PACHAMAMAÏ Shampooing glamourous - cheveux secs - 65g

22 avis
22 avis
-

Super
Lave bien, mousse tres bien, bonne odeur qui reste assez discrète. Agréable à utiliser je recommande

12,50 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Le Shampooing Glamourous - Cheveux Secs Pachamamaï convient aux cheveux secs, sans vie. Il contient de l’huile de baobab qui est idéale pour redonner brillance et vitalité aux cheveux cassants, secs et ternes. L’huile essentielle d’Ylang-Ylang parfume chaudement vos cheveux et préserve leur santé.

Ce shampooing est :
- sans parabène
- sans phtalate
- sans silicone
- sans paraffine
- sans PEG
- vegan


Les emballages sont 100% recyclables, biodégradables et préservant la qualité́ des produits.

Deux options s'offrent à vous :

- vous pouvez frotter le shampooing dans vos mains pour le faire mousser et ensuite masser la mousse dans vos cheveux

- vous pouvez massez directement le shampooing sur votre cuir chevelu.

Avis de nos clientes

person 22
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
-

Super
Lave bien, mousse tres bien, bonne odeur qui reste assez discrète. Agréable à utiliser je recommande

-

Mousse bien
Mousse super bien pour un shampooing solide . Pas besoin d'en mettre beaucoup et l'odeur est très légère. Par contre, mes cheveux restent toujours un peu sec après le shampooing ... Peut-être que le Sweetie (autre shampooing de la marque) me correspondrait mieux.

-

Pachamamai
Se sont toujours des tops produits, un peu cher et se consume plus vite que prévu mais le galmorous est très généreux, une belle mousse sans frotter, très très nourrissant. De temps à autre pour les cheveux normaux et gras, et surement idéal pour les cheveux secs, on sent vraiement qu'il fait du bien aux cheveux !!!!

-

des cheveux top !!!
super shampoing, très moussant, ne desséchant pas les cheveux même colorés Pratique, économique et écologique, je suis fan !!!

-

conquise !!
très curieuse et pressée d'essayer ce shampoing, au vu de tous les bons retours que j'entendais... j'ai d'abord été déçue de sa taille de l'odeur et surtout de son état. Les produits dans mon colis n'avait aucun appui, en ce baladant dans le carton le shampoing s'est donc effrité.. enfin bref Après 2 utilisations je suis conquise !!!!!! il mousse très bien, donne matière et brillance à mes cheveux. Ils sont bcp bcp plus doux et je gagne un jour de shampoing... il n'y a pas d'odeur c'est un peu dommage mais c'est un produit que je recommande absolument et que je rachèterai

Composition

Composition INCI
Sodium cocoyl isethionate, kaolin, butyrospermum parkii butter, glycerin, adansonia digitata oil, acetum, sodium lauroyl lactylate, illite, cananga odorata oil, benzyl benzoate, geraniol, limonene, linalol

sodium cocoyl isethionate (tensioactif doux issu de la noix de coco), argiles, huile de baobab**, beurre de karité**, glycérine végétale*, vinaigre de cidre*, huile essentielle d'ylang-ylang**
*bio
** bio et équitable

La marque PACHAMAMAÏ

En route vers le zéro déchet
Pachamamaï vous propose une gamme de produits d'hygiène sous forme solide ne générant ainsi aucun déchet. Même la boîte en carton est biodégradable. Les ingrédients  qui composent les produits sont bons pour la peau et ne polluent pas l'environnement.

Innovation et  savoir ancestral
Ludvina, la fondatrice de Pachamamaï,  qui signifie Terre Nourricière en Quechua, crée des produits innovants qui puisent leurs sources dans les savoirs ancestraux. Pachamamaï vous propose des produits de très grande qualité qui répondent réellement aux besoins de la peau et qui respectent autant l'humain que l'environnement. Retrouvez toute la générosité de la nature dans ces cosmétiques.

Une marque éthique et très engagée.
Pachamamaï est la première marque française de cosmétiques à avoir été labellisée Cruelty free & Vegan. Elle est également labellisée Slow Cosmétique. La marque est engagée auprès de plusieurs associations comme : Zéro Waste France, Peta, L214 Ethique & Animaux, Man & Nature, Slow Cosmétique.

Vous aimerez aussi