ANTIPODES Worship - sérum antioxydant - 30ml

14 avis
14 avis
48,00 €

OFFRE - du 01/04/2021 au 31/05/2021

1 masque clarifiant Halo full size (75g) offert pour l'achat de 2 produits Antipodes*
*Offre valable dans la limite des stocks disponibles.

(voir)

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Le sérum antioxydant Worship Antipodes préserve la jeunesse de votre peau. A base d'eau de Framboise, ce sérum lutte contre le vieillissement prématuré des cellules de la peau et contre les dommages causés par les radicaux libres. Il réduit le stress oxydatif des cellules jusqu'à 90%. Enrichi en extraits de Mûre de Boysen, de Cassis, de Kiwi et de Raisin de Vinanza aux actions antioxydantes et en extraits de Café et d'Acaï, il stimule la peau.

Convient à tous les types de peau. Particulièrement adapté aux peaux matures.

Appliquez quotidiennement sur une peau propre, sur le visage, le cou et le décolleté, avant votre soin hydratant.

Avis de nos clientes

person 14
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
-

Sérum rafraîchissant
J’apprécie ce sérum, il est très frais à l’application et il donne une légère couleur à la peau de par sa composition. L’odeur est très agréable et il donne une sensation immédiate de fraîcheur et d’hydratation. Mais après trois mois d’utilisation et un flacon presque fini, je ne constate pas vraiment de changement ce qui est vraiment dommage, surtout vis-à-vis du prix (je l’ai acheté à 38,40eur).

-

Fermeté
Sérum qui apporte un effet tenseur et ayant une odeur très agréable.

-

top
son odeur est fruitée, on sent vraiment la framboise présente dans la composition. je l'utilise matin et soir avant mes soins. il hydrate et a un effet légèrement tenseur je trouve.

-

Très bon sérum
Agréable à l'application car il ne reste ni huileux ni gras sur la peau. Je ressens une peau plus "ferme" et les traits lissés après. Dommage qu'il soit un peu cher.

-

j'adooore !
J'adore ce produit, son odeur son format sa texture !!! je l'ai acheté suite aux recommandations de la chaine YouTube BYREO, j'ai profité d'une promo car ce sérum m'avait bien tenté et et je ne regrette pas ! après L'effet antioxydant, ça difficile, de constater dans un premier temps...

Composition

Composition INCI
Rubus idaeus (raspberry) water*, Vinanza Oxifend® Superfruit complex of Rubus ursinus (boysenberry) extract + Ribes nigrum (blackcurrant) extract +Actinidia deliciosa (Vinanza Kiwi® kiwifruit) extract + Vitis viniferia (Vinanza Grape® grape seed) extract, galactoarabinan, dehydroacetic acid, benzyl alcohol, Guar gum*, Xanthan gum, Euterpe oleracea (acai berry) extract*, caprylyl/capryl glucoside, Coffea arabica (coffee berry) extract, Tocopherol (vitamin E), essential oilfragrances of boysenberry+blackcurrant, citronellol**, geraniol**, isoeugenol**, d-limonene**, linalool**


eau de framboise, extrait de Vinanza oxifend, extrait de cassis, extrait de graine de kiwi, extrait de grain de raisin Vinanza, galactoarabinane, acide dehydroacétique, alcool benzylique, gomme de guar, gomme xanthane, baie d'acaï, caprylyl/capryl glucoside, extrait de café arabica, tocophérol (vitamine E), huiles essentielles de mûre de boysen et de groseilles, composants naturels d'huiles essentielles

* Ingrédient issu de l'Agriculture Biologique
** Composants naturels d'huiles essentielles

La marque ANTIPODES

Antipodes, une marque Néo-zélandaise

Créée par Elizabeth Barbalich, Antipodes est une marque naturelle dont les produits sont formulés à base de végétaux poussant uniquement en Nouvelle-Zélande. Parmi les ingrédients phares, on retrouve notamment l’huile d’avocat aux propriétés nourrissantes et régénérantes, le miel de Manuka anti-bactérien, ou encore la fougère noire de Mamaku aux propriétés raffermissantes.

Des cosmétiques naturels à l'efficacité prouvée

Tous les ingrédients contenus dans les produits Antipodes sont spécifiques sélectionnés pour leurs propriétés aux résultats scientifiquement prouvés tels que l’augmentation de la production de collagène ou d’élastine. Le sérum Hosanna permet par exemple d'augmenter de 72% la production de collagène de type 1.

Vous aimerez aussi