Shampooing Riche Nutrition - MADEMOISELLE BIO

MADEMOISELLE BIO

Shampooing riche nutrition - 200ml

90 Avis Produits

6,90 €

En stock

M'avertir dès que disponible OK

Retirer en boutique sous 4h

Enrichi en acide hyaluronique, en huiles de jojoba et d’avocat, le Shampooing Riche Nutrition Mademoiselle bio participe à redonner tonus et vitalité à la chevelure. Sa texture lactée enveloppe les cheveux d’une mousse délicate, qui se rince facilement sans effet gras. Les cheveux très secs et abîmés sont brillants, souples et doux au toucher.

Existe en format voyage


Le conseil de Mademoiselle bio

Effectuez un pré-shampooing pour décoller les diverses particules (sueur, pollution, poussières…). Répartir uniformément sur chevelure mouillée. Faites mousser, puis rincez. Effectuez un second shampooing pour un nettoyage en profondeur. En cas de contact avec les yeux, rincez à l’eau claire.

Le Conseil de Mademoiselle bio : optez pour un rinçage à l'eau fraîche pour stimuler le cuir chevelu et tonifier les longueurs.

Composition INCI
aqua (water), gossypium hirsutum (cotton) extract*, sodium cocoyl glutamate, decyl glucoside, cocamidopropyl betaine, bentonite, sodium chloride, citric acid, simmondsia chinensis (jojoba) seed oil*, persea gratissima (avocado) oil*, aloe barbadensis leaf juice powder*, acacia senegal gum, xanthan gum, parfum (fragrance), benzyl alcohol, dehydroacetic acid, sodium hyaluronate

eau, extrait de coton*, sodium cocoyl glutamate, decyl glucoside, cocamidopropyl betaine, bentonite, sel, acide citrique, huile de jojoba*, huile d’avocat*, poudre de jus d’aloe vera, gomme d’acacia du sénégal, gomme xanthane, parfum, benzyl alcohol, acide dehydroacétique, hyaluronate de sodium.

* ingrédients issus de l’Agriculture Biologique

98% du total est d’origine naturelle
13 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

Créée en 2006, Mademoiselle bio est spécialisée dans la distribution de produits cosmétiques bio et naturels et développe en parallèle sa marque en propre de cosmétiques. Véritable lieu d’échanges et de conseils, les boutiques-instituts Mademoiselle bio proposent aussi une large sélection de soins en institut pour un moment d’évasion garanti et des conseils avisés. Notre métier de conseil continue sur notre site grâce à notre chat en ligne sur lequel nos conseillères, esthéticiennes de formation, répondent à vos questions chaque jour.

Très déçue

Ce shampoing assèche mes cheveux qui sont ensuite très difficiles à coiffer et très secs, même en utilisant l'après-shampoing ou le masque de la même gamme.

Le24/06/2020

À fuir

J’ai fait l’erreur de ne pas lire les commentaires avant d’acheter en boutique. J’ai les cheveux très épais et secs. Le shampoing me les laisse gras gras gras... Jamais vu ça. On dirait que j’ai appliqué le l’huile en les séchant. Et mes cheveux qui sont si brillants à l’origine sont devenu mates depuis que je l’utilise et poisseux. 3e et dernière fois que je l’utilise. 7€ partis à la poubelle.

Le17/06/2020

Super !

J’aime beaucoup cet après shampoing, il sent bon, nourrit bien les cheveux. Je recommande !

Le22/05/2020

Très bien

Ça doit faire presque 2 ans que j'ai arrêté les shampoings du commerce. Ayant les cheveux secs et frisés, j'étais sceptique sur les shampoings plus naturels. Hormis le fait qu'ils ne moussent pas, ceux-ci sont agréables à utiliser et depuis, j'ai vu une sacré différence sur la nature de mes cheveux. J'utilise le shampoing, le démêlant et le masque. Mes cheveux sont moins secs, moins "mousseux", plus structurés.

Le02/05/2020

Je ne comprend pas...

J’ai les cheveux secs épais et volumineux, mais plutôt lisse. Je n’ai pourtant pas souvent de noeuds dans mes cheveux. Ce shampoing est extrêmement bizarre car il a réussi à m’emmeler les cheveux. De plus au rinçage il fait « crisser » les cheveux vraiment bcp, je n’ai jamais eu cette effet là avant, c’est très désagréable . Concernant le fait que ce soit un shampoing nutritifs j’ai de très gros doutes. De plus le brander comme shampoing a l’acide hyaluronique et voir l’élément en question en dernier de la composition lol.... Donc bref j’ai testé ce shampoing sur les conseils d’une influenceuse et je suis très déçue, je ne pense même pas continuer à l’utiliser, car il n’a absolument pas nourris mes cheveux alors que j’avais un masque avant shampoing.

Le07/03/2020

Oui mais ....

J'ai les cheveux sec, je me les laves tous les 4 jours donc il est vraiment cool mais le soucis c'est qu'il ne mousse presque pas alors je le déconseille pour les gens qui ont les racines vraiment grasses ou si on prévoit de faire un bain d'huiles avant

Le27/01/2020

Décevant

Super déçue ! Shampooing qui ne mousse pas du tout et ne lave pas bien les cheveux. Il laisse les cheveux gras ... je rachète pas

Le21/11/2019

Merci pour votre retour, je suis navrée que ce produit vous déçoive. Effectivement les shampoings bio moussent peu car nous utilisons des tensioactifs beaucoup moins agressifs. Le pouvoir lavant ne dépend en aucun cas du pouvoir moussant. Il est vrai qu'il peut être difficile de trouver une routine capillaire bio adaptée. N’hésitez pas à nous contacter sur le chat en ligne afin de trouver ensemble des produits qui vous conviennes.

Milène

Mademoiselle bio
A FUIR

J'uilise ce shampoing tant bien que mal depuis 2 mois et il est horrible !! Il faut en mettre énormément pour laver ses cheveux, et il se rince très mal. Le lendemain du lavage j'ai toujours les racines grasses comme si je ne les

Le10/11/2019

Moyen

Texture bonne senteur aussi par contre se rince mal, laisse cheveux gras.

Le02/06/2019

En attente

Je l'ai utilisé juste une seule fois , les cheveux sont très doux après l'utilisation par contre il faut mettre beaucoup de shampooing pour obtenir l'effet lavant, à voir au fur et a mesure pour l'aspect soin , pas encore assez utilisé.

Le19/04/2019

Depuis 2006, Mademoiselle bio incarne la beauté engagée. Elle est l'enseigne de référence en cosmétique bio pour tous et pour tous les types de peaux.
Découvrez nos engagements

Nous suivre

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
  • Pinterest

Newsletter récompensée