Spray solaire SPF 50+ - ALGAMARIS - LABORATOIRES DE BIARRITZ

LABORATOIRES DE BIARRITZ

Spray solaire SPF 50+ 100ml - 100ml

57 Avis Produits

21,90 €

En stock

M'avertir dès que disponible OK

Retirer en boutique sous 4h

Le Spray solaire SPF 50+ Algamaris vous apporte une protection maximale contre les agressions des UV grâce à son écran minéral naturel. Son principe actif Alga-Gorria® à base d'algue rouge de la Côte Basque aux vertus antioxydantes et protectrices contribue à prévenir les dommages cutanés dus à l'exposition au soleil en neutralisant les radicaux libres. L'huile de coco apporte confort, souplesse, hydratation et protection à votre peau. Sa texture innovante et légère est facile à étaler et à faire pénétrer, et résiste à l'eau. Son indice SPF 50+ est adapté aux peaux laiteuses, très claires ou sensibles au soleil en toutes situations. 


Le conseil de Mademoiselle bio

Agitez avant utilisation. Appliquez sur le visage et le corps avant toute exposition au soleil. 

Composition INCI 
caprylic/capric triglyceride, coconut alkanes, zinc oxide, titanium dioxide, helianthus annuus seed oil, cocos nucifera oil*, polyglyceryl-2 dipolyhydroxystearate, alumina, polyglyceryl-3 diisostearate, stearic acid, coco-caprylate/caprate, glyceryl caprylate, gelidium sesquipedale extract, propanediol, tocopherol, aqua, polyglyceryl-4 caprate

ester triple de glycérol et des acides caprylique et caprique, alcanes de noix de coco, oxyde de zinc, dioxyde de titane, huile de tournesol, huile de coco*, polyglyceryl-2 dipolyhydroxystearate, alumine, polyglyceryl-3 diisostearate (dérivé de glycérol et d'acide isostéarique), acide stéarique, coco-caprylate/caprate, glyceryl caprylate, extrait de Gelidium sesquipedale, propanediol, vitamine E, eau, dérivé de glycérol et d'acide caprique

* Ingrédients issus de l’agriculture biologique

100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle
12% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

Découvrez une nouvelle génération de solaires certifiés bio, alliant efficacité, santé et plaisir d’utilisation. Au cœur de chaque produit, un principe actif à base d’un complexe de molécules antioxydantes issues de l’algue rouge de Saint Jean de Luz : L’Alga-gorria. Alliée à un écran solaire minéral, elle préserve votre peau pour bronzer en toute sécurité. 

Excellente protection

Cette crème solaire est une excellente protection pour ma peau claire.
En revanche, je la trouve un peu collante, peu facile à étaler et de ce fait elle fait des traces blanches (et tâche les vêtements). Elle est également très difficile à faire partir, même avec un gant de toilette en sisal !
J'ai terminé mon tube mais malheureusement n'en rachèterai pas.

Le03/10/2020

bof

Elle semble bien protéger mais a un fini très blanc et collant, et surtout elle ne pars pas même après s'être baignée et s'être douché !
J'ai acheté celle-ci et celle pour le visage, j'ai l'impression que ce sont les 2 mêmes produits.

Le18/09/2020

A eviter

Cette crème protège bien mais elle tache et ne part pas : nous avons ruiné les sièges de la voiture de location, même en frottant comme un forcené sous la douche impossible à décoller de la peau. Elle colle et au très désagréable à porter, honnêtement c’est un enfer. J’ai essayé plusieurs produits de la même marque, ils ont tous ce défaut ..

Le08/09/2020

déçue

La texture est correcte, s'étale plutôt bien et l'odeur est agréable. Elle laisse un film blanc mais comme toutes les crèmes solaires minérales, et la protection semble efficace... En revanche, elle est extrêmement difficile à faire partir sous la douche (même avec un gel douche avec sulfates et un gant) et elle déssèche énormément la peau ! Je ne recommande absolument pas sur le corps, ou à la limite sur le visage pour une peau grasse qui s'expose très peu....

Le31/08/2020

A fuir

J’ai acheté cette crème sous les conseils de la multitude d’influences bio et qu’elle déception ! J’ai jamais utilisé un produit pareil: cette crème est d’une difficulté sans nom à étaler, elle laisse des traces blanche, elle colle, il faut au moins 2-3 passage de gel douche pour ne plus avoir la peau qui colle et qui est blanche et par dessus le pompon elle a ruiné mon maillot de bain en laissant des traces blanche ! Je la déconseille absolument !

Le19/08/2020

Efficace mais...

Très bonne protection mais laisse un film blanc sur la peau. Pire: elle est très difficile à enlever sous la douche! Très (trop?) résistante à l’eau.

Le19/08/2020

efficace

Ce spray solaire est très efficace (j'ai la peau claire). Pas besoin d'en remettre très souvent, elle tient bien, mais laisse un film blanc sur la peau. Personnellement ca ne me gene pas car j'ai la peau claire et je vois où j'en ai mis, mais ça peut ne pas convenir à tous. Efficacité +++

Le10/08/2020

Laisse un film blanc

Je ne recommande pas du tout ce produit, il laisse un film blanc qui fait la peau mauve / violette. très difficile à étaler, encore pire après baignade. Vraiment déçue

Le05/08/2020

Moins bien que la 30

Cette crème solaire 50 protège bien et permet de bronzer progressivement sans coups de soleil. Mais comparée à la 30, elle est difficile à étaler, et laisse un film vraiment blanc et gras. J'étais très contente de la 30 qui était liquide et légère, invisible sur la peau et sentait super bon!

Le03/07/2020

lait trop blanc....

Je l'ai choisi pour la compo clean et aussi car j'avais vu beaucoup d'avis très positifs. J'ai été surprise de la blancheur de la crème, qui est quelque chose que je n'apprécie pas trop. Ayant déjà la peau très claire, j'aime quand le lait ou la crème s'étale bien et pénètre vite, et là ce n'est pas trop le cas. Je vais tester une autre marque ou peut-être une autre texture chez eux si ça existe, mais je ne recommanderai pas ce produit.

Le28/06/2020

Depuis 2006, Mademoiselle bio incarne la beauté engagée. Elle est l'enseigne de référence en cosmétique bio pour tous et pour tous les types de peaux.
Découvrez nos engagements

Nous suivre

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
  • Pinterest

Newsletter