LES SECRETS DE LOLY Huile capillaire - Sérum Croissance - 250ml

Huile capillaire - Sérum Croissance
Huile capillaire - Sérum Croissance
Huile capillaire - Sérum Croissance
Huile capillaire - Sérum Croissance
Huile capillaire - Sérum Croissance
Huile capillaire - Sérum Croissance
Huile capillaire - Sérum Croissance
Huile capillaire - Sérum Croissance
Huile capillaire - Sérum Croissance
Huile capillaire - Sérum Croissance
Huile capillaire - Sérum Croissance
Huile capillaire - Sérum Croissance
Huile capillaire - Sérum Croissance
    zoom_in

    Présentation du produit

    L'huile capillaire Sérum Croissance Les secrets de Loly stimule la pousse des cheveux et renforce la fibre capillaire. Ce concentré d’huiles pures (12) est un sérum à multiples usages qui lutte contre la casse et apaise les démangeaisons du cuir chevelu. Les huiles essentielles activent la circulation sanguine et donc la pousse des cheveux. En sérum, pre-po ou en huile capillaire, ce soin laisse les cheveux doux et brillants et le cuir chevelu apaisé. On est fan de son parfum frais de menthe poivrée ! Ce sérum huileux est aussi très apprécié par les hommes car il prend soin de la barbe.

    Pour qui ? Pour les cheveux ondulés à crépus. Découvrez tous les conseils capillaires Les secrets de Loly dans notre article dédié à la marque !

    Ses actifs : 

    • Huiles végétales (avocat, amande douce, coco, jojoba, soja, olive) : stimulent la croissance et nourrissent les cheveux.
    • Huiles essentielles (ylang-ylang, cèdre d’himalaya, menthe poivrée, basilic, pamplemousse, romarin) :  apportent de la brillance.

    Conseils d'utilisation

    Cette huile de soin peut s'utiliser de différentes façons :

    • En sérum de pousse : appliquez une petite quantité sur le cuir chevelu le plus régulièrement possible (2 fois par semaine) tout en procédant à des mouvements circulaires afin d’activer la circulation sanguine et donc de stimuler la pousse. Ne pas rincer.
    • En bain d’huiles ou pre-poo : une fois par semaine, appliquez sur cheveux humides du cuir chevelu aux longueurs. Laissez poser 30 minutes minimum sous un bonnet chauffant ou bien sous une serviette chaude. En effet, la chaleur va permettre d'ouvrir les écailles des cheveux pour mieux laisser pénétrer le soin. Rincez puis procédez à votre routine de lavage habituelle.
    • En huile de finition : appliquez quelques gouttes sur les longueurs à la fin de votre routine de coiffage, afin de sceller l’hydratation. Ne pas rincer.

    Déconseillé pour les femmes enceintes et allaitantes. Pour usage externe uniquement. En cas de contact avec les yeux, rincez à l'eau claire.

    Avis de nos clientes

    Soyez la 1ère à donner votre avis !

    Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Composition

    Caprylic/capric triglyceride, glycine soja oil*, prunus amygdalus dulcis oil*, olea europaea fruit oil*, persea gratissima oil*, simmondsia chinensis seed oil*, rosmarinus officinalis leaf oil, mentha piperita oil, citrus paradisi peel oil, cananga odorata flower oil, ocimum basilicum oil, cedrus atlantica bark oil, farnesol**, limonene**, linalool**, benzyl benzoate**, citral**, eugenol**, geraniol**, benzyl alcohol**, isoeugenol**, benzyl salicylate**.

    Ester triple de glycérol et des acides caprylique et caprique, huile de soja*, huile d'amande douce*, extrait du fruit de l'argousier et huile d'olive (fruit de l'olivier)*, huile d'avocat*, huile de jojoba*, huile essentielle de romarin, huile essentielle de menthe poivrée, huile essentielle d'écorce de pamplemousse rose (pomelo), huile essentielle de fleur d'ylang-ylang, huile essentielle de basilic, huile essentielle d'écorce de cèdre de l'atlas, farnésol**, limonène**, linalol**, benzoate de benzyle**, citral**, eugénol**, géraniol**, alcool benzylique**, isoeugénol**, salicylate de benzyle**.

    * Issu de l'agriculture biologique
    ** Naturellement présent dans les huiles essentielles

    100% des ingrédients sont d'origine naturelle

    La marque LES SECRETS DE LOLY

    Les secrets de Loly, une marque capillaire pour les cheveux texturés

    Les secrets de Loly, c’est l’histoire de Loly, ou de son vrai nom Kelly, qui n'arrivait pas à trouver les bons produits pour prendre soin de ses cheveux. En effet ses cheveux frisés, ou texturés, ont besoin de plus d’hydratation et de nutrition que les cheveux lisses. Seulement, peu de produits répondent à ces attentes. Adepte de pâtisserie, Kelly s’essaie donc au DIY pour créer des produits cosmétiques qui conviennent à ses cheveux. Elle ouvre un blog et un forum, bouclesetcotons, dédiés aux cheveux texturés, où elle partage ses conseils et recettes pour prendre soin des cheveux ondulés à crépus. C’est à ce moment qu’elle prend conscience que de nombreuses personnes sont dans son cas. En effet, six personne sur dix n’ont pas les cheveux lisses. Passionnée par les cosmétiques naturels, elle joint ses deux passions et fonde en 2009 Les secrets de Loly pour proposer des soins qualitatifs, gourmands et sains pour tous les cheveux. 

    Sains, car ils sont formulés avec des actifs naturels, sans sulfate, ni alcool. Les compositions de ces produits capillaires ont été pensées afin de faire ressortir la vraie nature du cheveu. En effet, chaque type de cheveu (raide, ondulé, crépu, bouclé…) a besoin de soins spécifiques : cheveux fins, cuir chevelu gras, démangeaisons… La marque propose aujourd’hui des routines capillaires complètes, du pre-poo (ou soin avant-shampoing) au soin capillaire. Celles-si se composent de 4 étapes essentielles : nettoyer, démêler, hydrater et nourrir. Les soins sont formulés pour tous les types de cheveux texturés : les cheveux ondulés à bouclés, les cheveux crépus ou encore ceux frisés.

    Chez Mademoiselle bio, vous pouvez retrouver la gamme Weightless certifiée par Cosmos Natural. Le Weightless Program est une gamme universelle mais qui répond à des besoins précis : recherche de légèreté, volume et hydratation. Cette routine contient 4 étapes : un shampooing, un après-shampooing, un soin sans rinçage et un masque détox. Très légers, ils hydratent les cheveux sans les alourdir. Le shampoing Perfect Match contient des extraits de fruits qui apportent de la brillance aux cheveux tout en les hydratant. L’après-shampoing Cream Conditionner est formulé avec de l’amande douce qui protège les cheveux. Il les rend super doux tout en les démêlant. Le lait superfood Kurl Potion est un soin sans rinçage qui hydrate et sculpte les boucles et ondulations. Enfin, le masque Tropical Detox est un soin 4-en-1 qui peut être utilisé pour détoxifier le cuir chevelu. Il débarrasse du surplus de produits pour préparer vos cheveux pendant la période de transition. C'est également un soin purifiant et lavant. Nous sommes fan de cette gamme certifiée qui laisse les cheveux super légers !


    Les valeurs communes entre Les secrets de Loly et Mademoiselle bio

    La marque capillaire Les secrets de Loly propose des produits sains, sans matières issues de la pétrochimie. La gamme Weightless Programm est certifiée par le référentiel Cosmos Natural, ils sont très sensoriels. À base d’actifs naturels, ils ont des odeurs fruitées très agréables qui transforment le shampoing en un vrai moment de plaisir ! Les cosmétiques Les secrets de Loly sont aussi vegan et cruetly-free.

    Dans un second temps, tous les packagings sont recyclables, du tube au bouchon ! Proche de leur communauté, la marque revoit régulièrement ses packagings afin de proposer des packs faciles d’utilisation qui sont facilement identifiables.

    Enfin, les soins de la marque sont fabriqués en France dans leur laboratoire, et ce, toujours par la fondatrice !


    Nos chouchous Les secrets de Loly

    Chez Mademoiselle bio, nous vous proposons des soins pour chaque étape essentielle des routines capillaires : nettoyer, démêler, définir et hydrater, soigner et réparer et enfin pour les transitions capillaires.

    Le premier soin est le shampoing superfruit Perfect Match. Si vous avez les racines grasses et que vous recherchez un soin qui apporte de la légèreté, c’est celui qui vous faut ! Il renforce la fibre capillaire et assainit le cuir chevelu sans assécher les cheveux. On est fan de son odeur sucrée super fruitée !

    Ensuite, vous pouvez poursuivre votre routine de soins avec l’après-shampoing Cream Conditioner. Il démêle et adoucit les cheveux sans alourdir les boucles. L’amande douce conserve l'hydratation des cheveux. Les boucles sont ainsi dessinées et avec du volume. Son odeur est très douce et son format généreux permet une utilisation de plusieurs mois.

    Troisième étape, c’est le lait superfood Kurl Potion qui est un soin hydratant. Il contient du quinoa, du bambou et de l’amande pour hydrater intensément la chevelure. Sa composition facilite le démêlage et fait briller la chevelure ! Sans rinçage, ce soin est idéal pour structurer les boucles et pour l'hydratation des cheveux.

    Prochaine étape ? Le soin ! L’huile capillaire Sérum Croissance stimule la pousse et renforce la fibre capillaire. 100% naturel, il contient 6 huiles végétales (dont l'huile d'avocat) et 6 huiles essentielles qui lutte contre la casse et les démangeaisons. Son utilisation multiusages s’adapte à tous suivant les besoins des cheveux : bain d’huile pour renforcer les cheveux, sérum capillaire pour activer la pousse ou encore huile de finition pour dompter les frisottis et nourrir les cheveux. C'est un soin idéal pour les cheveux secs.

    Enfin, la dernière étape de cette routine est un soin qui s’applique ponctuellement. Le Tropical Detox permet d’éliminer les toxines liées aux colorations chimiques et agressions thermiques. Ce soin 4 en 1 s’utilise de différentes façons. Une fois par mois, il permet de détoxifier le cuir chevelu afin d’éliminer en profondeur les impuretés. En transition, il permet de retrouver l’état naturel des cheveux en deux mois et demi. Une à deux fois par mois, il est idéal pour apaiser les cuirs chevelus à problèmes comme les pellicules. Enfin, dernière utilisation, en rituel lavant. Il nettoie en douceur et remplace le shampoing une à deux fois par mois. C’est notre soin 4 en 1 préféré !

    FAQ

    Vous aimerez aussi