LOGONA Shampooing reflets camomille - 250ml

19 avis
19 avis
Eva M.
-
26/03/2020

Agréable & efficace

Je suis plutôt châtain foncé mais j'aime bien alterner ce shampoing avec le shampoing reflets noisette, que j'utilise plus en...

10,50 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Le shampooing reflets à la camomille LOGONA est le shampooing idéal pour les cheveux blonds. Ses extraits de plantes colorantes ravivent la couleur de vos cheveux.

Son complexe phytocosmétique à l'extrait de calendula et de camomille de culture Bio, au son de blé et aux protéines de soie redonne à votre chevelure éclat vivant et élasticité. Sa base lavante extra-douce a été développée à partir de sucre, elle nettoie vos cheveux en douceur.

Conseils d'utilisation

 

Humidifiez vos cheveux puis, appliquez le shampooing. Massez le cuir chevelu et rincez abondamment.

Avis de nos clientes

person 19

Vous devez être connecté(e) pour laisser un avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Oyku Y.
-
24/05/2021

Pas terrible

Bien pour la couleur, mauvais pour cuir chevelu. Il a irrité mon cuir chevelu ! Alcool qui viens en troisième dans la liste des composants ce n'est pas étonnant en soit... Une bouteille plein à la poubelle.

Eva M.
-
26/03/2020

Agréable & efficace

Je suis plutôt châtain foncé mais j'aime bien alterner ce shampoing avec le shampoing reflets noisette, que j'utilise plus en hiver. Le shampoing camomille est tout aussi agréable, et il accentue les reflets clairs que mes cheveux ont tendance à prendre l'été.

Charlène F.
-
17/08/2019

Parfait pour moi

Ce shampoing m'a redonner des boucles définies ! Il a une texture gel très agréable à utiliser et se rince facilement. Je ne veux pas en changer.

Camille R.
-
24/07/2018

Super

Odeur agréable, mousse modérément c'est vrai mais lave efficacement en laissant les cheveux doux

Catherine B.
-
03/07/2018

déçue

cheveux ternes sans reflets

Composition

Composition INCI

Aqua (Water), Coco Glucoside, Alcohol*, Glycerin, Disodium Cocoyl Glutamate, Sodium Cocoyl Glutamate, Glyceryl Oleate, Sodium PCA, Calendula Officinalis (Calendula Extract)*, Chamomilla Recutita (Chamomile Extract)*, Hydrolyzed Silk, Triticum Vulgare, Xanthan Gum, Parfum (Fragrance), Phytic Acid, Citric Acid

Composition : Eau, tensioactif de sucre, alcool*, glycérine, aminoacides détergents, composant huileux végétal, extrait de calendula*, extrait de camomille*, protéines de soie, extrait de son de blé, xanthane, mélange d’huiles essentielles, acide phytique, acide citrique.

La marque LOGONA

Logona, l'éthique de la bio allemande

Logona suit depuis sa création, sans dévier, sa ligne directive forte. Le laboratoire a su faire vivre l’éthique de la bio allemande et son esprit de pionnier, associés à une forme sociale originale (copropriété des salariés). La conception de cosmétiques sans conservateurs de synthèse impose une manipulation très soigneuse des composants et des produits, étant donné que même une pollution infime peut affecter et détruire toute une production. Logona a choisi pour cela de fabriquer ses cosmétiques selon Le standard pharmaceutique GMP (= Good manufacturing practice). Avec presque 300 salariés et la formation professionnelle intégrée dans l’entreprise, Logona est devenu un facteur considérable de l’économie locale. En même temps, l’entreprise est restée fidèle à ses valeurs constitutives sur le plan social : participation des salariés, cogestion et concertation, copropriété. Avec presque 30 ans d’expérience, le laboratoire a atteint aujourd’hui une réelle maturité. Sa démarche et ses valeurs ont de l’avenir et lui assurent longévité.

Une large gamme de capillaires

Logona propose de nombreux produits capillaires, du masque à l'après shampooing. Nous vous conseillons le Masque capillaire au Jojoba, qui fortifie vos cheveux, augmente leur volume et leur donne élasticité et brillance sans les alourdir. Nous apprécions également le Shampooing brillance à l'ortie, qui redonne brillance et vitalité aux cheveux de toute la famille.

Vous aimerez aussi