : elle nourrit et revitalise les cheveux.
  • Aloé vera : elle hydrate vos longueurs.
  • Amla : elle limite la chute des cheveux et le grisonnement des cheveux.

assez soigneusement le cuir chevelu avec le shampoing pour que les plantes et les huiles contenues dans le produit agissent. Rincez et appliquez le shampoing une seconde fois sur les longueurs pour activer l'effet de votre après-shampoing. Laissez agir quelques minutes puis rincez avec de l'eau tiède. Utilisez au moins une fois par semaine. 

Avis de nos clientes

person 29
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
-

Cette odeur !!!
Ce shampoing fait des cheveux magnifique, mais je ne le rachèterai jamais. Cette odeur... on dirait un mauvais désodorisant des années 80 où Nana Mouscouri arriverait avec une nouvelle senteur Pot Pourri. Bref, super dommage pour mes cheveux, mais odeur impossible.

-

Le meilleurs
Cette il est cher pour un shampooing mais 1 bouteille me fait 2 mois ( 1 shampooing par semaine ) clairement le meilleur shampooing dans le monde du bio que j ai tester a se jours et j ai est pourtant tester pas mal , je rachète .

-

Bon produit
c'est un bon shampoing qui est sans sulfates! Au premier lavage, il ne mousse pas trop mais jusque là pas de surprise pour un shampoing avec cette composition. Au 2e, il mousse niquel ! J'adore son odeur mais elle est particulière donc elle peut ne pas plaire à tout le monde. Ce que j'aime c'est que l'odeur tient bien sur les cheveux et comme je l'adore, la sentir pendant quelques jours est vraiment agréable. Seul hic : je n'ai pas vu de franche amélioration quant à l'hydratation sur mes cheveux secs...

-

Enfin un shampoing qui me correspond !
Agréablement surprise par ce shampoing ! J'ai une nature de cheveux bouclés. Au départ j'étais assez dubitative avec ce shampoing qui ne mousse pas, qui laisse les cheveux secs... Mais pas du tout ! Il faut faire un premier shampoing (qui ne mousse pas), rincer et ensuite un deuxième shampoing qui va se mettre à mousser ! magique ! En sortant de la douche, une impression de cheveux secs mais qui disparaît très vite une fois les cheveux séchés ! J'ajoute un peu d'huile de brocoli avant de sécher mes cheveux et je retrouve ma belle crinière que j'avais perdu !

-

Le sauveur
A cause de nombreux échecs par le passé, j'étais devenue assez frileuse concernant les produits bio, j'étais même revenu aux shampoing siliconés avec un beau marketing pleins de mensonges. Celui-ci m'a donné envie de retenté l'expérience, mention spéciale à la notion ayurvédique ;). Je le trouve parfait, je ne suis pas forcément une experte de la composition etc mais je ressens vraiment un plus à son utilisation.

Composition

Composition INCI
aqua, coco-glucoside, glycerin***, lauryl glucoside, betaine, sodium PCA,
coco-caprylate/caprate, citric acid, caprylyl/capryl glucoside, citrus aurantium amara flower oil, sodium citrate, oryza sativa bran oil*, squalene, xanthan gum, glyceryl oleate, acacia concinna fruit extract*, aloe barbadensis leaf extract*, emblica officinalis fruit extract*, glycyrrhiza glabra root extract*, hibiscus sabdariffa flower extract*, rosa damascena flower extract*, symplocos racemosa bark extract*, vetiveria zizanoides root extract*, sodium levulinate, disodium cocoyl glutamate, guar hydroxypropyltrimonium chloride, linalool**, sapindus mukurossi fruit extract*, hydrolyzed wheat protein, sodium gluconate, zinc PCA, potassium sorbate, limonene**, azadirachta indica seed oil*, sodium cocoyl glutamate, geraniol**, citronellol**, hydroxycitronellal**, sodium benzoate, tocopherol, hydrogenated
palm glycerides, citrate, lecithin, ascorbyl palmitate
 

eau, coco-glucoside, glycérine***, lauryl glucoside, bétaïne, sel de sodium de l'acide pyrrolidone carboxylique, coco-caprylate/caprate, acide citrique, caprylyl/capryl glucoside,huile essentielle de fleur d'oranger amer, citrate de sodium, huile de riz*, squalène, gomme xanthane, oléate de glycéryle, extrait de shikakai*, extrait de feuille d'aloé vera*, extrait d'amla*, extrait de racine de réglisse*, extrait de fleur d'hibiscus*, extrait de fleur de rose de Damas*, extrait d'écorce de symplocos racemosa*, extrait de racine de vétiver*, levulinate de sodium, disodium cocoyl glutamate, chlorure d'hydroxypropyltrimonium de guar, linalool**, extrait de fruit de noyer indien (arbre à savon), hydrolysats de protéines de blé, gluconate de sodium, sel de zinc de l'acide pyrrolidone carboxylique, sorbate de potassium, limonene**, huile de graine de margousier (Neem)*, sodium cocoyl glutamate, geraniol**, citronellol**, hydroxycitronellal**, benzoate de sodium, vitamine E, glycérides d'huile de palme hydrogénées, citrate, lécithine, vitamine C

*Ingrédients certifiés biologiques
**Composant naturel des huiles essentielles 
***Fabriqué à partir d'ingrédients biologiques

99,80% du total des ingrédients est d'origine naturelle

La marque KHADI

Khadi, spécialiste des colorations naturelles aux plantes

Le mouvement Khadi est né en Inde dans les années 1920 sous la conduite de Mahatma Gandhi. Initié tout d'abord sous la forme d'un pouvoir politique en faveur du boycott des biens étrangers, il prend ensuite part au gouvernement indien et au ministère de l'agriculture suite à l'indépendance de l'Inde. Depuis toujours l'objectif du mouvement Khadi est d'améliorer les conditions de vie du peuple et des producteurs, notamment grâce au commerce équitable. L'entreprise allemande "Produits naturels Khadi" fait produire ses produits, respectueux de ses idées et selon ses propres compositions. Les directives du mouvement Khadi sont évidemment strictement respectées, tout comme les directives allemandes et européennes sur les cosmétiques, particulièrement les critères les plus rigoureux du label BDIH. L'ensemble de ces principes permet à Khadi de garantir une condition de travail équitable pour les fabricants indiens et le respect des plus hauts standards de qualité européens pour les produits.

 

Des colorations naturelles inspirées par les traditions indiennes

Préparées en Inde selon des méthodes de fabrications ancestrales, les colorations naturelles aux plantes Khadi sont conçues pour colorer durablement vos cheveux sans les agresser. Les teintes sont intenses et délivrent des nuances naturelles et une brillance incomparable. Sans additifs, elles s’appliquent facilement.

 

Nos coups de coeur

Nous adorons la Coloration naturelle aux plantes Khadi ! Facile à appliquer, elle se décline en 8 teintes pour correspondre à vos envies. Uniques par leur composition et leur qualité, ces colorations font preuve d'une qualité et d'une intensité de couleurs exceptionnelles. 

Vous aimerez aussi