LES SECRETS DE LOLY Soin capillaire 4 en 1 - Tropical Détox - 250ml

4 avis
Soin capillaire 4 en 1 - Tropical Détox
Soin capillaire 4 en 1 - Tropical Détox
Soin capillaire 4 en 1 - Tropical Détox
Soin capillaire 4 en 1 - Tropical Détox
Soin capillaire 4 en 1 - Tropical Détox
Soin capillaire 4 en 1 - Tropical Détox
Soin capillaire 4 en 1 - Tropical Détox
Soin capillaire 4 en 1 - Tropical Détox
Soin capillaire 4 en 1 - Tropical Détox
Soin capillaire 4 en 1 - Tropical Détox
Soin capillaire 4 en 1 - Tropical Détox
Soin capillaire 4 en 1 - Tropical Détox
Soin capillaire 4 en 1 - Tropical Détox
    zoom_in
    4 avis
    Virginie S.
    -
    04/06/2023

    super masque détox

    je fais bcp de henné, d'habitude je me fais mes propres masques détox avec lait coco+argile blanche, mais ce masque détox est...

    Voir les autres avis

    Retirer en boutique sous 4h

    Présentation du produit

    Lorsque les cheveux sont saturés et qu'ils ne réagissent plus aux soins, c'est parce qu'ils contiennent trop de résidus. Le soin capillaire 4 en 1 Tropical Détox Les secrets de Loly permet de détoxifier le cuir chevelu et d'hydrater les cheveux. Il contient de la banane, des graines de lin et de chia, du vinaigre d’hibiscus et du kaolin qui vont éliminer les toxines et les impuretés liées aux colorations chimiques ou agressions thermiques. Multiusages, il s'utilise aussi bien en masque detox qu'en soin lavant ou purifiant. Le cuir chevelu est ainsi détoxifié et les cheveux sont sains !

    Pour qui ? Pour les cheveux ondulés à crépus. Découvrez tous les conseils capillaires Les secrets de Loly dans notre article dédié à la marque !

    Ses actifs : 

    • Argile : purifie et détoxifie.
    • Graines de lin et de chia : hydratent et revitalisent.
    • Banane : démêle les cheveux en douceur. 

    Conseils d'utilisation

    Le Tropical Détox peut être utilisé de 4 façons différentes :

    • Rituel détox : il permet d’effectuer une clarification c’est-à-dire d’éliminer toutes les impuretés accumulées qui ont tendance à nous laisser croire que notre routine capillaire n’est plus efficace. Vous retrouverez de belles boucles bien définies et hydratées. Appliquez 1 fois par mois sur cheveux mouillés, sur le cuir chevelu et les longueurs. Laissez poser 10 à 20 minutes avant le shampooing.
    • Rituel de transition : après un défrisage, une décoloration, l’usage de produits issus de la pétrochimie ou encore des lissages thermiques fréquents, nos cheveux ne sont plus du tout les mêmes. Le Tropical Détox vous permettra peu à peu de retrouver l’état naturel de vos cheveux ainsi que des boucles rebondies et définies tout en éliminant toutes les substances chimiques. Appliquez tous les 7 à 10 jours pendant deux mois et demi pour une transition vers le naturel (et ainsi éliminez tous les silicones). Laissez poser 10 à 20 minutes avant le shampooing sur cheveux mouillés.
    • Rituel purifiant : c’est le rituel le plus adapté pour les cuirs chevelus sensibles sujets au psoriasis, à l'eczéma, aux démangeaisons ou encore aux pellicules. Appliquez 1 à 2 fois par mois comme masque purifiant après votre shampooing. Laissez poser 20 minutes puis rincez.
    • Rituel lavant ou no-poo : le Tropical Détox peut également remplacer votre shampooing une à deux fois par mois puisqu’il nettoie le cuir chevelu et démêle les longueurs. Il permet une routine rapide et efficace 2 en 1. Appliquez 1 à 2 fois par mois comme un shampooing. Laissez poser 5 minutes puis rincez.

    Pour les cheveux colorés, nous recommandons d'attendre deux semaines avant l'utilisation de ce soin.

    Avis de nos clientes

    person 4
    Aucun avis n'a été publié pour le moment.
    Virginie Q.
    -
    26/05/2024

    Bon produit

    Très bon produit à utiliser occasionnellement pour detoxifier. Texture pas pratique

    Type de cheveux : Mixte
    Âge : 30

    Virginie S.
    -
    04/06/2023

    super masque détox

    je fais bcp de henné, d'habitude je me fais mes propres masques détox avec lait coco+argile blanche, mais ce masque détox est super! on sent bien l'effet détox et ne dessèche pas non plus (ayant des cheveux secs bcp moins qu'avec l'argile)

    Alicia B.
    -
    18/04/2023

    Incroyable mais pas parfait

    Ce masque est génial en termes d'impact sur la santé des cheveux. On sent vraiment qu'il retire les excédents de produit des cheveux pour "repartir de 0" à chaque lavage. En revanche la texture très liquide ne rend pas l'application simple. Cependant on notera que cela permet de ne pas en appliquer des quantités astronomiques à chaque reprise. Un pot m'a duré 2 mois et demi.

    Type de cheveux : Fins et de nature cassante
    Âge : 22

    Virginie P.
    -
    15/12/2022

    Déçu

    Le produit est très liquide, difficile à appliquer sans en mettre partout à côté. Je n ose pas laisser poser trop longtemps sur mon blond car sa couleur est marron. Apres plusieurs utilisations je n ai pas vu de résultats

    Type de cheveux : Normaux

    Composition

    Aqua**, musa sapientum fruit extract**, kaolin**, maltose**, glycerin**, vinegar**, caesalpinia spinosa gum**, linum usitatissimum seed extract**, agave tequilana leaf extract**, parfum**, xylitylglucoside**, hibiscus sabdariffa flower extract**, salvia hispanica seed extract**, anhydroxylitol**, sorbitan caprylate**, xylitol**, glucose**, propanediol**, benzoic acid*, sodium benzoate*, lactic acid**, benzyl alcohol*, caprylic acid**, potassium sorbate*.

    Eau**, extrait de fruit bananier**, argile**, maltose**, glycérine**, vinaigre**, gomme tara**, extrait de graine de lin**, extrait de feuille d'agave bleu**, parfum**, xylitylglucoside (dérivé du xylitol)**, extrait de fleur d'hibiscus**, huile de graine de chia**, anhydroxylitol (dérivé du xylitol), sorbitan caprylate**, xylitol (polyol)**, glucose**, propanediol**, acide benzoïque*, benzoate de sodium (sel de sodium l'acide benzoïque)*, acide lactique**, alcool benzylique*, acide caprique**, sorbate de potassium*.

    *Conservateur conforme au référentiel COSMOS.
    **Ingrédients d'origine naturelle.

    99,60% du total est d’origine naturelle dont 12,4% est issu de l’agriculture biologique

    La marque LES SECRETS DE LOLY

    Les secrets de Loly, une marque capillaire pour les cheveux texturés

    Les secrets de Loly, c’est l’histoire de Loly, ou de son vrai nom Kelly, qui n'arrivait pas à trouver les bons produits pour prendre soin de ses cheveux. En effet ses cheveux frisés, ou texturés, ont besoin de plus d’hydratation et de nutrition que les cheveux lisses. Seulement, peu de produits répondent à ces attentes. Adepte de pâtisserie, Kelly s’essaie donc au DIY pour créer des produits cosmétiques qui conviennent à ses cheveux. Elle ouvre un blog et un forum, bouclesetcotons, dédiés aux cheveux texturés, où elle partage ses conseils et recettes pour prendre soin des cheveux ondulés à crépus. C’est à ce moment qu’elle prend conscience que de nombreuses personnes sont dans son cas. En effet, six personne sur dix n’ont pas les cheveux lisses. Passionnée par les cosmétiques naturels, elle joint ses deux passions et fonde en 2009 Les secrets de Loly pour proposer des soins qualitatifs, gourmands et sains pour tous les cheveux. 

    Sains, car ils sont formulés avec des actifs naturels, sans sulfate, ni alcool. Les compositions de ces produits capillaires ont été pensées afin de faire ressortir la vraie nature du cheveu. En effet, chaque type de cheveu (raide, ondulé, crépu, bouclé…) a besoin de soins spécifiques : cheveux fins, cuir chevelu gras, démangeaisons… La marque propose aujourd’hui des routines capillaires complètes, du pre-poo (ou soin avant-shampoing) au soin capillaire. Celles-si se composent de 4 étapes essentielles : nettoyer, démêler, hydrater et nourrir. Les soins sont formulés pour tous les types de cheveux texturés : les cheveux ondulés à bouclés, les cheveux crépus ou encore ceux frisés.

    Chez Mademoiselle bio, vous pouvez retrouver la gamme Weightless certifiée par Cosmos Natural. Le Weightless Program est une gamme universelle mais qui répond à des besoins précis : recherche de légèreté, volume et hydratation. Cette routine contient 4 étapes : un shampooing, un après-shampooing, un soin sans rinçage et un masque détox. Très légers, ils hydratent les cheveux sans les alourdir. Le shampoing Perfect Match contient des extraits de fruits qui apportent de la brillance aux cheveux tout en les hydratant. L’après-shampoing Cream Conditionner est formulé avec de l’amande douce qui protège les cheveux. Il les rend super doux tout en les démêlant. Le lait superfood Kurl Potion est un soin sans rinçage qui hydrate et sculpte les boucles et ondulations. Enfin, le masque Tropical Detox est un soin 4-en-1 qui peut être utilisé pour détoxifier le cuir chevelu. Il débarrasse du surplus de produits pour préparer vos cheveux pendant la période de transition. C'est également un soin purifiant et lavant. Nous sommes fan de cette gamme certifiée qui laisse les cheveux super légers !


    Les valeurs communes entre Les secrets de Loly et Mademoiselle bio

    La marque capillaire Les secrets de Loly propose des produits sains, sans matières issues de la pétrochimie. La gamme Weightless Programm est certifiée par le référentiel Cosmos Natural, ils sont très sensoriels. À base d’actifs naturels, ils ont des odeurs fruitées très agréables qui transforment le shampoing en un vrai moment de plaisir ! Les cosmétiques Les secrets de Loly sont aussi vegan et cruetly-free.

    Dans un second temps, tous les packagings sont recyclables, du tube au bouchon ! Proche de leur communauté, la marque revoit régulièrement ses packagings afin de proposer des packs faciles d’utilisation qui sont facilement identifiables.

    Enfin, les soins de la marque sont fabriqués en France dans leur laboratoire, et ce, toujours par la fondatrice !


    Nos chouchous Les secrets de Loly

    Chez Mademoiselle bio, nous vous proposons des soins pour chaque étape essentielle des routines capillaires : nettoyer, démêler, définir et hydrater, soigner et réparer et enfin pour les transitions capillaires.

    Le premier soin est le shampoing superfruit Perfect Match. Si vous avez les racines grasses et que vous recherchez un soin qui apporte de la légèreté, c’est celui qui vous faut ! Il renforce la fibre capillaire et assainit le cuir chevelu sans assécher les cheveux. On est fan de son odeur sucrée super fruitée !

    Ensuite, vous pouvez poursuivre votre routine de soins avec l’après-shampoing Cream Conditioner. Il démêle et adoucit les cheveux sans alourdir les boucles. L’amande douce conserve l'hydratation des cheveux. Les boucles sont ainsi dessinées et avec du volume. Son odeur est très douce et son format généreux permet une utilisation de plusieurs mois.

    Troisième étape, c’est le lait superfood Kurl Potion qui est un soin hydratant. Il contient du quinoa, du bambou et de l’amande pour hydrater intensément la chevelure. Sa composition facilite le démêlage et fait briller la chevelure ! Sans rinçage, ce soin est idéal pour structurer les boucles et pour l'hydratation des cheveux.

    Prochaine étape ? Le soin ! L’huile capillaire Sérum Croissance stimule la pousse et renforce la fibre capillaire. 100% naturel, il contient 6 huiles végétales (dont l'huile d'avocat) et 6 huiles essentielles qui lutte contre la casse et les démangeaisons. Son utilisation multiusages s’adapte à tous suivant les besoins des cheveux : bain d’huile pour renforcer les cheveux, sérum capillaire pour activer la pousse ou encore huile de finition pour dompter les frisottis et nourrir les cheveux. C'est un soin idéal pour les cheveux secs.

    Enfin, la dernière étape de cette routine est un soin qui s’applique ponctuellement. Le Tropical Detox permet d’éliminer les toxines liées aux colorations chimiques et agressions thermiques. Ce soin 4 en 1 s’utilise de différentes façons. Une fois par mois, il permet de détoxifier le cuir chevelu afin d’éliminer en profondeur les impuretés. En transition, il permet de retrouver l’état naturel des cheveux en deux mois et demi. Une à deux fois par mois, il est idéal pour apaiser les cuirs chevelus à problèmes comme les pellicules. Enfin, dernière utilisation, en rituel lavant. Il nettoie en douceur et remplace le shampoing une à deux fois par mois. C’est notre soin 4 en 1 préféré !

    Vous aimerez aussi